Apollocles Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Manu. Je ne vous direz pas mon age réel. On a qu'à dire que j'ai 21 ans (ce sera aussi le cas pour les trois année à venir!). Sinon je viens de quelque-part en France (plus de détail si infinité). J'aime les jeux video depuis... longtemps, dès que j'ai reçu ma première console (c'était la SuperNintendo!). Mon top 3 des jeux video est: 1-Skies of Arcadia, 2-Fire Emblem IV, 3-Les Sims 2 Sinon j'aime aussi beaucoups les mangas (est particulièrement One Piece, Negima et Sailor Moon) Ma couleur Préférée: Le Mauve Mon plat préféré: les quenelles Ma boisson préférée: le thé Ma boisson alcolisé préférée: le kir normand Ma chanson préférée: Une femme avec une femme de Mecano Ma chanteuse préférée: Mylène Farmer Mon film préféré: Sissi Mon Walt Disney Préféré: Bambi & Mulan ex-equo Ma piece de théatre préférée: Le Bluffeur Mes autres passions: le dessin, la cuisine, la mythologie, les familles royales. Maintenant ce que j'aime pas. Tout ce qui est violent, tous ce qui fait trop de bruit, tous ce qui est déprimant, toute forme de discrimination, les gens qui jugent sans savoir (en fait les gens qui jugent tout court). Sinon j'espère passer un bon moment parmis vous, et à bientôt sur le forum!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Moi c'est Lizzy, je suis une jeune femme de 27 ans et je suis de Montréal. J'ame faire du vélo, lire, jouer au Xbox, écouter de la musique, etc. Je m'intéresse au paranormal, à l'astronomie et à la biotechnologie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanga Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, je suis une très grande fan de jeux vidéo surtout les ff humm du pur bonheur , voila j’espère que je vais me plaire ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bienvenue à vous deux ! Maintenanr que j'y pense, j'me suis jamais présenté, ici moi :noel: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexplose Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Hellow la compagnie ! J'm'appelle Mehdi, j'ai 18 ans, j'suis parisien, et j'adore ma date de naissance :D (Le 31 décembre ) J'suis un grand fan des RPG, d'où ma passion pour les Final Fantasy, et plus spécialement FFIX <3 Glandeur a mes heures perdues, j'viens d'passer mon premier coup d'oeil sur le forum après une très très très longue activité sur ce site, histoire de décompresser après l'bac. Merci a tous et j'vous fais de gros Be-zoos a tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polish Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 je m'apelle alex G 24 ans j'habite sur paname je telecharge des roms pour jouer ds les transport en allant au taf a par ca je geek sur mon pc C tripant je kif le principe des emulateurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Moi c'est Quentin :D J'ai 12 ans (enfin 13 dans 4 jours ) Je claserai roomstation comme le premier sauveur de jeu qui ont marquer notre enfance grace au émulateur nous pouvons y rejouer :D et le forum le plus cool du net (c'est ma pensé perso ) Pourquoi Agama ? Parceque c'est un ennemis de Final Fantaisie qui ma beaucoup marquer Bon je vais pas vous raconter ma vie ! Aller ok je continue :rire: Mon jeu préférer sur émulateur c'est street fighter (trop bien je vous le conseil ) Et mon manga préférer c'est One Piece voila je croit que j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kenta12 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Hello ! I'm Bachir, I'v 15 years old, I'm from Algeria and...Rooh flemme de continuer x) Alors je m'appelle Bachir j'ai 15 ans, je vie en Algérie plus précisément à Mostaganem, je suis un geek au dernier stade, cela veut dire que je suis no-life et que je passe plus de dix heures sur le pc oui, oui, dix-onze heures faciles :D FPS - AVENTURE - SIMULATION - GESTION et autres sont mes gens de jeux préférés, je suis ici pour de la nostalegie et surtout m'amuser =D En espérant vous revoir bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bienvenue a tous et amusez-vous bien sur romstation :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bieeeeenvenue aux arrivants ! Hyler - Idem. Nexplose - FF9 <3 Mais je préfère FFX :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mat0904 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Eh bien à mon tour de me présenter à toute la communauté ! Je m'apppelle Mathieu, mais je préfères de loin Mat, d'où mon pseudo :rire2:. J'ai 20 ans et je suis un grand fand des jeux vidéo depuis que j'ai joué à Super Mario Bros 3 sur la NES de mon grand-frère (oulala ça remonte tout ça :o), je suis quasiment un vieux de la vieille en quelques sortes . Je suis passé par énormément de plate-formes et de genres aux fils des ans, avec toujours une préférence pour les géants nippons Sony et Nintendo. Comme je m'ennuyait à mourir, à force de surfer au hasard j'ai finis par tombé sur ce site et je me suis empressé de télécharger Romstation pour pouvoir mettre la main sur Team Buddies, dont je n'ai malheureusement pu joué qu'à la démo étant môme. Toujours est-il que le site regorge de pépites vidéoludiques et que je crois sincèrement que je vais passé une bonne partie de mes vacances en mode "Nostalgeek" :gni:. Enfin voici mon top Five des Jeux Vidéos : 5) Driver 4) Uncharted 2 : Among Thieves 3) Final Fantasy VII 2) Grand Theft Auto : Vice City 1) The Legend Of Zelda : Wind Waker :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bienvenue aux nouveaux et passez de bons temps ici @ hyler & MarioLand : vous n'êtes pas les seuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
indalcio Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonsoir a tous, je fait une petite présentation rapide ici, j'ai 28 ans, je vie prêt de paris, et mes amis m’appelle indy, je m'intéresse a tout, je suis assez calme en général, je suis un peu cinéphile aussi, et évidement joueur invétéré depuis que je suis tout gamin. ça fait un peu plus d'un ans que je connais Romstation, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire et de venir participé un peu au forums. à la base j'avais pris romstation pour me refaire des vieux jeux, par nostalgie, et aussi pour jouer a ceux que j'avais manqué, ou pas pu acheté a l'époque, donc c'est sympa. voila, a bon entendeur, à bientôt sur les forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
lwlw Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 a que coucou , je suis un petit noob ici mais j'aime vraiment beaucoup le site !!! viva romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RiVal Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Salut tous le monde. Je m'appelle Valentin. J'aime les jeux vidéos. Et particulièrement Counter Strike : Source (600heures de passer ...), Minecraft, GTA, Red Dead et Halo. J'aime aussi le cinéma et la musique. Ah oui et j'ai 16 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Onichan08 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bonjour, moi c'est Chris, j'habite dans les Ardennes (d'où le 08); j'ai 29 ans (dans 7 jours loool). Passionné de jeux vidéo, anim, manga, fanart, etc... mes jeux préférés: MGS, RE, Diablo, et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylan220 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bonjour, je m'appelle Dylan, j'habite à Rocquigny dans les Ardennes (d'où le 08); j'ai 12 ans. Je suis passionné de jeux vidéo, d'éléctronique et d'informatique. Mes jeux préférés: Pokémon et Bakugan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bienvenue à tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhetos Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 bonjour je suis darksamourai je suis inscris depuis un bon moment mais j'avais carrement oublier de me presenter quand je me suis inscris coter des series de jeux je suis fan des zelda,kingdom hearts et final fantasy j'ai aussi aimer chrono trigger du coter des style de jeux j'aime les rpg,beat'em all,rts et un peu les fps se tous se que j'ai a dire pour me presenter. a oui ser vrais je suis un gars aux cas ou vous pauserier la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stoorm67 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour à tous alors moi c'est alex 15ans graphiste confirmé sur CS4 et grand amateur de jeu rpg old game (ff9) Mon jeu préféré est ff9 premier jeu fini à l'age de 6ans si je me souviens. mon jeu actuel ? Minecraft Sinon j'adore ce site qui propose des FF surtout le 9 ! voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olyz Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour à Tous, j'ai 20 ans je vis à Avignon (Dans le sudeu deu la france, je suis dessinateur industriel. J'avais déjà vu Romstation il y a 2-3 ans, et quand je suis retourné sur le site la semaine dernière j'ai été bailli, et je tiens à vous féliciter, et surtout,(surtout) à vous remercier pour le travail exécuté ... Sinon je ne suis plutôt un joueur pc, mais quel joie de pouvoir remettre la main sur les jeux avec lesquels j'ai grandi :D ! Enfin voila, pas trop de chose à dire, encore merci, et que Romstation vive longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bienvenue Olyz et aux autres romeurs :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Detritusatomic Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonjour je suis nouveau j'ai 16 ans j'aime les jeux rétro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bienvenue a tou(te)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts