Bigz0rt Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 j'était en pleine gamme quand après la fin d'un chapitre sa me demande d'insérer un disque numéro 2,il y a t'il une facon de continuer ou il faux installer une suite? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 il y a 6 minutes, Bigz0rt a dit : j'était en pleine gamme quand après la fin d'un chapitre sa me demande d'insérer un disque numéro 2,il y a t'il une facon de continuer ou il faux installer une suite? Il faut aller dans le menu et faire changer de disc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 26, 2024 Share Posted April 26, 2024 Autre chose : Un peu de politesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bigz0rt
j'était en pleine gamme quand après la fin d'un chapitre sa me demande d'insérer un disque numéro 2,il y a t'il une facon de continuer ou il faux installer une suite?
2 answers to this question
Recommended Posts