olilau0803 Posted January 10, 2024 Share Posted January 10, 2024 bonjour je ne sais plus lancer les jeux depuis que j ai formater mon pc un petit coup de pouce svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dalma Posted January 10, 2024 Share Posted January 10, 2024 salut, si j'ai bien compris ton problème tu ouvre l'application romstation tu vas dans l'onglet jeux et tu le lance celui que tu veux, ou si tu sais ou sont des jeux passe directement par l’émulateur par exemple PPSSPP te mets disposition tout des dossier de ton ordi alors tu sélectionneras le bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 10, 2024 Share Posted January 10, 2024 Je comprend rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 olilau0803 Posted January 10, 2024 Author Share Posted January 10, 2024 salut un grand merci il fonctionne dalma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 10, 2024 Share Posted January 10, 2024 je pense que le problème était simplement que le raccourcis sur le bureau a été supprimé. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
olilau0803
bonjour je ne sais plus lancer les jeux depuis que j ai formater mon pc un petit coup de pouce svp
4 answers to this question
Recommended Posts