Jump to content
Download RomStation

pokemon

teymmi

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Le 14/04/2024 à 17:22, teymmi a dit :

comment on fait pour jouer a des pokemon modifier pour avoir plus de shyni ??

+

Tu peux jouer a des roms hacks qui ont été créées par des gens pour ça mais le mieux c'est de tryhard, de recommencer encore et encore pour en avoir.

Ce n'est pas plutôt la pire méthode pour ça ? Il demande spécifiquement comment obtenir plus de shinys, il n'y a guère besoin de s'orienter sur des romhacks si c'est pour tryhard...

Autrement et même si d'ordinaire j'aime élaborer davantage, c'est typiquement le genre de questions qu'une rapide recherche Google permet de résoudre la question.

https://projectpokemon.org/home/forums/topic/52294-pokémon-renegade-platinum/

Par exemple cette hackrom a un taux de shiny de 1/512, ce qui reste peu mais bien plus que le taux habituel. Ne reste plus qu'à abuser de la fonction d'accélération de l'émulateur - même si cela demandera sûrement de passer beaucoup de temps (trop de temps de mon point de vue, mais bon, personnellement, je n'ai jamais été attiré par les shinys).

Ah mince j'ai pas vu qu'il voulait un jeu modifié. Dans ce cas, oui il faut trouver une romhack qui correspond au jeu auquel on veut jouer

Moi j'ai essayé les shinys, mais bon. Je préfère tryhard mais ça prends trop de temps. 

• Create New...