Waterman Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Salut ! Je termine très bientôt l'excellent Another World sur l'Amiga et ensuite je pense que je vais me faire l'ultime Flashback => mais c'est là que j'aurais besoin de vos lumières svp : Je viens de voir que ce jeu est sortie sur Amiga, sur Nintendo (à éviter sur cette dernière apparemment), puis aussi sur Mégadrive (c'est une bonne version à ce qu'on lit) et surtout Mega CD et 3DO (ça m'interresse là) !! Du coup SVP, je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui serait la meilleure plateforme pour jouer à cette pépite afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible ? Je prends tous les conseils, tous les avis, toutes les expériences, merci d'avance et bonne journée les gamers 🏄♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Alors je vais essayer de surfer sur la vague, je connais très bien la version Megadrive (pour l avoir eue et ... finie) Elle était considérée à l époque comme la meilleure version "cartouche" cad dépassant la Snes & (disquette) Amiga. La version Mega CD et 3DO sont très proches de cette version Megadrive à ceux ci pres que les séquences intermédiaires et visuelles sont meilleures (capacité de stockage oblige) ainsi que la musique. Mais quelque soit ton choix ... tu vas te régaler, j en garde un grand grand souvenir une aventure épique. Mon choix du cœur ❤️ : Megadrive ... et Mega CD ! Waterman and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted June 11, 2024 Author Share Posted June 11, 2024 Salut @GOONIES, merci pour ta réponse, je reviens te dire quelle version j'ai choisi lorsque j'aurais décidé après quelques jours de réflexion.. Bye 🏄♂️ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 11, 2024 Share Posted June 11, 2024 Ma version préférer sur console est Flashback sur Megadrive/Mega CD pour une raison toute bête. J'ai jamais aimé Conrad avec un t-shirt rouge ! Sur Megadrive ou Mega CD le t-shirt est blanc, alors que sur Super Nintendo ou 3DO le t-shirt de Conrad est rouge. Je sais c'est tout con mais pour moi ce petit détail fait toute la différence. ^^ Waterman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted June 17, 2024 Author Share Posted June 17, 2024 Hello @GOONIES ! J'ai commencé Flashback hier soir et j'ai choisi pour ça la Mégadrive qui le proposait en Français, la version Méga CD est en Anglais alors j'ai préféré me passer du traducteur 😉 Merci d'avoir surfé la bonne vibes et à la prochaine, bon gaming 🕹️ Bye 🏄♂️ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts