Jump to content
Download RomStation
  • 0

choix emu demarrage

apercu

Question

bonjour je voudrais savoir comment on configure le démarrage direct de l émulateur sans passer par la case " choix de l ému " 

c est a dire qu en cliquant sur un jeu il se lance direct car c est pour des enfants il faut que ce soit simple 

j ai plusieurs consoles ( game gear par exemple ) qui lorsque que je clic sur le jeu le lance direct sans passer par ce choix

àchoixemu.thumb.jpg.221a7521b4e2e722193d899b615e8bee.jpg quel endroit puis je trouver ce réglage ? 

merci !

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 2 heures, apercu a dit :

bonjour je voudrais savoir comment on configure le démarrage direct de l émulateur sans passer par la case " choix de l ému " 

c est a dire qu en cliquant sur un jeu il se lance direct car c est pour des enfants il faut que ce soit simple 

j ai plusieurs consoles ( game gear par exemple ) qui lorsque que je clic sur le jeu le lance direct sans passer par ce choix

àchoixemu.thumb.jpg.221a7521b4e2e722193d899b615e8bee.jpg quel endroit puis je trouver ce réglage ? 

merci !

Bonjour,

Il n'est pas possible de créer un raccourci pour lancer un émulateur

• 0

Yop

Il y a 4 heures, apercu a dit :

merci pour l aide apportée mais comment cela ce fait il que certains émulateurs se lancent directement ?

si tu n'as qu'un seul émulateur pour une console, romstation ne demande pas.

Certains émulateurs sont compatible avec plusieurs consoles.
Tu peut modifier les paramètres d'un émulateur DANS ROMSTATION, pour retirer des consoles à celui-ci.

Tu peut aussi modifier les paramètres du jeu pour qu'il n'utilises qu'un émulateur (enfin, il me semble)

• 0
Il y a 8 heures, Gaga46 a dit :

Yop

si tu n'as qu'un seul émulateur pour une console, romstation ne demande pas.

Certains émulateurs sont compatible avec plusieurs consoles.
Tu peut modifier les paramètres d'un émulateur DANS ROMSTATION, pour retirer des consoles à celui-ci.

Tu peut aussi modifier les paramètres du jeu pour qu'il n'utilises qu'un émulateur (enfin, il me semble)

merci pour l aide apportée ! j ai pensé a la même chose du coup j ai laissé un seul ému pour chaque console , mais hélas maintenant sur certain ému ( comme celui sur la photo ) il me demande si je veux plein écran ou pas ( j aurai voulu régler sur plein écran de base ) 

je continue de chercher , merci !

• 0
Il y a 3 heures, apercu a dit :

merci pour l aide apportée ! j ai pensé a la même chose du coup j ai laissé un seul ému pour chaque console , mais hélas maintenant sur certain ému ( comme celui sur la photo ) il me demande si je veux plein écran ou pas ( j aurai voulu régler sur plein écran de base ) 

je continue de chercher , merci !

C'est un profil, tu peut le supprimer dans les paramètres de l'émulateur.

• 0
Il y a 4 heures, Gaga46 a dit :

dans les dossiers direct de l ému ou alors un réglage dedans ? ou alors dans les paramètres de romstation ?

• 0
Le 23/06/2024 à 19:57, GambierBae a dit :

Voila, aussi simple que pisser.

Screenshot_2075.png.b6cecdce5716acb71f5b49abb7d8c02f.png

Screenshot_2076.png.b15a32e8cd4042ec72e2fa4bea2f02ac.png

Screenshot_2077.png.d756c4b222713303ae15cef469e92323.png

Le 23/06/2024 à 14:12, Gaga46 a dit :

au top , merci !

• Create New...