Jump to content
Download RomStation
  • 0

Crash ordi (écran bleu) PCSX2

BleuRusses

Question

Bonjour à tous, 

J'ai essayé de faire une recherche sans succès. J'utilise PCSX2 qui fonctionne très bien pendant 30 45 min. Mais a chaque fois mon ordi fini par crash (écran bleu et je dois redémarrer.) 

Avez vous un solution de configuration de l'émulateur pour régler ce problème ? 

Merci 

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 46 minutes, BleuRusses a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai essayé de faire une recherche sans succès. J'utilise PCSX2 qui fonctionne très bien pendant 30 45 min. Mais a chaque fois mon ordi fini par crash (écran bleu et je dois redémarrer.) 

Avez vous un solution de configuration de l'émulateur pour régler ce problème ? 

Merci 

Bonsoir,

Quel configuration pc as tu ?

• 0
Le 17/05/2024 à 15:03, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

Quel configuration pc as tu ?

Bonjour, voici ma config

BIOS: UX325EA.317 (type: UEFI)
                Processor: 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
                   Memory: 16384MB RAM
      Available OS Memory: 16080MB RAM
                Page File: 8773MB used, 8331MB available
              Windows Dir: C:\Windows
          DirectX Version: DirectX 12

• 0
il y a 10 minutes, Bibinou67 a dit :

Ton problème se manifeste seulement quand tu utilises cet émulateur  Quelle version utilises tu

C'est le seul émulateur que j'ai. J'ai deux jeux et deux fois le même problème. C'est la version 1.7 

• 0
il y a 30 minutes, BleuRusses a dit :

C'est le seul émulateur que j'ai. J'ai deux jeux et deux fois le même problème. C'est la version 1.7 

D'accord, donc en dehors de l'utilisation de l'émulateur tu n'as pas de problèmes (crash, etc...) Donc si tel est le cas, et si tu utilises la version 1.7.xxxx alors de une tu peux mettre cette version à jour vers la dernière (PCSX2 v1.7.5825), ensuite je te suggère d'essayer avec différent moteur de rendu en partant d'une configuration par défaut (comme pour une nouvelle installation) mais bien sûr sauvegarde tout avant (copie).

Dans ta config PC je ne vois pas de carte graphique, c'est normalement celle ci que tu dois sélectionner dans l'émulateur.

• 0
Il y a 1 heure, BleuRusses a dit :

Bonjour, voici ma config

BIOS: UX325EA.317 (type: UEFI)
                Processor: 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz (8 CPUs), ~2.4GHz
                   Memory: 16384MB RAM
      Available OS Memory: 16080MB RAM
                Page File: 8773MB used, 8331MB available
              Windows Dir: C:\Windows
          DirectX Version: DirectX 12

une carte graphique??

• Create New...