Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Vanyar

Saloute les gens, désolé je n'aime pas divulguer mon prénom au grand public dont pour ma part vous pouvez m'appeler Van ou bien Vany. Moi j'ai 19 ans je suis dans le nord-est de la France. J'adore les bon vieux jeu, les grands classiques qui me font rappeler mon enfance ou bien j'adore aussi tout les jeux qui m'amène dans un autre monde totalement imaginaire et héroïque.

Dans ma vie je suis en BTS, mangaka, cracheur de flammes.

J'écoute surtout du metal, plus précisément fan de metalcore (Trivium <3)

Enfin voilà grossomodo, à vous d'en apprendre plus :p

(enfin trouver le bon topic )

Eum Eum et bien Bonjour ^^.

Je suis Shizuku et je suis un gros no life et un otaku .

J'aime beaucoup les jeux retros de la ps1 et puis les jeux de combat comme ssbm ssbb Guilty gear tekken 3 soul calibur marvel vs capcom =p .

Mon jeux préféré est final fantasy 9 .

Je suis cuisinier et j'habite dans le 77 a fontainebleau .

Voila tous sur moi =p .

Guest z4k4tre

Salut tous le monde, mon nom est b0n1m4n.

j'ai 16 ans

J'habite au Québec

mes styles de jeux sont:

Mario Bros

Sonic

Crash bandicoot

et les jeux de course semblable à need for speed

Guest ludal59

(enfin trouver le bon topic )

Eum Eum et bien Bonjour ^^.

Je suis Shizuku et je suis un gros no life et un otaku .

J'aime beaucoup les jeux retros de la ps1 et puis les jeux de combat comme ssbm ssbb Guilty gear tekken 3 soul calibur marvel vs capcom =p .

Mon jeux préféré est final fantasy 9 .

Je suis cuisinier et j'habite dans le 77 a fontainebleau .

Voila tous sur moi =p .

oh^^ un cuisto :) respect :oui: bienvenue à toi et à tous les nouveaux :)

Salut a tous donc voila je m'apelle Jérôme j'habite a St etienne en région Rhône Alpes J'ai 19 ans et j'ai connus ROMSTATION grâce a un amis qui m'en as parlé . Ce que j'aime bah je vous laisse devinez :) Les jeux vidéos en particulier les RPG " Final fantasy " et puis voila j'ai été bercé avec la sega megadrive donc sa me fait très plaisir de retrouver les jeux de mon enfance ici . Je ne parle même pas la Nintendo 64 et du reste !

Donc voila je pense avoir tout dit .

Bonjour tout le monde, je me présente Florent 19ans, varois de mon état. D'où je connais Romstation? Un ami geek à moi chez qui j'avais passé 3semaines l'été dernier m'avait montré cette magnificence et à peine rentré chez moi, RomStation était téléchargé. Si je m'inscris au forum que maintenant c'est surtout pour un petit problème technique avec mon émulateur GameBoy x)

Ce qui me pose beaucoup de problèmes, vu que la plupart de mes jeux sont sur GameBoy (ma première console), enfin voilà.

En espérant recevoir rapidement de l'aide :)

Guest Akiyama

salut tout le monde :-) je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans. J'habite en auvergne (63) dans la ville de clermont-ferrand.

Je suis passioner des jeux video (en particulier les RPG japonais) et de l'informatique.

Je suis en seconde bac pro comptabiliter.

Je suis sur Romstation depuis 1 an et j'ai enfin décider de me créer un compte ^^.

Sinon ben c'est à peu près tout ce que je peu dire sur moi.

A bientôt ;)

Guest manass

salut moi c manassé un joueur amateur qui ve devenir por et je sais pas comment pour l'instant mais je vais trouver @+

Guest chaww

Hey Je m'apelle Chaarlotte

J'ai 15 ans

Je suis de Dunkerque dans le nord dans la france une p'tit ch'ti quoi ^.^'

Je suis 4eme j'ai redoubler T.T

J'aime les mangas, Le rock, Le métal, Jeux video.

Je regarde beaucoup de série télé américaine

et puis j'pense que c'est tout

tchuuss :B. <3<3

Guest Kiara

Plop les gens ^^

Voila, je ne crois pas m'être présentée jusque là, donc je rattrape mon retard :)

Donc, Kiara, 26 ans, de Limoges (oui, on a la porcelaine, mais on a aussi la brasserie Michard XD)

Grande Fan de FF et tomb raider. Niveau série, pour moi c'est Desperate Housewives, House et Dexter.

Anime et mangas : Death Note, 07 ghost et Fairy Tail.

Voila, bonne soirée tout le monde ^^

Guest chichonche

Salut tout le monde.Moi c'est Vincent,15 ans,de Douai(dans le nord).

Je suis un grand amateur de jeux video,surtout les shoot'em up et les jeux de plateforme(Metroid).

j'aime bien regarder Docteur House,mon oncle Charlie et Dexter.

En manga,c'est Bleach et GTO.

Bonne continuation :)

PS:Je viens juste de remarquer qu'il y a les smiley JVC :noel:

Guest killdozer

bonjour a tous je suis ulysse. j'ai 17 ans le 23 de ce mois. Je suis un grand fan de loeuvre de myamoto particuliérement la saga the legend of zelda. je suis aussi joueur sur wow

Je fait aussi des video asser drole avec un ami :fou: (elle seront sur you tube sous peu sur ma page : la page a cenau)

mes manga du moment sont: gintama, ghost in the shell, black cat

enchanter de faire votre connaissance :sleep:

Guest JinkSaw

Je M'apelle Jean-François

j'ai 16 ans

j'habite au Québec

Bien sur je suis un joueur de super smash bros brawl, je fais parti d'une team: Last Chance Team

Une team majoritairement Française, donc Québecois je suis presque seul...

Je fais un peu de graphisme, avec photo-shop, je fais des commandes lorsqu'ont me le demande bien sur x).

Sport préférés: Volley Ball, Soocer (ou foot), musculation.

Jeux vidéo préférés: Super smash bros Brawl, Monster Hunter Freedom Unite et tri, tales of symphonia 1 et Dawn of the new world, les Fire Emblems, etc...

allez next :p

• Create New...