Guest KarelSerkan Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour à tous et toutes. KarelSerkan, 19 ans actuellement, j'habite la région Liégeoise en Belgique. Je suis assez passionné de jeux vidéos sans trop l'être non plus, mais j'aime me remémorer ma jeunesse (Oui, je suis toujours jeune, mais soit, vous m'aurez compris! x) ) en rejouant à de vieux jeux. J'aime en général les FF, la série Zelda, beaucoup de jeux Mario (ou Luigi!), Kirby, Pokémon, et bien d'autres comme Tail Concerto ou Tales Of Symphonia. Sinon, dans la vie de tout les jours, je passe mon temps sur des RPG littéraires (sur Forum) ou en dessinant pour mon projet BD. Voilà ~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bienvenue à tou[te]s. J'espère que vous vous amuserez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyesm Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Salut à tous, Cyesm, 18 ans (19 cette année) et je vis dans un petit village non-loin de la province du Hainaut en Belgique. Je suis quelqu'un de très posée et j'aime beaucoup la tranquilité et la simplicité. (donc tout ce qui est prises de tête,..., etc, byebye!) Néamoins il est vrai aussi que j'ai beaucoup d'énergie et j'passe la plupart de mes journées à rire, sourire, m'amuser. Appellez ça comme vous le voulez pour moi c'est simplement la joie de vivre haha. :noel: Après hm... bah tout comme vous j'adore les jeux-vidéos. (non c'est pas une blague) J'aime aussi écouter de la musique, lire, regarder des films. Ensuite pour ce que j'aime pas... J'aime pas les maths (oui c'était important de le mettre en premier lieu), la méchanceté gratuite, la méchanceté tout court en fait. Et j'ai aussi horreur des personnes qui se plaignent constamment de leur vie, problèmes, etc et qui font rien pour s'améliorer, qui regardent jamais plus loin que le bout de leur nez. Et je crois que je vais m'arrêter là! (ça va pas trop endormi?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 A mon tour ! Zacktribe, pour vous (as)servir :sournois: J'habite pour l'instant a Lyon et j'ai 19ans (et démi :fete: ) Je suis venu ici grace a un ami qui est venu chez moi un soir et qui a fait le geek avec moi... Il m'a montré tout les vieux jeux rétro qu'on pouvait voir ici et j'ai pris un vilain coup de coeur... :coeur: J'ai été acceuillis assez chaleureusement sur le tchat et, du coup, je compte rester ici pour longtemps.. Très longtemps. :pacr: J'abrege un peu la présentation car c'est l'heure de manger mais venez me parler si vous voulez me connaitre un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxidox Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 salut a tous le joueur de ROM STATION je suis roxidox 14 ans et je suis fan de quelques jeu rétro comme pokemon,chrono trigger,mario ect... j'aime particulierement les jeux RPG sinon j'aime aussi Harry,Potter Pirates des Caraibes comme films . voila ma présentation . Et vive les jeux rétro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bah je vous souhaite la bienvenue amusez vous et surtout n'oubliez pas que le langage SMS est a bannir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LunaChan Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Alors je me presente: Luna-Chan, fan de mangas et petite geek! ('pouvez m'appeller Lune!) J'ai 15 ans, je vis près de Paris, je suis une vraie fille (ca parrait évident mais ici on sais pas trop à quoi s'en tenir! :rire2: ) J'aime lire, écrire des histoires, trainer sur les chats, dessiner, chanter, danser, déconner et tout le tralala... :-p J'adore l'héroic fantasy, les demons, le sang (attention, je ne suis pas encore une meurtriere!), les anges et les elfes. :coeur: Mes jeux préférés sont sans conteste la série des Legend Of Zelda que je suis depuis que je suis toute petite (j'ai même été amoureuse de Link à une époque!). Je passe des nuits blanches à écrire et dessiner, me couchant parfois même à 5h du matin et dormant jusqu'a 13h de l'après-midi (rythme de vie que je ne tiens que pendant les grandes vacances, heureusement). Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que de vous dire que j'adore ce site, qu'il est génial et que j'espère qu'il continuera à tourner encore très longtemps! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux ! En ces temps de vacances, je vois que nous avons une pléthore de nouvelles têtes sur Romstation ! Cyesm, en fait tu accumules les paradoxes... et dans tout ça, on ne connait toujours pas ton prénom. Que penses-tu de la méchanceté payante, soit de faire payer quelque méchanceté de ta part ? Avec KarelSerkan, je me rends compte que nous sommes envahis de belges... Mozinor avait tort au niveau de "l'invasion de chinois". x) Zacktribe: T'as l'air bien cool toi... surtout dans la mesure où tu aimes les jeux de mots (moi j'vais t'assujettir, tu vas voir...). :D Tu es plutôt quel type de jeux ? x) LunaChan: "petite geek" et peut-être qu'en réalité tu fais 1m75 ! Et vu ton pseudo, je dirais bien que tu es une lunatique, et vu ta passion pour l'écriture, je te vois bien en L. T'as le même rythme de vie que moi ... et une autre personne pseudonommé Hidden céans. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyesm Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 @Gamst La méchanceté que ce soit payante ou simplement celle qu'on utilise pour se faire "remarquer" (par ex pour mieux s'intégrer) bref j'trouve juste que ça mène à rien à part se rendre idiot et faire du mal aux autres. Certains pourraient éprouver un certain "plaisir" à faire du mal par vengeance mais c'est un cercle vicieux. "Tu me fais du mal > je te le rends > etc..." Moi je peux pas même si la personne m'énnerve, m'a fait du mal, j'ignore et je tourne la page aussi simple que ça. J'espère que tu vois ce que je veux dire Et je m'appelle Cindy pour information. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 bienvenue a tous et a toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zaltros Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 salut moi c alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 bienvenue alex :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bienvenue tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
LunaChan Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 LunaChan: "petite geek" et peut-être qu'en réalité tu fais 1m75 ! Et vu ton pseudo, je dirais bien que tu es une lunatique, et vu ta passion pour l'écriture, je te vois bien en L. T'as le même rythme de vie que moi ... et une autre personne pseudonommé Hidden céans. :D Et bien si tu veux tout savoir, je suis assez petite: 1m 60 et je ne grandirais plus que de 2 ou 3 cm. Lunatique... si tu veux! Pour le caractère, je suis très rarement en colère et je crois que vous n'aurez pas l'occasion de me voir peter une crise car il me faut plus qu'une petite insulte ou des trucs dans le genre pour m'ennerver. Je suis souvent assez triste et fatiguée mais je le cache si bien que vous ne le remarquerez même pas :oui: P.S.: Mon prenom commence bien par un L. Après, à vous de le deviner :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Blablabla-blablabla bla... [...] Zacktribe: T'as l'air bien cool toi... surtout dans la mesure où tu aimes les jeux de mots (moi j'vais t'assujettir, tu vas voir...). :D Tu es plutôt quel type de jeux ? [...]Blabla-bliblablabla. (oui, je garde que l'essensiel. :rouge: ) Je suis un grand fan de François Perusse si ça peut te mettre sur la piste pour mieux me cerner. Sinon, je suis très RPG en général mais comme je suis ici pour relancer ma culture vidéo-ludique, baaah... J'essaye de toucher a tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 zaltros: Ok b1venu. Cyesm/Cindy: Oui, je vois, tu appliques un des principes que j'ai encore du mal à canoniser... le fameux "L'indifférence est le pire des mépris". Mais tu as totalement raison pour le "cercle vicieux", une des inéluctables boucles régissant l'Humanité. Donc, je puis en déduire... que t'es du côté clair de la Force. Luna: Tu es bien catégorique pour l'évolution de ta taille tout de même, don't you think ? Tu peux espérer 5-7 centimètres, je pense (à moins que tu aies une courbe d'évolution atypique ). Laura/Lina/Loana/Lana/Lara (Haha): Une console ou un émulateur qui fait des caprices, ça ne t'énerve donc point du tout ? Zack': Cela ne me met que moyennement sur la voie, mais je peux subodorer que tu aimes les perruches du coup... Un fan des FF alors, du moins j'ose l'espérer! Et de jeux comme Grandia, Skies of Arcadia, Wild Arms... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 François perruse : Les deux minutes du peuple. Skies of Arcadia me dit quelque chose de nom et Wild Arms, j'ai tenté de l'émuler sur PS2 mais beaucoup trop lent... :question: Je connais pas grand chose, je suis un peu là pour apprendre. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 je suis qu'un petit padawan mdr quoi dire continuez comme ca . J'adore le site et surtout les jeux que vous mettez qui sont mainetant assez chaud a retrouver pour pas dire impossible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eya Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bien le bonsoir ! Je me nomme Eva, j'ai 17 ans et habite en région parisienne. Je suis ce qu'on appelle une "geek", nom très commun à vos yeux. En effet, fan des RPG tel que FF, KH, Seiken Densetsu 3 ou encore Chrono Trigger, j'ai préféré passer mon temps devant la console que devant mes bouquins de révision pour le BAC. Mais erreur ! J'aurai du redécouvrir ce site avant pour découvrir ou redécouvrir les jeux de mon "enfance". Trêve de bavardages, je me souhaite la bienvenue et espère partager avec vous ma et votre grande passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bienvenue ! Je crois que tu trouveras ton bonheur ici, et je sais de quoi je parle : Je suis nouveau moi aussi. :rire2: Des jeux de ton enfance tu as dis..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Zack: Je connais un tout petit peu... ce sont des québécois de mémoire (ils ont parodié FF VII, ces bougres) ? Pour Wild Arms, essaie le premier opus sur Psone (enfin, PSX, du coup vu qu'on raisonne en terme d'émulateurs...). lei: Présentation succincte, mais bienvenue sur RS ! Bienvenue Eva ! J'suis sûr que tu es une L vu cette belle prose. :D Tu me fais penser que faudrait que je fasse ce Chrono Trigger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eya Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Loupé Gamst, ES Oui jeux de mon enfance, Zack, tu veux dire par là que je suis encore une enfant ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest caylayratz Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne, je suis passionné de jeux vidéo (sans blagues), de bande dessinée, de cinéma, et d'autres choses encore. Comme jeux j'ai des goûts variés : Super Mario World, Super Mario Sunshine, Metal Gear Solid (série complète), Sly sur PS2, Okami, Super Smash Bros., Team Fortress 2, Beyond Good & Evil, BioShock, GTA 4, etc. A part ça je suis en grand fan d'Alan Moore (Watchmen, V pour Vendetta), Tim Burton (Edward Scissorhands, Batman Returns, L'étrange Noël de Mr Jack), et Danny Elfman (pour quasi toute ses compositions pour le ciné). Ca fait assez longtemps que je connais le site et qu'il m'a permit de rejouer à beaucoup de jeux de mon enfance, ou dont j'étais passé à côté, en ça je le remercie lui et l'équipe qui l'a créé et qui l'entretien. Voilà je crois que c'est tout, en espérant passer du temps avec une communauté sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Loupé Gamst, ES Oui jeux de mon enfance, Zack, tu veux dire par là que je suis encore une enfant ? :D Ou plutôt que tu n'en es plus une... et LA , ça devient interessant ! :bave: [pedomode : Off] En fait, je pensais que tu allais nous parler un peu de tes jeux d'enfance mais je pense que je te demanderais si je te croise sur le chat Je ne sais pas trop si te repondre ici, a force, va etre consideré comme du flood :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts