Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jouer à plusieurs sur Castle Crashers !


Aflow

Question

Bonjour,

 

Je joue en Cloud à Castle Crashers seulement je voudrais y jouer avec mon copain en collaboration. Et là mes deux manettes sont reconnues par l'ordi mais bizarrement y'en a qu'une qui marche à chaque fois. Comment on fait pour kiffer à deux manettes ??? Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veux y jouer avec ton copain en présentiel, i.e à côté de toi irl ? Car le cloud ne permet le support que d'une seule manette, malheureusement. Si tu veux y jouer en multi, ton copain devra obligatoirement rejoindre le serveur cloud depuis un autre PC que le tien. Ramener un ordi portable chez toi et utiliser Romstation dessus, c'est sans doute le meilleur moyen de palier à cette limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci @ChatNoirRetro pour ta réponse avisée !!! Et oui je voulais y jouer les deux sur le même PC, dommage on n'a qu'un ordi à la maison !

Mais juste pour savoir, pour rejoindre un serveur Cloud bien précis, comment fait-on, y'a mon serveur Cloud qui apparaît avec mon pseudo ??

Si j'achète le jeu sur Steam, pourrais-je jouer à deux manettes sur le même ordi ? (j'y connais rien, j'ai jamais acheté de jeu sur cette plateforme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Aflow a dit :

Mais juste pour savoir, pour rejoindre un serveur Cloud bien précis, comment fait-on, y'a mon serveur Cloud qui apparaît avec mon pseudo ??

 

Il faut que ton serveur soit public ou bien que tu définisses un mot de passe que tu partageras à ton copain si tu le mets en privé. Tous les serveurs en cours sont accessibles depuis la page multijoueur et il suffit de cliquer sur Rejoindre pour y prendre part (puis rentrer le mdp si besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...