Aller au contenu
Download RomStation

Demande d'aide pour une création de RomHack


JojoGaming0FFicial

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir

Avec un ami à moi nous essayons de créer une RomHack sur le jeu Resident Evil Deadly Silence sur Nintendo DS.

Nous essayons de faire en sorte que le mode solo de ce jeu soit jouable en multi-joueurs online comme local, nous cherchons des builders et développers également.

Mais nous sommes coincés par du codage et décriptage sur notre projet.

Si vous voulez nous aider ou nous donner des conseils veuilliez répondre à ce post ou via discord, voici mon discord: jojogaming0ff.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et si possible de prendre contact avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Je pense que ce serait bien de clarifier quelques trucs.

  • Qu'est ce que le multi apporterait au jeu?
  • De quel manière le multi est intégré à l'expérience? de ce que j'ai compris, ce serait du coop?
  • Toi et ton pote avez déjà des compétences et expériences dans le domaine?

Je pense que vous n'avez aucune idée de l'ampleur de la taille du projet...:

Faire un mod ou un hack, c'est difficile. Quand c'est juste changer les textures, ça peut aller... mais là, c'est carrément ajouter un nouveau mode de jeu!!!
Qui plus est, le multi joueur doit gérer les connexions et la latence entre les joueurs. C'est extrêmement difficile. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeux multi n'ont pas de mode online ou de local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi apporterait au jeu une toute nouvelle dimension car le jeu Resident Evil Deadly Silence possède déjà un mode multijoueur, mais celui-ci n'est disponible que en mode local et qui plus est ne permet pas de faire l'aventure solo en multi joueur, c'est juste des parties du jeu chronométrées des espèces de mini niveaux en quelque sorte alors que ce projet la ferait en sorte de pouvoir faire toute l'aventure solo en multi joueur.

 

Oui le multi joueur serais du CO-OP jouable en online comme en local après on va essayer d'adapter ça pour commencer avec 4 joueurs seulement.

 

Pour ce qui est de l'expérience de création c'est ma première fois pour ma part, mais pour mon ami il a déjà essayé de faire plusieures RomHack non terminées

et il essaye de faire revivre le Shop de la Nintendo DSi mais en tout cas pour moi oui c'est ma première expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le jeu n'a pas le multi sur les maps du solo, c'est qu'il y a une raison. Je pense que ce n'est tout simplement pas pensé pour (en terme de difficulté et d'espace).
Aussi, quand tu dis ajouter le jeu en ligne... il faut savoir qu'en émulant une ds, tu peut déjà jouer en ligne avec le mode local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...