NinjaDevastateur Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Bonjour, Je sais pas ci cela viens du jeux mais j'ai un black screen quand je prend le teleporteur pour aller à vane après avoir battu le faut maître dragons Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted August 24, 2024 Author Share Posted August 24, 2024 Probléme résolu version aucune idée la preuve (juste en relançant la partie save state et en prenant le téléporteur aucun crash) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 yop essaye de changer de plugin video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 il y a 5 minutes, Gaga46 a dit : yop essaye de changer de plugin video. Tu veux dire "rendu video", DuckStation n'utilise pas de Plugin. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 25, 2024 Author Share Posted June 25, 2024 il y a 26 minutes, Gaga46 a dit : yop essaye de changer de plugin video. Rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 Quand je vais à La ville portuaire avant lane j'ai aussi le black screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Je dirais qu'il faudrait que d'autres personnes testent... là, je n'ai pas le pc suffisant pour, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 30, 2024 Author Share Posted June 30, 2024 Je peux envoyer ma save pour aller plus vite non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 oui, si tu veut mais c'est pas au début du jeu, si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 1, 2024 Author Share Posted July 1, 2024 Il y a 9 heures, Gaga46 a dit : oui, si tu veut mais c'est pas au début du jeu, si? Ma save et juste avant le bug et c'est déjà bien avancer perso lvl 18 donc il y a du chemin de fait quand même PS : Que la personne qui souhaite tester ce manifeste pour que je lui envoi ma save Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NinjaDevastateur
Bonjour,
Je sais pas ci cela viens du jeux mais j'ai un black screen quand je prend le teleporteur pour aller à vane après avoir battu le faut maître dragons
9 answers to this question
Recommended Posts