Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de téléchargement

yoyaku94

Question

Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye de télécharger "drakan : the ancient gate".

org.romstation.application.io.ChecksumException: Checksum invalid
    at org.romstation.application.task.p.n(GameFileDownloadTask.java:293)
    at org.romstation.application.task.p.g(GameFileDownloadTask.java:125)
    at org.romstation.application.task.p.call(GameFileDownloadTask.java:51)
    at javafx.concurrent.Task$TaskCallable.call(Task.java:1423)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
    at org.romstation.application.task.p.run(GameFileDownloadTask.java:98)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

auriez-vous une solution s'il vous plaît ? 

Merci à vous !

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 5 heures, yoyaku94 a dit :

c'est bien ce que je pensais, ça a supprimé toutes mes sauvegardes via romstation mais merci pour l'aide

c'est impossible, les sauvegardes ne sont pas géré par romstation.
Les sauvegardes sont stocké dans les dossiers save de chaque émulateur. Si tu télécharges un autre émulateur, tu n'as pas accès à la sauvegarde des autres émulateurs. Pour le cloud, c'est le compte romstation en ligne qui détient la sauvegarde donc seul l'admin de romstation peut la supprimer.

• 0
il y a une heure, GambierBae a dit :

Il parle forcément des sauvegardes jeux DS de MelonDS, qui sont stockés vers les dossiers de jeux décompressés dans "caches" par défaut.

alors pourquoi j'ai des saves dans le dossier save de melonds?

• 0

Bonjour, 

merci pour vos réponses, en gros je passe par emulateur et je vais sur pcs2x par exemple et la j'allais direct sur resume pour lancer le jeu instantanément depuis ma dernière sauvegarde, mais la je n'ai plus aucun fichier. je vous met un screenshot. avant j'avais toutes mes sauvegardes ici, et depuis que j'ai vidé le cache je n'ai plus rien.
je n'ai pas de jeu DS que des jeux ps1 ps2 gamecube n64.

image.thumb.png.10a50921026fd0e1bb25fba513824e1f.png

• 0
Il y a 2 heures, yoyaku94 a dit :

je n'ai pas de jeu DS que des jeux ps1 ps2 gamecube n64.

oui, c'est normal, l'émulateur pcsx2 ne fait que les jeux ps2. Tu ne trouveras pas de jeux ds, ps1, gamecube et n64 sur le screenshot que tu as posté.

Il y a 2 heures, yoyaku94 a dit :

en gros je passe par emulateur et je vais sur pcs2x par exemple et la j'allais direct sur resume pour lancer le jeu instantanément depuis ma dernière sauvegarde

oui, lancer directement via une sauvegarde, c'est utiliser une sauvegarde rapide... Les sauvegardes en jeu doivent être utilisé en lançant le jeu normalement et en faisant "continuer" depuis le jeu lui même.

• Create New...