Pseud0riginaL Posté(e) 29 mai 2024 Partager Posté(e) 29 mai 2024 j'en suis au 4e telechargement que je fais ou : ma connection marche correctement ; le pc ne passe pas en veille ; j'ai encore assez d'espace disque, et le telechargement voit une erreur au bout de 90% de dl soit envirron 5-6h apres le debut du DL (merci Romstation pour la fausse file d'attente et les telechargements a moins d'1mb/s quand ma co va jusqu'a 500mb/s) et je commence vraiment a me dire que ca aussi ca devient un des ces stratagemes m*rdiques pour nous forcer a raquer un abonnement a la bouse pour jouer a des jeux dont je peux chopper les fichiers sur google dans le pire des cas. bref, c'etait mieux avant le retrait de l'abonnement premium nicko2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 30 mai 2024 Partager Posté(e) 30 mai 2024 Yop Je dirais plutôt que le problème, c'est que tu essayes de télécharger des jeux très très très lourd (plusieurs go) et que la moindre coupure internet peut couper le téléchargement. Le mieux, c'est de télécharger de plus petits fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseud0riginaL Posté(e) 30 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2024 il y a 29 minutes, Gaga46 a dit : Yop Je dirais plutôt que le problème, c'est que tu essayes de télécharger des jeux très très très lourd (plusieurs go) et que la moindre coupure internet peut couper le téléchargement. Le mieux, c'est de télécharger de plus petits fichiers. sauf que : le jeu fait 4Go et que j'ai regarde avec ma box j'ai eu absolument aucune baisse de connection / coupure en dessous de 80mb/s avec mon pc branche en ethernet du coup vraiment je vois plus d'autre solution Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 30 mai 2024 Partager Posté(e) 30 mai 2024 On peut certes trouver à redire quant au bridage de la file de téléchargement - sans oublier le coût de maintien des serveurs, je doute que RS représente une mine d'or pour les admins - mais comme tu le souligne toi-même, les fichiers sont généralement trouvables sur le Web facilement. Combien de fois as-tu eu ce problème en téléchargeant un jeu sur RS ? Sans avoir la moindre preuve, cela me semble un brin facile d'accuser les admins de malveillance. Cela me fait penser à ces joueurs de Hearthstone qui accusent Blizzard d'implémenter un algorithme très évolué, qui force à des match-ups désavantageux dès qu'on monte trop haut dans le classement, afin d'inciter à acheter des packs... ypmsei et Gaga46 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) 30 mai 2024 Partager Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 4 heures, Aronaar a dit : On peut certes trouver à redire quant au bridage de la file de téléchargement - sans oublier le coût de maintien des serveurs, je doute que RS représente une mine d'or pour les admins - mais comme tu le souligne toi-même, les fichiers sont généralement trouvables sur le Web facilement. Combien de fois as-tu eu ce problème en téléchargeant un jeu sur RS ? Sans avoir la moindre preuve, cela me semble un brin facile d'accuser les admins de malveillance. Cela me fait penser à ces joueurs de Hearthstone qui accusent Blizzard d'implémenter un algorithme très évolué, qui force à des match-ups désavantageux dès qu'on monte trop haut dans le classement, afin d'inciter à acheter des packs... Pas que, limite tout les jeux f2p sont comme ça exemple avec world of tank oû la en temps que joueur f2p tu te retrouve avec des tank de 2 rang au dessus de toi et forcement tu peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 30 mai 2024 Partager Posté(e) 30 mai 2024 Il y a 10 heures, NinjaDevastateur a dit : Pas que, limite tout les jeux f2p sont comme ça exemple avec world of tank oû la en temps que joueur f2p tu te retrouve avec des tank de 2 rang au dessus de toi et forcement tu peux rien faire oui mais il dit que c'est pas le cas pour hearstone justement et que les gens sont parano SilverSteelclaw et Aronaar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSteelclaw Posté(e) 27 juin 2024 Partager Posté(e) 27 juin 2024 essaie de vidé le cache de l'application, ça peut aidé. c'est ce que je fait quand j'ai une erreur au téléchargement et la fois suivante ça se passe sans problème (sinon comme tu l'a dit, tu les télécharge avec google et tu les ajoute manuellement sur l'application, ça prend même pas 5 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés