NinjaDevastateur Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 Bonjour, Le jeux refuse de ce lancer en pleine écran comment faire pour y remédier car il me semble que à l'époque le jeux pouvait être lancer sous de haute résolution 2550x 1440 je dit ça car j'ai déjà désinstaller réinstaller le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 24, 2024 Share Posted April 24, 2024 https://store.steampowered.com/app/298030/Total_Annihilation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 24, 2024 Author Share Posted April 24, 2024 Je l'avais déjà installer à l'époque avec une résolution plein écran et 4 k sans problème Lorsque je veux supprimer le jeux de ma bibliothèque je reçois ce message suivant : Et la quand je le lance depuis le dossier du jeux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 25, 2024 Author Share Posted April 25, 2024 Bon après une désinstallation, réinstallation réussi voilà ce que ça fait en le lançant depuis romstation : Cet fois ci en le lançant depuis le dossier : Des solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Total_Annihilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 25, 2024 Author Share Posted April 25, 2024 il y a 8 minutes, GambierBae a dit : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Total_Annihilation La version romstation à déjà le unofficial patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 27, 2024 Author Share Posted April 27, 2024 Le jeux me met ça comme limite de résolution : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 27, 2024 Share Posted April 27, 2024 Achètes la version GOG, elle est la plus stable : https://www.gog.com/fr/game/total_anihilation_commander_pack Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 27, 2024 Author Share Posted April 27, 2024 il y a une heure, GambierBae a dit : Achètes la version GOG, elle est la plus stable : https://www.gog.com/fr/game/total_anihilation_commander_pack Le patch inofficiel serait pas pour windows 10 minimum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 29, 2024 Author Share Posted April 29, 2024 Je voudrais effacer les fichier du patch pour le tester sans patch comment je fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 il y a 22 minutes, NinjaDevastateur a dit : Je voudrais effacer les fichier du patch pour le tester sans patch comment je fais ? Pour ma part, à l'époque où je m'amusai à patcher des jeux, il arrivait qu'il faille repartir de zéro, donc, en gros, pour enlever le(s) patch(s) on désinstalle et réinstalle le jeu, sinon il faut que ça soit prévu via les patchs, car enlever les fichiers manuellement serait trop compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 29, 2024 Author Share Posted April 29, 2024 il y a une heure, Bibinou67 a dit : Pour ma part, à l'époque où je m'amusai à patcher des jeux, il arrivait qu'il faille repartir de zéro, donc, en gros, pour enlever le(s) patch(s) on désinstalle et réinstalle le jeu, sinon il faut que ça soit prévu via les patchs, car enlever les fichiers manuellement serait trop compliqué. Si tu regardes bien c'est la version patch du jeu qui est proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit : Si tu regardes bien c'est la version patch du jeu qui est proposé. il faut donc le téléchargé ailleurs. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Faut acheter la version GOG au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted April 29, 2024 Author Share Posted April 29, 2024 J'ai pas de carte bancaire PS : est ce que le patch marche ? Parce que quand je regarde déjà dans les fichier du patch la limite d'uniter qui devrais être supérieur à 200, le jeux affiche 200 maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 3, 2024 Author Share Posted May 3, 2024 Le message que je reçois lors de l’installation du 1er extension : Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 il y a une heure, NinjaDevastateur a dit : Le message que je reçois lors de l’installation du 1er extension : tu peut essayer de le lancer en mode compatibilité windows... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted May 3, 2024 Author Share Posted May 3, 2024 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : tu peut essayer de le lancer en mode compatibilité windows... Même tarif Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 lance ça sur une vielle machine alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
NinjaDevastateur
Bonjour,
Le jeux refuse de ce lancer en pleine écran comment faire pour y remédier car il me semble que à l'époque le jeux pouvait être lancer sous de haute résolution 2550x 1440 je dit ça car j'ai déjà désinstaller réinstaller le jeux
18 answers to this question
Recommended Posts