wolfblack7082 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Bonjour, j'ai un probléme le compte RA est bien détecté quand je lance mon jeu préferé mais reste a: game not loaded or no retro achievements available. Peu on faire quelque chose? Merci des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Salut, Si tu joue a la version PAL/EU, il y'a pas de RetroAchievements pour cette version et il faut jouer a la version US/NTSC. Il faut toujours consulter la liste des jeux avec support RetroAchievements : https://retroachievements.org/gameList.php wolfblack7082 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolfblack7082 Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 ok , merci je savais pas c'est tout nouveau pour moi mais vive les succes rétro^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
wolfblack7082
Bonjour, j'ai un probléme le compte RA est bien détecté quand je lance mon jeu préferé mais reste a: game not loaded or no retro achievements available. Peu on faire quelque chose? Merci des réponses.
2 answers to this question
Recommended Posts