Refusam09 Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 Je rencontre un problème technique lors de ma partie, alors que j’avançais vers la zone suivante le jeu plante systématiquement pendant le chargement de la zone. Il y aurait il une solution pour éviter ou corriger ce problème ? Sinon merci pour votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 Salut, 1- Un peu de politesse 2- Quel émulateur et quel version ? Sur Cloud ? Quel version du jeu ? Donnes plus d'infos. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Refusam09 Posted April 6, 2024 Author Share Posted April 6, 2024 Bonsoir je le teste actuellement sur Cloud avec la version subsistance du jeu sur PS2 du disc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted April 6, 2024 Share Posted April 6, 2024 Vue que tu joues le jeu sur cloud je peux pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Refusam09 Posted April 6, 2024 Author Share Posted April 6, 2024 d'accord donc ce cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Refusam09
Je rencontre un problème technique lors de ma partie, alors que j’avançais vers la zone suivante le jeu plante systématiquement pendant le chargement de la zone. Il y aurait il une solution pour éviter ou corriger ce problème ?
Sinon merci pour votre compréhension.
4 answers to this question
Recommended Posts