TheDarkness2 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Bonjour J'aurai aimé savoir comment jouer à shining force dans le clood. Le jeux ne se lance pas et je ne peux pas choisir l'émulateur (ou j'ai pas vue). Le but était surtout de mettre en live ma partie, car je n'ai pas trouvé le moyen d'être en live autrement (ou j'ai pas bien cherché). Merci de m'éclaircir sur la solution la plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Télécharges le jeu pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Pour faire des lives dans Twitch utilises ce logiciel Twitch Studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheDarkness2 Posted December 8, 2023 Author Share Posted December 8, 2023 En téléchargeant le jeu, ça marche, mais pas de live. (GambierBae) Je voulais juste faire du live sur Romstation, mais ça parait compliquer. (ypmsei) Y aurai-t-il la possibilité de lancer un jeu télécharger en live, tout simplement ?? Si non, j'abandonne l'idée du live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Twitch Studio est très simple, il faut juste télécharger, connecter le compte Twitch et tu configures quelque truc. Tuto simple ⬇️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheDarkness2 Posted December 9, 2023 Author Share Posted December 9, 2023 ça s'utilise dans romstation ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Il y a 2 heures, TheDarkness2 a dit : ça s'utilise dans romstation ??? On peut utiliser dans RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheDarkness2 Posted December 9, 2023 Author Share Posted December 9, 2023 Dernière chose, le live se diffuse dans romstation, ou dans twitch ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 il y a 9 minutes, TheDarkness2 a dit : Dernière chose, le live se diffuse dans romstation, ou dans twitch ?? Que sur Twitch quand on utilise Twitch Studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheDarkness2 Posted December 9, 2023 Author Share Posted December 9, 2023 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
TheDarkness2
Bonjour
J'aurai aimé savoir comment jouer à shining force dans le clood.
Le jeux ne se lance pas et je ne peux pas choisir l'émulateur (ou j'ai pas vue).
Le but était surtout de mettre en live ma partie, car je n'ai pas trouvé le moyen d'être en live autrement (ou j'ai pas bien cherché).
Merci de m'éclaircir sur la solution la plus simple
8 answers to this question
Recommended Posts