armonie70 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 bonjour j'ai des problème pour télécharger des jeux a prêt le téléchargement il met une liste en rouge avec écrit problème avec javascript pouvez vous m aide un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Salut, Vides la cache de RomStaion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 merci peux tu me dirs ou ce trouve le cache quel onglet je suis novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 bonjour ou ce trouve le cache merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Voila ou trouver : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 merci je vais essayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 j ai regardez sa ne fonctionne toujours pas on dirais qu'il y a des problème avec javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 toujours rien je ne trouves pas la solution je vais regardez dans javascript un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GOONIES Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 @armonie70 essaie de lancer Romstation en mode Adminstrateur (clic droit souris) et relance ton téléchargement pour voir Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Voilà du renfort, le gaga du 33 😁 Gaga46 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 yop, colle l'erreur en entier ici, s'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 merci j espére que vous pourrez m aider RikudoOBITO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 il y a 26 minutes, armonie70 a dit : bah, c'est simple, ça veut dire que le logiciel (romstation) n'a pas les droits de création de dossier sur ton pc. Tu dois donc lui donner les droits soit en lançant romstation en tant qu'admin soit en modifiant les propriété d'écriture et de modifications du dossier d'installation de romstation, soit en installant romstation ailleurs où il aura plus de droits GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jennycooper Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Bonsoir, moi par contre ce soir je ne peux télécharger aucun jeu sans aucune raison logique car je n'ai effectué aucun changement, de plus je pouvais le faire il y à quelques jours encore. Savez vous si je suis la seule et comment y remédier ? C'est simple, à l'emplacement du bouton télécharger se trouve juste la case " suivre " , comme si toutes possibilités de téléchargement avait disparues, quelque soit le jeu. En vous remerciant de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 bonsoir j'ai le même problème on me dit que je dois autoriser administrateur c'est ce que j'ais fais met toujours le même problème je vous met le message qui me donne si vous avez une solution je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 j ai tous regardez le problème toujours la rien a faire je ne ses plus télécharger j espère qu'on ne rembourseras mon abonnent une journées de perdue Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 il y a une heure, jennycooper a dit : Bonsoir, moi par contre ce soir je ne peux télécharger aucun jeu sans aucune raison logique car je n'ai effectué aucun changement, de plus je pouvais le faire il y à quelques jours encore. Savez vous si je suis la seule et comment y remédier ? C'est simple, à l'emplacement du bouton télécharger se trouve juste la case " suivre " , comme si toutes possibilités de téléchargement avait disparues, quelque soit le jeu. En vous remerciant de votre réponse. Bonsoir, Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 bon soir et un grand merci pour le tutoriel mais le problème ses qu'on peux télécharger ses après que ça vas plus il met le message suivent pouvez vous nous aide svp on me dit que ses un problème administrateur j'ais tous autorisez rien a faire toujours bloquer merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Il y a 5 heures, jennycooper a dit : Bonsoir, moi par contre ce soir je ne peux télécharger aucun jeu sans aucune raison logique car je n'ai effectué aucun changement, de plus je pouvais le faire il y à quelques jours encore. Savez vous si je suis la seule et comment y remédier ? C'est simple, à l'emplacement du bouton télécharger se trouve juste la case " suivre " , comme si toutes possibilités de téléchargement avait disparues, quelque soit le jeu. En vous remerciant de votre réponse. essaye de te connecter au logiciel de romstation puis recharge la page du jeu (et évidemment, il faut télécharger le jeu depuis le logiciel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Il y a 4 heures, armonie70 a dit : j ai tous regardez le problème toujours la rien a faire je ne ses plus télécharger j espère qu'on ne rembourseras mon abonnent une journées de perdue As-tu essayé de donner les droits en modifiant les propriété d'écriture et de modifications du dossier d'installation de romstation, soit en installant romstation ailleurs, où il aura plus de droits? (pour tous les groupes et utilisateurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 27, 2024 Author Share Posted May 27, 2024 bonsoir j'ais fais comme tu as dit rien a faire j'ai même désinstaller un grand merci je vais demander un remboursement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 il y a 42 minutes, armonie70 a dit : bonsoir j'ais fais comme tu as dit rien a faire j'ai même désinstaller un grand merci je vais demander un remboursement oui, tu fais bien. Y a un autre truc qui est étrange, c'est que le fichier veut s'installer dans D/playstation psx 1/download/ ect. Je trouve ça étrange car normalement, il devrait s'installer dans le dossier de romstation, pas dans un dossier "playstation". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
armonie70
bonjour j'ai des problème pour télécharger des jeux a prêt le téléchargement il met une liste en rouge avec écrit problème avec javascript pouvez vous m aide
un grand merci
21 answers to this question
Recommended Posts