Slexzo Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Ou sur mobile terre7777777 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Comme le dit les gens du subreddit r/BatmanArkham: Is he stupid???? terre7777777 and SubZX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Il y a 1 heure, Slexzo a dit : Ou sur mobile La question qui faut ce poser est il possible que la ps4/ps5 ou mobile puisse lire les jeux émuler ? La réponse et la même que avec quoi les jeux ps4/ps5 ou mobile son créer ? terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 Romstation, non. Un émulateur... Oui mais faut hacker la console et c'est compliqué et risqué... terre7777777 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 Il y a 14 heures, Slexzo a dit : Ou sur mobile Tout se qui est sur Romstation à étais crée ou configuré au cour des nombreuse années et version du site pour du PC donc pour qu'une de tes console ou que ton téléphone puisse avoir Romstation il faut que tu moidifie ton tél, ta ps4 ou ta ps5 pour qu'elle puisse lire Romstation, craké le site car il doit avoir un systhéme de sécurité évitent les téléchargement hors PC et que tu arrive à adapté tout se que contien le site de façon à se que sa soit lisible et jouable pour un mobile ou une play. Je suis pas du tout calé en informatique mais je pensse que si tes pas très doué en hacking et code tu na aucune chance (sans conté que si tu ti prend mal tu bousille ta PS5 à 500 boule). GambierBae and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 Non, ça marcherai pas vraiment, c'est pas comme ça que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : Non, ça marcherai pas vraiment, c'est pas comme ça que ça fonctionne Donc c'est complaitement impossible même en théorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 il y a 26 minutes, terre7777777 a dit : Donc c'est complaitement impossible même en théorie? Oui, vraiment impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted June 22, 2024 Share Posted June 22, 2024 enfin, c'est jamais impossible... si tu installes windows dessus (et en chie pour le faire) ou si tu développes toi même romstation, tu peut! (Et ce serait complétement con) Mais comme je disais, il est probable qu'il y ait déjà des émulateurs à installer sur cette console et tu n'aurais qu'à transférer les fichiers rom sur ta console... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 terre7777777 Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 il y a une heure, Gaga46 a dit : enfin, c'est jamais impossible... si tu installes windows dessus (et en chie pour le faire) ou si tu développes toi même romstation, tu peut! (Et ce serait complétement con) Mais comme je disais, il est probable qu'il y ait déjà des émulateurs à installer sur cette console et tu n'aurais qu'à transférer les fichiers rom sur ta console... Je me douté que c'étais complaîtement con mais je me pausé juste la question sur le plant théorique. D'ailleurs merci de ta réponse c'est assé enrichissent (d'une certainne façont). Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Slexzo
Ou sur mobile
9 answers to this question
Recommended Posts