Jump to content
Download RomStation
  • 0

problème pcx2

kikimami33

Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonjour, entre deux, j'ai désinstaller puis réinstaller, je n'ai plus le message d'erreur, j'ai pu redémarrer pcx2 sans erreurs apparentes, mais maintenant il ne trouve plus la liste de mes jeux ps2 alors qu ils n'ont pas été déplacés...je ne comprends pas 

• 0
il y a 6 minutes, kikimami33 a dit :

bonjour, entre deux, j'ai désinstaller puis réinstaller, je n'ai plus le message d'erreur, j'ai pu redémarrer pcx2 sans erreurs apparentes, mais maintenant il ne trouve plus la liste de mes jeux ps2 alors qu ils n'ont pas été déplacés...je ne comprends pas 

Bonjour,

Romstation que tu as désinstaller réinstaller ?

• 0
il y a 2 minutes, kikimami33 a dit :

je te demande pardon mais je n'ai pas compris, ce que je peux confirmer c'est que ma liste de jeux est bien présente et visible sauf que, quand je lance pcx2 outre le problème de mise a jour, pcx2 ne les reconnait pas 

Essaye de télécharger la dernière version depuis le site officiel et lance un jeux après

• 0

ok bon, je viens de comprendre...pour résumé, mes jeux n'apparaissent plus car ils sont pas décompresses suite à la désinstallation et réinstallation de pcx2

donc à décompresser de nouveau, en sachant effectivement que jai perdu toutes mes sauvegardes ce qui est moins grave. mais toujours pas possible de mettre à jour

• 0
il y a 2 minutes, kikimami33 a dit :

ok bon, je viens de comprendre...pour résumé, mes jeux n'apparaissent plus car ils sont pas décompresses suite à la désinstallation et réinstallation de pcx2

donc à décompresser de nouveau, en sachant effectivement que jai perdu toutes mes sauvegardes ce qui est moins grave. mais toujours pas possible de mettre à jour

Alors bizarre car mes jeux sont compressés et apparaisse bien

• 0
il y a une heure, kikimami33 a dit :

non, pcx2, je viens de le refaire et en effet le même problème revient, voir photo d’écran

image.thumb.png.49967aed0111b9eededdda288a146067.png

image.png

essaye de lancer l'émulateur sans jeu depuis C/romstation/app/emulators/download/pcsx2 en tant qu'admin pour mettre à jour correctement.

• Create New...