Aller au contenu
Download RomStation

8 Avril 2024


Bibinou67

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Gaga46 a dit :

🤔Je dirais qu'il faut que je prennes rendez-vous chez un psy et que je trouve une laverie lol.

 

😂 Pas mal, qui dit mieux  (pas sur qu'il y ai grand monde 😅) (où sont passés les philosophes de la communauté RS  😛).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bibinou67 a dit :

Que va t'il se passer ce 8 Avril 

 

Ce sera la première éclipse solaire de l'année 2024.            Mon fameux poto Nostradamus qui m'as mis au jus!!!👍

image.png.76acde6f1928d7421e058acb8a41a396.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bibinou67 a dit :

Miam, ça doit pas être donné par contre 😅 la NASA peut se l'offrir avec tout le pognon qu'ils raflent (NASA & associés bien sur).

 

Que nenni; on est sur un resto à Agen, les prix sont tout à fait dans l'ordre du raisonnable!

 

image.png.beb79ecae69cf8f997a7d99bd6248136.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minou33 a dit :

dans l'ordre du raisonnable!

 

😱 complètement horrifié, et le dernier menu je peux te prédire que c'est celui qui vas te plumer le plus 🤣.

 

Révélation

ouais ça a l'air bon, et c'est sur que c'est pas forcément cher pour quelqu'un qui est payé correctement, malheureusement beaucoup de français ne le sont pas 😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une éclipse ? Je ne suis pas au courant. Vers Bordeaux, vous avez vu quelque chose, j'imagine qu'il y a plus de soleil... moi le ciel était couvert comme aujourd'hui. C'était vers quelle heure ? Quelqu'un a pu l'admirer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Aflow a dit :

Y'a une éclipse ?

 

Apparemment oui, mais c'est aux USA il me semble, où ils leurs ont carrément dit qu'il devaient faire des provisions 😂.

 

Chez nous voici ce que dit google ; L'éclipse solaire totale débutera à 17h42, heure de Paris pour se terminer à 22h52. Le maximum de l'éclipse aura lieu à 20h17.

 

En France, hélas, seulement une part infime de la population pourra profiter de l’éclipse en regardant directement le ciel.

 

Il sera toujours possible de se consoler avec la retransmission en direct sur la chaîne YouTube de la Nasa. L’éclipse devrait débuter à 15 h 16 (heure française) et prendre fin à 17 h 32, avec le maximum atteint aux alentours de 16 h 24.

 

Révélation

chrome-egmljsydoy.jpg?v=1712479715

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'à Bordeaux il doit faire beau 😁 @GOONIES Moi je suis du mauvais côté de la carte dans le nord-est, et je peux t'assurer qu'il pleut tous les jours depuis je ne sais combien de mois (sauf là, on a eu 2 jours d'accalmie mais tout couvert).

Aaaah... Bordeaux ! Je rêverais de ces conditions climatiques pour mon jardin... et voir le soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de belle lignes orageuses traversent la France ce soir, ici en île-de-France ont est pile entres les 2 lignes et on est pour le moment évité mais cependant les nuages restent tout de même assez présent et restant d'un aspect assez Instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Merci RetroLouis! On va donc passer un bon week end avec les prévisions à 7 jours ! 

 

il y a 3 minutes, Retrogamer95190 a dit :

 

L'anticyclone sera un peu plus de retour en seconde partie de semaine prochaine 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...