EN BREF : Aucune touche du clavier PC ne déclenche aucune réaction sur Final Fantasy VII (PS) avec DuckStation.
Contexte technique :Je suis tout nouveau sur RomStation. J'essaye de jouer à Final Fantasy VII : Néo-Midgar sur mon PC, où je ne dispose que du clavier intégré (PC portable) et du TouchPad. J'utilise DuckStation comme émulateur.
Problème :J'ai téléchargé le jeu (Disque 1 seulement pour le moment). Lorsque je le lance, il s'ouvre, et lance le générique avec tout les noms de producteurs qui défilent, et la musique. Arrivé au bout... il recommence.
Mon problème est qu'aucune touche du clavier ne semble avoir d'effet ! A l'exception de "Tab" qui accélère bien le jeu ou "Espace" qui met en pause, rien ne se passe. Dans "Controller Settings" je suis en "Analog controller" et je vois par exemple que "Enter" est censé être l'équivalent de "Start", mais j'ai beau appuyer sur "Enter" il ne se passe rien.
EN BREF : Aucune touche du clavier PC ne déclenche aucune réaction sur Final Fantasy VII (PS) avec DuckStation.
Question
pimlt
Bonjour !
Contexte technique : Je suis tout nouveau sur RomStation. J'essaye de jouer à Final Fantasy VII : Néo-Midgar sur mon PC, où je ne dispose que du clavier intégré (PC portable) et du TouchPad. J'utilise DuckStation comme émulateur.
Problème : J'ai téléchargé le jeu (Disque 1 seulement pour le moment). Lorsque je le lance, il s'ouvre, et lance le générique avec tout les noms de producteurs qui défilent, et la musique. Arrivé au bout... il recommence.
Mon problème est qu'aucune touche du clavier ne semble avoir d'effet ! A l'exception de "Tab" qui accélère bien le jeu ou "Espace" qui met en pause, rien ne se passe. Dans "Controller Settings" je suis en "Analog controller" et je vois par exemple que "Enter" est censé être l'équivalent de "Start", mais j'ai beau appuyer sur "Enter" il ne se passe rien.
Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci beaucoup !
11 answers to this question
Recommended Posts