Jump to content
Download RomStation
  • 0

Est its possible d'avoir romstation sur ps4/ps5

Slexzo

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 14 heures, Slexzo a dit :

Ou sur mobile

Tout se qui est sur Romstation à étais crée ou configuré au cour des nombreuse années et version du site pour du PC donc pour qu'une de tes console ou que ton téléphone puisse avoir Romstation il faut que tu moidifie ton tél, ta ps4 ou ta ps5 pour qu'elle puisse lire Romstation, craké le site car il doit avoir un systhéme de sécurité évitent les téléchargement hors PC et que tu arrive à adapté tout se que contien le site de façon à se que sa soit lisible et jouable pour un mobile ou une play. Je suis pas du tout calé en informatique mais je pensse que si tes pas très doué en hacking et code tu na aucune chance (sans conté que si tu ti prend mal tu bousille ta PS5 à 500 boule).

• 0

enfin, c'est jamais impossible... si tu installes windows dessus (et en chie pour le faire) ou si tu développes toi même romstation, tu peut! (Et ce serait complétement con)

Mais comme je disais, il est probable qu'il y ait déjà des émulateurs à installer sur cette console et tu n'aurais qu'à transférer les fichiers rom sur ta console...

• 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

enfin, c'est jamais impossible... si tu installes windows dessus (et en chie pour le faire) ou si tu développes toi même romstation, tu peut! (Et ce serait complétement con)

Mais comme je disais, il est probable qu'il y ait déjà des émulateurs à installer sur cette console et tu n'aurais qu'à transférer les fichiers rom sur ta console...

Je me douté que c'étais complaîtement con mais je me pausé juste la question sur le plant théorique. D'ailleurs merci de ta réponse c'est assé enrichissent (d'une certainne façont).

• Create New...