Nero35 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci dans "Lara Croft Tomb Raider - Anniversary" sur émulateur PS2. J'ai Lara qui avance par à-coups comme ci qu'elle n'était pas sûre d'elle. Je joue avec une manette PS4. Ma config : Processeur : 13th Gen Intel(R) Core (TM) i7-13700 KF, 3400 MHz, 16 cœur(s), 24 processeur(s) logique(s) Mémoire physique : (RAM) installée 32,0 Go Nom : NVIDIA GeForce RTX 4070 - 12 Go Merci si quelqu'un peut me confirmer que ça vient du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 As tu configuré les touches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nero35 Posted May 4, 2024 Author Share Posted May 4, 2024 Merci de m'avoir répondue. Non, je n'ai pas configuré les touches, je les ai mis par défaut. Par-contre, j'ai essayé avec un autre émulateur comme celui : Je n'ai pas rencontré de soucis avec. C'est uniquement avec celui-ci : Que ça déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nero35 Posted May 4, 2024 Author Share Posted May 4, 2024 Merci, problème résolue en partie. Là, j'ai un autre souci au niveau de la caméra, elle tourne à une vitesse grand V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Une video/screenshot du problème ? Une autre chose : évites les anciennes version de PCSX2 et restes avec la dernière version v1.7 nightly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nero35 Posted May 4, 2024 Author Share Posted May 4, 2024 Enfin compte, c'est à moi de doser la caméra. OK pour la dernière version. En tout cas merci pour ton aide. 😀 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nero35
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci dans "Lara Croft Tomb Raider - Anniversary" sur émulateur PS2. J'ai Lara qui avance par à-coups comme ci qu'elle n'était pas sûre d'elle.
Je joue avec une manette PS4.
Ma config :
Processeur : 13th Gen Intel(R) Core (TM) i7-13700 KF, 3400 MHz, 16 cœur(s), 24 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique : (RAM) installée 32,0 Go
Nom : NVIDIA GeForce RTX 4070 - 12 Go
Merci si quelqu'un peut me confirmer que ça vient du jeu.
6 answers to this question
Recommended Posts