BidouPremier Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bonjour/Bonsoir , Je cherche à comprendre comment mettre des mod sur n4smw , pour améliorer la qualité graphique. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider. Une bonne journée/soirée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Salut, Les mods d'amélioration graphismes c'est pour les version PC, pas pour les versions PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BidouPremier Posted November 27, 2023 Author Share Posted November 27, 2023 Ah m*rde !Et y'a une version pc ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 il y a 4 minutes, BidouPremier a dit : Ah m*rde !Et y'a une version pc ici ? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
BidouPremier
Bonjour/Bonsoir ,
Je cherche à comprendre comment mettre des mod sur n4smw , pour améliorer la qualité graphique.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
Une bonne journée/soirée à vous !
3 answers to this question
Recommended Posts