katanamanv2 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 J'ai deux questions car je ne maîtrise pas roomstation: -Peut on jouer au jeux téléchargé avec notre clavier souris ? -Un pc pas top peut il faire tourner des jeux ps2-ps3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Bonsoir, - Pour la première question, la réponse est oui mais il faut configurer (Voici le tuto) - Pour la deuxième question, pour les jeux ps2 consultez ce tuto, pour les jeux ps3 pour l'instant ces jeux sont disponibles que sur cloud donc il faudrait juste une connexion stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
katanamanv2 Posted May 3, 2024 Author Share Posted May 3, 2024 Merci beaucoup, bonne soirée.😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 il y a 6 minutes, katanamanv2 a dit : J'ai deux questions car je ne maîtrise pas roomstation: -Peut on jouer au jeux téléchargé avec notre clavier souris ? -Un pc pas top peut il faire tourner des jeux ps2-ps3? -Peut on jouer au jeux téléchargé avec notre clavier souris ? Oui tu peux jouer au clavier pour les jeux consoles et au clavier + souris pour les jeux PC. -Un pc pas top peut il faire tourner des jeux ps2-ps3? Un PC avec un CPU cadencer @2Ghz + une carte graphique style Geforce 900 + 8Go de RAM pour la PS2 ça devrait passer. Pour la PS3 juste une bonne connexion internet suffi car les jeux PS3 sont uniquement en cloud gaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 il y a 27 minutes, katanamanv2 a dit : je ne maîtrise pas roomstation: Mais personne maîtrise roomstation... personne 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Perso je connaissais Panic rOOm un très bon thriller (et peu court) avec la splendide Jodie Et bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Pas si mal le "Panic Room", mais bon l'expert c'est Minou, le pro du cinoche 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Il y a 1 heure, katanamanv2 a dit : -Peut on jouer au jeux téléchargé avec notre clavier souris ? tu peut aussi utiliser une manette ou tout autre prériférique... Y a quand même pleins de jeux qui seront très difficile à jouer voir moins bien car un joystick ou la reconnaissance de mouvement, c'est analogique... Donc évites les jeux PS1 (la plus part), N64, PS2, Gamecube, WII, 3DS, PSP. Si tu veut attendre d'avoir une manette. Tu peut connecter n'importe quel type de manette (que ce soit avec un adaptateur ou non) mais certains sont meilleures. Si tu as une manette PS4/5 ou xbox360/one; bah, c'est pas mal. Tu peut aussi connecter une manette WII pour les jeux WII et mettre une bougie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : tu peut aussi utiliser une manette ou tout autre prériférique... C'est quoi un "prériférique" ❔ 🙄 désolé 😅 mais c'est plus fort que moi (Non c'est pas SEGA 😁) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Ben quoi, on n'a plus d'humour ❔ quand c'est moi qui corrige on devient susceptible, pas grave j'ai compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts