FaonLelouche Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Bonjour, Le jeu Medievil 2 ne marche pas, j'ai joué tout le niveau du musée (niveau 1) et arriver à Kensington (niveau 2) j'ai un logo de disque comme quand le jeu a été retirer de la console à l époque. Y a t-il une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 19, 2024 Share Posted March 19, 2024 Il y a 12 heures, FaonLelouche a dit : Bonjour, J’espère que vous allez bien, c'est sur ps1 avec l'émulateur pSX. J'ai essayé le Cloud mais ça bug un peu quand je joue 😅 Cordialement. supprimes pSX et utilises DuckStation: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 17, 2024 Share Posted March 17, 2024 Quel version du jeu ? Sur cloud ou sur émulateur ? Si c'est sur émulateur, lequel ? S'il te plait, donnes plus d'infos. Rykom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FaonLelouche Posted March 18, 2024 Author Share Posted March 18, 2024 Bonjour, J’espère que vous allez bien, c'est sur ps1 avec l'émulateur pSX. J'ai essayé le Cloud mais ça bug un peu quand je joue 😅 Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FaonLelouche
Bonjour,
Le jeu Medievil 2 ne marche pas, j'ai joué tout le niveau du musée (niveau 1) et arriver à Kensington (niveau 2) j'ai un logo de disque comme quand le jeu a été retirer de la console à l époque. Y a t-il une solution ?
Merci d'avance.
3 answers to this question
Recommended Posts