kikimami33 Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 bonjour il est impossible de faire la mise à jour du pcx2 il télécharge la MAJ mais indique une erreur à l'ouverture merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 il y a 44 minutes, kikimami33 a dit : bonjour il est impossible de faire la mise à jour du pcx2 il télécharge la MAJ mais indique une erreur à l'ouverture merci pour vos retours Bonjour, Il faudrait un screen du message en question kikimami33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 20, 2024 Share Posted May 20, 2024 Il y a 1 heure, kikimami33 a dit : bonjour il est impossible de faire la mise à jour du pcx2 il télécharge la MAJ mais indique une erreur à l'ouverture merci pour vos retours Salut, Télécharges la dernières version Nightly dans le site et remplaces les fichiers : https://pcsx2.net/downloads Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 22, 2024 Author Share Posted May 22, 2024 bonjour, entre deux, j'ai désinstaller puis réinstaller, je n'ai plus le message d'erreur, j'ai pu redémarrer pcx2 sans erreurs apparentes, mais maintenant il ne trouve plus la liste de mes jeux ps2 alors qu ils n'ont pas été déplacés...je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 6 minutes, kikimami33 a dit : bonjour, entre deux, j'ai désinstaller puis réinstaller, je n'ai plus le message d'erreur, j'ai pu redémarrer pcx2 sans erreurs apparentes, mais maintenant il ne trouve plus la liste de mes jeux ps2 alors qu ils n'ont pas été déplacés...je ne comprends pas Bonjour, Romstation que tu as désinstaller réinstaller ? kikimami33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 22, 2024 Author Share Posted May 22, 2024 non, pcx2, je viens de le refaire et en effet le même problème revient, voir photo d’écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 à l’instant, kikimami33 a dit : oui je viens de le refaire et en effet le même problème revient, voir photo d’écran Sans déplacer les fichier avant de faire ça tu as plus tes jeux sauvegarde en prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 22, 2024 Author Share Posted May 22, 2024 je te demande pardon mais je n'ai pas compris, ce que je peux confirmer c'est que ma liste de jeux est bien présente et visible sauf que, quand je lance pcx2 outre le problème de mise a jour, pcx2 ne les reconnait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 2 minutes, kikimami33 a dit : je te demande pardon mais je n'ai pas compris, ce que je peux confirmer c'est que ma liste de jeux est bien présente et visible sauf que, quand je lance pcx2 outre le problème de mise a jour, pcx2 ne les reconnait pas Essaye de télécharger la dernière version depuis le site officiel et lance un jeux après Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 22, 2024 Author Share Posted May 22, 2024 ok bon, je viens de comprendre...pour résumé, mes jeux n'apparaissent plus car ils sont pas décompresses suite à la désinstallation et réinstallation de pcx2 donc à décompresser de nouveau, en sachant effectivement que jai perdu toutes mes sauvegardes ce qui est moins grave. mais toujours pas possible de mettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a 2 minutes, kikimami33 a dit : ok bon, je viens de comprendre...pour résumé, mes jeux n'apparaissent plus car ils sont pas décompresses suite à la désinstallation et réinstallation de pcx2 donc à décompresser de nouveau, en sachant effectivement que jai perdu toutes mes sauvegardes ce qui est moins grave. mais toujours pas possible de mettre à jour Alors bizarre car mes jeux sont compressés et apparaisse bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 il y a une heure, kikimami33 a dit : non, pcx2, je viens de le refaire et en effet le même problème revient, voir photo d’écran essaye de lancer l'émulateur sans jeu depuis C/romstation/app/emulators/download/pcsx2 en tant qu'admin pour mettre à jour correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 22, 2024 Share Posted May 22, 2024 Le 20/05/2024 à 19:07, GambierBae a dit : Salut, Télécharges la dernières version Nightly dans le site et remplaces les fichiers : https://pcsx2.net/downloads Essayes ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 bonjour. ok merci une fois le zip téléchargé, je le de-zip dans le fichier source de pcx2 ? je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 23, 2024 Share Posted May 23, 2024 Il y a 1 heure, kikimami33 a dit : bonjour. ok merci une fois le zip téléchargé, je le de-zip dans le fichier source de pcx2 ? je vais essayer Oui c'est ça, ça remplace les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kikimami33 Posted May 23, 2024 Author Share Posted May 23, 2024 ok merci je vais tester ça 👍je vous dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kikimami33
bonjour
il est impossible de faire la mise à jour du pcx2
il télécharge la MAJ mais indique une erreur à l'ouverture
merci pour vos retours
15 answers to this question
Recommended Posts