Tata88huguette Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Bonjour/ Bonsoir J'aimerais savoir comment utiliser la manette PS5 pour pouvoir jouer, j'ai bien installer DS5windows Mais le jeu ne reconnait pas ma manette, j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien en ce passe Pouvez-vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Salut, As tu configuré les touches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tata88huguette Posted January 26, 2024 Author Share Posted January 26, 2024 Bonsoir, j'aimerais bien mais je ne trouve pas l'endroit ou trouvé cette fenêtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 Sur cloud ou sur émulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tata88huguette Posted January 26, 2024 Author Share Posted January 26, 2024 émulation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 26, 2024 Share Posted January 26, 2024 D'accord, essayes de configurer les controles dans les émulateurs que tu utilises, car c'est pas automatique. Le tuto que j'ai posté te montre comment. Tata88huguette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tata88huguette
Bonjour/ Bonsoir
J'aimerais savoir comment utiliser la manette PS5 pour pouvoir jouer, j'ai bien installer DS5windows
Mais le jeu ne reconnait pas ma manette, j'ai beau appuyer sur tout les boutons rien en ce passe
Pouvez-vous m'aider
5 answers to this question
Recommended Posts