Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug / Crash Enslaved : Odyssey to the West


AminedeCharbonlegoat

Question

Bonjour , Bonsoir 👋

Cela fait un petit moment que je joue en cloud a des jeux de ps3 sur romstation et je n'avais jamais vécu ce bug sur aucun jeu et j'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider ou si un membre compétent pouvais régler le problème car sur le jeu Enslaved Odyssey to the West il y a un bug récurent qui survient pour des raisons inconnues , dans les commentaires beaucoup de joueurs mentionne un crash a un certain moment du jeu et je l'ai vécu encore plus tôt , le jeu affiche un message qui indique que les données ou les fichiers du jeu sont corrompues et le jeu affiche subitement un écran noir et un freeze du son.

J'aimerai beaucoup que ce problème soit réglé car ce jeu est l'un de mes préféré toute console confondu et j'aimerai pouvoir refaire ce jeu sans rencontrer ce bug très pénible.

Merci infiniment d'avance a celui ou celle qui pourra régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Malheureusement, tu ne peut pas faire grand chose quand tu joues sur le cloud car c'est aux admins de mettre l'émulateur à jour... Et tous les paramètres de celui-ci te sont inaccessible.

Tu peut toujours essayer l'Ă©mulation sur un Ă©mulateur ps3 ou une vraie ps3 ou une console compatible ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/04/2024 à 23:10, Gaga46 a dit :

Yop

Malheureusement, tu ne peut pas faire grand chose quand tu joues sur le cloud car c'est aux admins de mettre l'émulateur à jour... Et tous les paramètres de celui-ci te sont inaccessible.

Tu peut toujours essayer l'Ă©mulation sur un Ă©mulateur ps3 ou une vraie ps3 ou une console compatible ps3...

Merci pour la réponse au moins je sait a quoi m'en tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...