Jump to content
Download RomStation
  • 0

Télécharger des sauvegardes et les utiliser / Utiliser des cheats codes

krakmow

Question

Hello les amis, je suis tout nouveau ici même si j'ai utilisé il y a bien longtemps romstation pour retrouver mes souvenir de gameboy et jouer a pokémon mais j'ai plusieurs soucis comme l'indique le titres.

Je vais jouer principalement sous VBA ainsis qu'à Pokémon/Yu-gi-oh et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir lancer des sauvegardes de quelqu'un qui par exemple à modifier le jeux, à mis des pokémon imbatable où autre, si c'est possible où je peux trouver ça svp ?

Et autre question comment ça marche pour pouvoir entrer des cheats code sur le jeux ( pokémon rouge feu on va dire ) et où les trouver ??

Merci beaucoup ♥

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

yop

pour les cheats codes, il faut les trouver en ligne sur pleins de sites mais il faut s'assurer que le jeu soit de la même région. Je recommande donc le site suivant:

https://www.pokemontrash.com/

Mais surtout, je recommande plutôt de modifier la sauvegarde plutôt que d'utiliser un cheat code. Pour modifier les sauvegardes, tu peut utiliser le logiciel pkhex. Tu trouveras la sauvegarde dans le dossier .sav et assures-toi que le fichier garde le même nom et format de fichier.

• 0
il y a 21 minutes, Gaga46 a dit :

yop

pour les cheats codes, il faut les trouver en ligne sur pleins de sites mais il faut s'assurer que le jeu soit de la même région. Je recommande donc le site suivant:

https://www.pokemontrash.com/

Mais surtout, je recommande plutôt de modifier la sauvegarde plutôt que d'utiliser un cheat code. Pour modifier les sauvegardes, tu peut utiliser le logiciel pkhex. Tu trouveras la sauvegarde dans le dossier .sav et assures-toi que le fichier garde le même nom et format de fichier.

Super merci beaucoup, où je peux trouver les codes sur ton sites stp J'ai pas trouver ^^

à l’instant, krakmow a dit :

Super merci beaucoup, où je peux trouver les codes sur ton sites stp J'ai pas trouver ^^

J'ai trouver désolé xD

• Create New...