Jump to content
Download RomStation

Another World => Flashback / PlateformeS

Waterman

Recommended Posts

Salut !
Je termine très bientôt l'excellent Another World sur l'Amiga et ensuite je pense que je vais me faire l'ultime Flashback => mais c'est là que j'aurais besoin de vos lumières svp : Je viens de voir que ce jeu est sortie sur Amiga, sur Nintendo (à éviter sur cette dernière apparemment), puis aussi sur Mégadrive (c'est une bonne version à ce qu'on lit) et surtout Mega CD et 3DO (ça m'interresse là) !!
Du coup SVP, je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui serait la meilleure plateforme pour jouer à cette pépite afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible ?
Je prends tous les conseils, tous les avis, toutes les expériences, merci d'avance et bonne journée les gamers 🏄‍♂️

Alors je vais essayer de surfer sur la vague, je connais très bien la version Megadrive (pour l avoir eue et ... finie) Elle était considérée à l époque comme la meilleure version "cartouche" cad dépassant la Snes & (disquette) Amiga.

La version Mega CD et 3DO sont très proches de cette version Megadrive à ceux ci pres que les séquences intermédiaires et visuelles sont meilleures (capacité de stockage oblige) ainsi que la musique. 

Mais quelque soit ton choix ... tu vas te régaler,  j en garde un grand grand souvenir une aventure épique. 

Mon choix du cœur ❤️  : Megadrive ... et Mega CD ! 

Ma version préférer sur console est Flashback sur Megadrive/Mega CD pour une raison toute bête.

J'ai jamais aimé Conrad avec un t-shirt rouge !  

Sur Megadrive ou Mega CD le t-shirt est blanc, alors que sur Super Nintendo ou 3DO le t-shirt de Conrad est rouge.

Je sais c'est tout con mais pour moi ce petit détail fait toute la différence. ^^ 

Hello @GOONIES !
J'ai commencé Flashback hier soir et j'ai choisi pour ça la Mégadrive qui le proposait en Français, la version Méga CD est en Anglais alors j'ai préféré me passer du traducteur 😉
Merci d'avoir surfé la bonne vibes et à la prochaine, bon gaming 🕹️
Bye 🏄‍♂️

• Create New...