Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

écran noir


viridi

Question

Bonjour.

 

Je viens de rencontrer un problème sur l'émulateur PS1 (DuckStation). Je voulais lancer un jeu (Tomb Raider), ça allait bien au début et dès le lancement de la partie,  j'ai obtenu un écran noir. Est-ce un problème de bios ou autre chose? Tous les jeux testés sur cet émulateur fonctionnent, alors je doute. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, viridi a dit :

non, c'est pas écris pas comme PCX2 sur duckstation

normal, c'est des développeurs différents.

Il y a 7 heures, viridi a dit :

Pour les maps, c'est pas toujours ok pour le fonctionnement alors, il vaut mieux laisser tomber et jouer à la version trilogy, non ?

fait comme tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Gaga46 a dit :

normal, c'est des développeurs différents.

fait comme tu veut.

c'était un exemple pour dire que c'est pas la même choses comme etu l'as dit, écrit sur la fenêtre. Je sais que ce ne sont pas des développeurs qui sont  les mêmes, je faisais pas référence à ceci, uniquement  que c'est différent par rapport à l'emplacement ou c'est écrit la version

 

"Fais comme tu veux" , je sais pas, si tu me dis que ça n'a pas l'air d'être toujours bon comme les cinématiques, problèmes d'affichage... il y a un truc qui va pas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, viridi a dit :

"Fais comme tu veux" , je sais pas, si tu me dis que ça n'a pas l'air d'être toujours bon comme les cinématiques, problèmes d'affichage... il y a un truc qui va pas, non ?

non, je ne pense pas qu'il y a un problème, juste que comme tomb raider 2 et le reste sont des suites... bah les devs ont ajouté des trucs (animations, déclenchements d'évènements, ect). Je pense que ces choses ne sont pas encore compatible avec openlara.
ça ne veut pas dire que tu vas avoir un manque quand tu joues à tomb raider 1. Je ne peut pas le certifier car je ne suis pas allé dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Gaga46 a dit :

non, je ne pense pas qu'il y a un problème, juste que comme tomb raider 2 et le reste sont des suites... bah les devs ont ajouté des trucs (animations, déclenchements d'évènements, ect). Je pense que ces choses ne sont pas encore compatible avec openlara.
ça ne veut pas dire que tu vas avoir un manque quand tu joues à tomb raider 1. Je ne peut pas le certifier car je ne suis pas allé dans les détails.

pour être sûre, il vaut mieux jouer à la version trilogy de Steam, au moins pas de problèmes et ce sera encore plus beau graphiquement. Je testerai, tiens 😉 

Je te remercie pour de m'avoir proposée ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...