Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Reaser17

Lu, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'aime tout ce qui est horreur mais j'aime pas tout ce qui est naruto ou pokemon (désolé, j'aime que ce qui est semblable au seinen ^^)

Je trouve vraiment romstation trés sympas, j'espère que la plate forme aura une longue vie et je félicite l'équipe qui fait depuis ses débuts du bon boulot =)

Guest TomateMozzarella

Bonsoir tout le monde,

J'm'appelle Corentin, j'ai 15 ans, j'ai vraiment accroché a Romstation, tout est très bien réalisé et surtout, communauté francophone ;)

J'aime bien les jeux rétros, surtout les Zelda :coeur:

Voilà, et merci aux créateurs :gni:

:noel:

Salut à tous !

Moi c'est Romain, j'ai 18 piges et des poussières, j'approche gentiment des 19.

Je suis un fana de vieux jeux, de toute manière je n'ai vécu qu'entre une Master System, une NES et une GB (j'ai jamais eu mieux que la grosse grise avec les boutons A et B rouges/violets) puis par la suite PS1/PS2/PSP et plus récemment la Gamecube ^^

J'aime aussi énormément jouer aux jeux pc, mais ayant une machine qui n'est pas de compet' ('fin il manque pas grand chose mais je dois investir un peu et je préfère grailler des conneries) je me fais que des vieux jeux dessus aussi ^^

Bref je suis complètement fan des vieux jeux et je suis bien content que Romstation existe =3

Voili voilou ! Je pète ma life je suis content =3

Guest Falxo

Ici Antoine, 23 ans (aujourd'hui !), traducteur anglais/français et geek jusqu'au bout des ongles. 1 m 71, cheveux blonds et longs, yeux bleus, lunettes, rien que de très classique :gni:

Dans le domaine des jeux vidéos (puisque c'est un peu le sujet), j'ai une très nette préférence pour les RPG (plutôt japonais qu'occidentaux) et les jeux d'action/aventure, ce qui ne m'empêche pas de toucher à un peu de tout.

Je connais RomStation depuis un long moment (*compte sur ses doigts* ça va faire 4 ans !), et là sur un coup de tête (ou plus exactement après avoir posé une question technique sur Wild Arms :gni: ), j'ai eu envie d'explorer ce forum !

Vais pas écrire une biographie non plus, j'ai tendance à me laisser emporter sinon :) Donc bonjour à tous !

Guest roniveque

Dylan, 15 ans, pratique le handball en club mais dispensé pendant 3 mois pour cause de fracture du poignet + opération du poignet pour broche.

Guest Falxo

Merci beaucoup, Farore ! Bon, on va faire comme si c'était demain parce qu'aujourd'hui tout le monde avait trop de travail pour le fêter, mais c'était une bonne journée malgré tout ^^

Mais, mais, mais, en revanche... je suis girondin, non charentais ! Mon beau-frère, lui, vient d'Angoulême, mais ça n'a rien à voir :gni:

Guest EpoPat

Je crois qu'une mise-à-jour de la présentation est requise, j'aimerais en dire plus sur moi pour que les gens me connaissent un peu plus :p

PS: Bienvenu aux nouveaux :bravo:

Je m'appel Patrice (je préfère Pat ou Payt) j'ai 14 ans et j'habite au Canada dans la région des Laurentides ( province :right: Québec bien sûr :noel: ). J'ai touché à mon premier jeux lorsque j'avais 3 ans si je ne me trompe pas ( Yoshi Island , Super Mario , etc. ). Mon premier jeux préféré à été The Legend Of Zelda Majora's Mask si je me rappel bien :p

Comme console j'ai :

Nintendo DS

Nintendo GameCube

Microsoft Xbox 360

Des choses pas cool de ma vie:

Mes 2 grands-mères sont mortes avant que je naissent, une par suicide et l'autre par maladie, je vois que très rarement mon grand-père du côté de ma mère et je ne vois plus celui du côté de mon père, mon parrain s'est suicidé lorsque j'avais... entre 4 ou 6 ans ... J'ai beaucoup pleuré et ma mère aussi...Je vis plutôt loin de ma famille (sauf de ma sœur et de mes deux parents bien sûr) Mais bon, on se fout un peu de ces choses là, c'est pas trop important...Et le passé c'est passé :rire:

Est-ce qu'il reste des choses à dire ... Ah oui!

J'aime bien les mangas tel que Bleach et DeathNote et je commence à développé du gout pour l'écriture :)

Et puis c'est tout :noel:

Amusez-vous bien sur RomStation! :fete:

eh bien re-bienvenue a toi et mes sinceres condolences pour tes 2 grands meres qu'elles reposent en paix ...

he bien je vais faire comme toi pat je vais me re-presenter pour les nouveaux

Donc voila moi c'est benjamin alias BENJI1 j'ai 16 ans je vis en France dans un patelin paumé a l'extreme nord de la seine et marne(tapez "Moussy-le-Neuf" sur google maps vous verrez je ment pas ^^) je suis actuellement en 1ere a preparer un BAC STG

concernant les jeux vidéos je suis un fan inconditionel de tout ce qui est RPG,Strategie mais je hais les jeux de foot.sinon mon 1er jeu etait Mario Bros. sur NES (j'avais quoi 2-3 ans)

je possede comme consoles:

-1NES

-2 GameBoy

-1 GameboyAdvance SP

-1 DS lite

-1 Wii

-1 PS2

-3 PS1

-1 PS3

Et 1 PSP

voila j'espere que vois aimerez la communauté et faites gaffe je suis assez severe avec vous les nouveaux :p

Bienvenue roniveque et EpoPat! ^^

Merci beaucoup, Farore ! Bon, on va faire comme si c'était demain parce qu'aujourd'hui tout le monde avait trop de travail pour le fêter, mais c'était une bonne journée malgré tout ^^

Mais, mais, mais, en revanche... je suis girondin, non charentais ! Mon beau-frère, lui, vient d'Angoulême, mais ça n'a rien à voir :gni:

Au temps pour moi, mon sens de la géographie est et restera toujours il semble, déplorable! >_<

Mais bon, j'ai une excuse, je suis pas née ici à la base. *sifflote*

Salut Salut ! Moi c'est Draightyman (sans blague!),IRL je m'appelle jesaisplustropquoimaisjaizappé :rire: j'ai 14 ans (15 dans 3 jours :p).

Mes passions sont :

- Le graff' (Signature avec toshop CS5)

-The legend of Zelda (Absolument tous,je suis fan :D)

-Et les Pingouins !

A plush

Guest Falxo
Au temps pour moi, mon sens de la géographie est et restera toujours il semble, déplorable! >_<

Mais bon, j'ai une excuse, je suis pas née ici à la base. *sifflote*

Pas d'excuse. Pas de pardon. Pas de pitié. Mais bon comme chuis pas meilleur en géo, ça ira pour cette fois...

T'es née où ? :gni:

Bienvenu au p'tit nouveauz et oublier de vous amuser ici.

Ah, c'est dommage, j'aurais bien voulu m'amuser :p

Bienvenue Draightyman!

Un amateur de pingouins comme mon frère et d'autres personnes que je connais, ils sont partout ma parole! :p

Falxo :right: moui, en tant que quiches mutuelles en géographie, on oublie ça hein? :ange:

Alors je suis née à La Garenne Colombes, pas très loin de Paris.

Tu vois, c'est pas vraiment la même région. :hap:

Mais bon, faudrait pas trop qu'on s'éloigne du sujet de la présentation des membres, donc si tu souhaites discuter je te conseille le chat et le blabla. :)

Petite présentation (j'aime pas parler de moi)

Kelly, 19 ans et toutes mes dents(sauf mes dents de sagesses, elle trainent quelque part dans ma chambre) née dans les Vosges mais égarée au Havre(haute normandie) et je bosse un hotelerie. Je suis tombée sur le fofo grace a mon papa spirituel et je ne regrette pas du tout ! Je retombe sur des jeux sur lesquels j'ai passer des heures il y a bien 12 ans de sa, un vrais petit bonheur !

Vu que tout le monde fait une liste de ses consoles, bon mouton que je suis(je plaisante) je m'y met aussi:

- 1 nes

- 1 snes

- 4 gameboy(deux noir et blanc et deux couleurs)

- 1 gamecube

- 1 wii

Voilou ='x'=

Salut moi c'est Myrt (bon à la base c'était Myrtille mais le pseudo était déjà pris), 18 ans et grande fan des J-RPG, c'est d'ailleurs pour pouvoir jouer à Rudra no Hihou que je suis venue ici :coeur:

Bien entendu je ne joue pas qu'aux RPGs, j'aime aussi les jeux d'aventure du style Zelda, Okami... les jeux axés réflexion avec Professeur Layton, ou encore Ace Attorney. Enfin à la limite du jeu-vidéo je "joue" aussi à des visual-novels comme Umineko. 'fin bref je vais pas vous faire une liste des jeux auxquels j'ai joué sinon on a pas terminé.

Sinon j'aime les mangas et les romans de fantasy, je dessine quand j'ai rien à faire et j'adore l'anglais.

A bientôt.

• Create New...