Jump to content
Download RomStation
  • 0

problème pour télécharger

armonie70

Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 26 minutes, armonie70 a dit :

Capture d'écran 2024-05-26 195241.png

bah, c'est simple, ça veut dire que le logiciel (romstation) n'a pas les droits de création de dossier sur ton pc. Tu dois donc lui donner les droits soit en lançant romstation en tant qu'admin soit en modifiant les propriété d'écriture et de modifications du dossier d'installation de romstation, soit en installant romstation ailleurs où il aura plus de droits

• 0

Bonsoir, moi par contre ce soir je ne peux télécharger aucun jeu sans aucune raison logique car je n'ai effectué aucun changement, de plus je pouvais le faire il y à quelques jours encore. Savez vous si je suis la seule et comment y remédier ? C'est simple, à l'emplacement du bouton télécharger se trouve juste la case " suivre " , comme si toutes possibilités de téléchargement avait disparues, quelque soit le jeu. En vous remerciant de votre réponse. 

• 0
il y a une heure, jennycooper a dit :

Bonsoir, moi par contre ce soir je ne peux télécharger aucun jeu sans aucune raison logique car je n'ai effectué aucun changement, de plus je pouvais le faire il y à quelques jours encore. Savez vous si je suis la seule et comment y remédier ? C'est simple, à l'emplacement du bouton télécharger se trouve juste la case " suivre " , comme si toutes possibilités de téléchargement avait disparues, quelque soit le jeu. En vous remerciant de votre réponse. 

Bonsoir,

• 0

bon soir  et un grand  merci pour le tutoriel mais le problème ses qu'on peux télécharger ses après que ça vas plus il met le message suivent 

pouvez vous nous aide svp on me dit que ses un problème administrateur j'ais tous autorisez rien a faire toujours bloquer merci pour votre aide 

Capture d'écran 2024-05-26 195241.png

• 0
Il y a 5 heures, jennycooper a dit :

essaye de te connecter au logiciel de romstation puis recharge la page du jeu (et évidemment, il faut télécharger le jeu depuis le logiciel)

• 0
Il y a 4 heures, armonie70 a dit :

j ai tous regardez le problème toujours la rien a faire je ne ses plus télécharger  j espère qu'on ne rembourseras mon abonnent 

une journées de perdue  

image_2024-05-26_215025114.png

As-tu essayé de donner les droits en modifiant les propriété d'écriture et de modifications du dossier d'installation de romstation, soit en installant romstation ailleurs, où il aura plus de droits? (pour tous les groupes et utilisateurs)

image.png.ad81c8076a53f941d08a1d41b95ee344.png

• 0
il y a 42 minutes, armonie70 a dit :

bonsoir j'ais fais comme tu as dit rien a faire j'ai même désinstaller  un grand merci je vais demander un remboursement 

oui, tu fais bien. Y a un autre truc qui est étrange, c'est que le fichier veut s'installer dans D/playstation psx 1/download/ ect. Je trouve ça étrange car normalement, il devrait s'installer dans le dossier de romstation, pas dans un dossier "playstation".

• Create New...