Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jeux supprimés


xam27

Question

Pour gagner un peu de place sur mon ordi, j'ai supprimé certains jeux que j'avais télécharger sur Romstation, le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à retélécharger les jeux, j'ai juste le bouton "Jouer" mais j'ai un message d'erreur dès que je clique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Si tu as supprimé les jeux en dehors de Romstation, c'est normal : tu dois également les supprimer de ta liste pour pouvoir les télécharger à nouveau. Va dans l'onglet Jeux depuis le logiciel, et supprime les titres que tu avais mis dans la corbeille. En toute logique, ça résoudra ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/03/2024 à 17:01, ChatNoirRetro a dit :

Si tu as supprimé les jeux en dehors de Romstation, c'est normal : tu dois également les supprimer de ta liste pour pouvoir les télécharger à nouveau. Va dans l'onglet Jeux depuis le logiciel, et supprime les titres que tu avais mis dans la corbeille. En toute logique, ça résoudra ton problème.

Est si tu suprime par eurreur t'on jeux en supriment l'émulateurs tu récupére comment t'es sauvgrade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, terre7777777 a dit :

Est si tu suprime par eurreur t'on jeux en supriment l'émulateurs tu récupére comment t'es sauvgrade?

supprimer l'émulateur rends la récupération de la sauvegarde impossible. Sauf avec des logiciels de récupération de données tel que recurva mais aucune assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Gaga46 a dit :

supprimer l'émulateur rends la récupération de la sauvegarde impossible. Sauf avec des logiciels de récupération de données tel que recurva mais aucune assurance.

Je vois. J'avais fait cette erreur l'an dernier lorsque je découvrais Romstations, je les ai chèrement payés 😭!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...