armonie70 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 bonjour j'ai des problème pour télécharger des jeux a prêt le téléchargement il met une liste en rouge avec écrit problème avec javascript pouvez vous m aide un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Salut, Vides la cache de RomStaion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 merci peux tu me dirs ou ce trouve le cache quel onglet je suis novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 bonjour ou ce trouve le cache merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Voila ou trouver : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 merci je vais essayez Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 j ai regardez sa ne fonctionne toujours pas on dirais qu'il y a des problème avec javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 armonie70 Posted May 26, 2024 Author Share Posted May 26, 2024 toujours rien je ne trouves pas la solution je vais regardez dans javascript un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GOONIES Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 @armonie70 essaie de lancer Romstation en mode Adminstrateur (clic droit souris) et relance ton téléchargement pour voir Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Voilà du renfort, le gaga du 33 😁 Gaga46 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...