KimiX Posted January 25, 2024 Share Posted January 25, 2024 Bonjour, j'ai télécharger Sonic Z-Treme sur Saturn, ( et aussi attendu 30 minute pour le téléchargement, ahem ) et essayer de le lancer avec 3 émulateurs différent et le jeu refuse de se lancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 25, 2024 Share Posted January 25, 2024 Salut, As tu utilisé Mednafen ? As tu lancé le jeu avec fichier .cue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 KimiX Posted January 26, 2024 Author Share Posted January 26, 2024 Il y a 21 heures, GambierBae a dit : Salut, As tu utilisé Mednafen ? As tu lancé le jeu avec fichier .cue ? Bonsoir, oui j'ai essayer ;/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted January 27, 2024 Share Posted January 27, 2024 Quelle configuration pc as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
KimiX
Bonjour, j'ai télécharger Sonic Z-Treme sur Saturn, ( et aussi attendu 30 minute pour le téléchargement, ahem ) et essayer de le lancer avec 3 émulateurs différent et le jeu refuse de se lancer.
3 answers to this question
Recommended Posts