Nosferya Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Salut, j'ai relancé une partie de vice city via l'emu pcsx2. Le jeu a été censuré en France à l'époque, mais quand on voulait activer le sang , il fallait passer la console en anglais dans le système, et passer le jeu en français via les menus du jeu, et ça permettait de débloquer le sang en jeu. Sauf que là ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai lancé le bios via les menu de l'émulateur, j'ai passé le système en anglais, j'ai lancé le jeu mis le jeu en fr depuis les menus du jeu, mais rien pas de sang. Vous savez s'il y a une manipulation spécifique à faire pour avoir le sang en jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Salut, Joues a la version US/NTSC pour avoir le sang : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nosferya Posted June 1, 2024 Author Share Posted June 1, 2024 j'avais essayé, mais du coup je peux pas avoir les sous-titre en français 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Yop Il faut s'assurer de ne pas skipper le bios au démarrage du jeu. Donc désactive le démarrage rapide, ça pourrait aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts