Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Mode en ligne impossible


Darkmario

Question

Bonjour, il m'est impossible de revenir en mode en ligne et j'ai aussi perdu mes jeux et émulateurs après avoir lancer la hackrom n64 "only up"

Est-ce que c'est un virus qui a tout chambouler ou c'est un problème de l'appli?

J'ai déjà réinstaller romstation, sa ne règle rien.

Et comment réparer tout ça?

Merci.

 

Edit: J'ai regarder dans mes fichiers, mes jeux et emulateurs sont la mais ne s'affiche plus dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Darkmario a dit :

Bonjour, il m'est impossible de revenir en mode en ligne et j'ai aussi perdu mes jeux et émulateurs après avoir lancer la hackrom n64 "only up"

Est-ce que c'est un virus qui a tout chambouler ou c'est un problème de l'appli?

J'ai déjà réinstaller romstation, sa ne règle rien.

Et comment réparer tout ça?

Merci.

 

Edit: J'ai regarder dans mes fichiers, mes jeux et emulateurs sont la mais ne s'affiche plus dans l'appli.

Bonjour,

 

Le cloudplay et limiter à 55 serveur pour les non platinium ci ce chiffre est atteint tu ne pourra pas lancer de serveur pour jouer, ci tu as déjà réinstaller romstation, il suffit de prendre l'ancien dossier et de le mettre par dessus le nouveau et ci tu as un message qui te demande de remplacer tu fais oui  pour tout récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Darkmario a dit :

J'ai déjà réinstaller romstation, sa ne règle rien.

quand tu désinstalles, tu perds tout sauf ton compte. (sauvegardes, émulateurs, jeux, ect)

Il y a 6 heures, Darkmario a dit :

Edit: J'ai regarder dans mes fichiers, mes jeux et emulateurs sont la mais ne s'affiche plus dans l'appli.

dans ce cas, tu n'as peut-être pas désinstallé l'ancien romstation et tu as installé ailleurs. Tu dois lancer le bon romstation, qui vient du bon dossier. (ou transférer les fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...