Vanou38 Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Bonjour, j’essaie en vain de jouer a deux sur différents jeux mais impossible aucun jeu ne reconnait la deuxième manette, j'ai fait les réglages pour configurer chaque touche pour la manette mais rien ne marche quelqu’un a une idée please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vanou38 Posted January 4, 2024 Author Share Posted January 4, 2024 le problème viens uniquement des ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Quel jeu ? Quel émulateur ? Il faut plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Vanou38 Posted January 5, 2024 Author Share Posted January 5, 2024 crash bash et tout les autres jeu ps1 sur duckstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 oui, il faut que tu configures ta manette pour qu'elle soit du bon type (analogique ou dualshock) et il faut la mettre en connectée (plugged). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Vanou38
Bonjour, j’essaie en vain de jouer a deux sur différents jeux mais impossible aucun jeu ne reconnait la deuxième manette, j'ai fait les réglages pour configurer chaque touche pour la manette mais rien ne marche quelqu’un a une idée please ?
4 answers to this question
Recommended Posts