CeruleanKnight Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 Bonjour à tous, Déjà un grand merci aux fondateurs/créateurs de Romstation, ainsi qu'a tous ceux qui mettent les jeux à disposition, cette app est une mine d'or pour un gamer de 38 ans alors merci. J'aimerai savoir si il y a des action replays dispo autre que celui pour PS2? Merci beaucoup! Cordialement. Cerulean Knight Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 Il y a 2 heures, CeruleanKnight a dit : Bonjour à tous, Déjà un grand merci aux fondateurs/créateurs de Romstation, ainsi qu'a tous ceux qui mettent les jeux à disposition, cette app est une mine d'or pour un gamer de 38 ans alors merci. J'aimerai savoir si il y a des action replays dispo autre que celui pour PS2? Merci beaucoup! Cordialement. Cerulean Knight Salut, Google est ton ami, cherches "PCSX2 Action Replay" ou "PCSX2 Gameshark". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 14, 2024 Share Posted May 14, 2024 Yop Il y a des codes cheats pour chaque consoles pratiquement... Il est parfois préférable de télécharger une sauvegarde ou de la modifier. Pour pokemon, je recommande PkHex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts