Guest angaym Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Moi je ne me suis pas présentée à mon souvenir ben moi mon nom sur RS c'est angaym mais je m'appelle angélique, je suis franco-sicielienne :coeur: , j'ai 22 ans bientôt, je vis sur la cote d'azur à 5 min de Cannes depuis Septembre 2009. Je suis fiancée et en couple depuis plus de 3 ans, une jeune fille bientot mariée (en septembre). Je suis une grande passionnée de gastronomie (cuisine, oenologie et fromages), de sensations fortes (motos, karting et autres), une grande passionnée de jeux vidéos (collectionneuse consoles/jeux) ca fait 16 ans que j'y joue :rire2: . Je compte dans 10 ans monter ma boite à l'étranger (US ou canada). Je travaille dans le commerce (activité commerciale) et mon chéri s'est lancé en qualité de fromager luxe et compte faire les MOF :bravo: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bienvenue a touTEs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nooby84 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 salut a tous, moi c'est nooby84, j'ai 18 ans, j'habite dans un trou paumé en ariege (pas sur que tout le monde connaisse!) sur RS depuis 1 semaine, aime les mangas, les sports extrêmes et bien sur les jeux videos (sinon je serai pas la) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Moi je ne me suis pas présentée à mon souvenir ben moi mon nom sur RS c'est angaym mais je m'appelle angélique, je suis franco-sicielienne :coeur: , j'ai 22 ans bientôt, je vis sur la cote d'azur à 5 min de Cannes depuis Septembre 2009. Je suis fiancée et en couple depuis plus de 3 ans, une jeune fille bientot mariée (en septembre). Je suis une grande passionnée de gastronomie (cuisine, oenologie et fromages), de sensations fortes (motos, karting et autres), une grande passionnée de jeux vidéos (collectionneuse consoles/jeux) ca fait 16 ans que j'y joue :rire2: . Je compte dans 10 ans monter ma boite à l'étranger (US ou canada). Je travaille dans le commerce (activité commerciale) et mon chéri s'est lancé en qualité de fromager luxe et compte faire les MOF :bravo: :coeur: bienvenue à toi angèle jamais vu sur rs :non: je te souhaite de réussir et de vivre heureuse avec ton mari rebienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut à tout les romeurs, je me présente Daggoth (alias "Seb"), 25 ans, originaire du Cher dans le Centre, grand adepte de retro-gaming(merci à RomStation pour pouvoir rejouer aux vieux tubes arcades de mon enfance^^) et avant tout fan de RPGs. Donc qui dit RPG dit Final Fantasy, mais aussi Dragon Quest ou Shin Megami Tensei(si je ne devais citer que les principales séries auquelles je joue^^) Et longue vie à RomStation! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 bienvenue à toi angèle jamais vu sur rs :non: je te souhaite de réussir et de vivre heureuse avec ton mari rebienvenue à tous merci sinon bienvenu aux nouveaux/nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bienvenue à vous sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bienvenue a tous les nouveaux. Ca me fait penser que moi non plus je ne me suis jamais présenté, j'y ai pas pensé au début. Donc mon pseudo c'est mart189, il contient mon prénom mart1 soit Martin, j'ai 21 ans et vis dans le Vaucluse (84), je recherche actuellement du boulot dans les Travaux Publics (routes trottoirs tuyaux :rire2: ). Sinon j'aime le Vtt et j'en fait dans les sentiers autour de chez moi. Je connais RS depuis Avril 2009, mais je ne me suis inscrit qu'en décembre dernier pour discuter un peu. J'ai connu les JV a l'age de 9 ans et c'est ici que je les retrouves comme à l'époque. Voilà :fier: , sur ce a plus sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vayet Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Hey les girlz ! Pseudo : Vayet, à l'origine une race de termite, la plus vorace. Je vous expliquerai la métaphore, mais plus tard peut être ' Alias Clément 21 ans et sur Bordeaux, bassiste et guitariste de son état également batteur à ses heures. D'ailleurs si vous voulez faire un tour http://www.noomiz.com/vayet (projet perso) et http://www.myspace.com/riveredgeofficial (groupe RIVER EDGE) Egalement graphiste en recherche de taf. Sinon... DREAMCAST MON AMOUR !!!! <3 Et Link's Awakening (premier jeu que j'ai fini à 4 ans, et j'avais rien compris à l'histoire, la sortie de la version DX m'a permis de rectifier le tir !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 bah bienvenue a toi Vayet, j'espere que tu vas passer du bon temps sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abelarion Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, Je me nomme Myriam, j'ai 13 ans, je suis une fille et je suis fan des jeux de rôles et tout ce qui touches au genre, j'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures au point and click et autre jeu casse tête =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 bienvenue a toi, en espérant que tu passes un bon moment ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miyavi69 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut,Alicia 16 ans,et j'me m'inscrit aussi faute dautre chose à faire. J'vais scouater un peu votre forum dorénavant,ne me traitez pas mal (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 tkt pas tu peux venir squatter sur le forum, bienvenue a toi en esperant que tu passe un bon moment avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bienvenue a toutes il commence a y avoirs vachement de monde, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy56860 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 ouais je suis d'accord avec toi Gort c'est bien on va pouvoir organiser pas mal de truc maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kebree Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bon il me semble que c'est la moindre des choses que de se présenter au moins en gros alors je me plis a cet convention! Je suis un ancien de forum tel que Gantzotaku ou BAE, je suis actuellement en école d'ingénieur et je suis un joueur assez éclectique, je joue a peu près à tout et sur tout support. Je pratique un grand nombre de sport dont quelque un en club tel que le rugby ou le judo. Sur ce je ne peux garantir ma présence régulière sur le forum mais je ferais de mon mieux pour bien paraitre!! Je laisse le soin à qui veux de décrypter mon pseudo. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bienvenue à tous! J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shinshan194 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour a tous je me présente Shin194 nouveau membres de romstation j'ai 17 ans je suis un garçon quoi dire d'autres a oui je suis fan de mangas jexvideo quelques un voila quoi allez a plus et salutation a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Revenge Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Hello, moi c'est Thibault, j'ai 17 ans, je joue depuis que j'ai 6 ans je crois, j'ai découvert les jeux vidéos par la PS1 et la Game Boy, j'adore les RPG, action-aventure, plate-formes et infiltration. Je suis sur le site depuis un certain temps mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me présenter et j'en suis désolé :snif: En tout cas voilà ! :rire2: en espérant être bien accueilli quand même :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjours a tous! moi c'est jinpashi nouveau sur RomStation, je suis un mec en 4eme dans les cote-d'armor, Kerity. J'aime bien les jeux Square Enix ( De Final Fantasy surtout ), les Tekken et certain pokemon. j'espere que l'ambiance sera bonne sur le site et bon telechargement et topic a tous!!! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest exiled Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 salut, moi c'est maxime, 20ans ( bientot 21...), inscrit depuis... quelque heur Je joue au jeux video depuis très jeune... tout a commencer sur la game-boy; mes jeux préféré, tout les Zelda ! ( principalement Ocarina of times :D), et passé également de nombreuse heurs sur pokemon voila, bonne journée tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 bonjours a tous! moi c'est jinpashi nouveau sur RomStation, je suis un mec en 4eme dans les cote-d'armor, Kerity. J'aime bien les jeux Square Enix ( De Final Fantasy surtout ), les Tekken et certain pokemon. j'espere que l'ambiance sera bonne sur le site et bon telechargement et topic a tous!!! :ok: à peine arriver et déjà une superbe signature merci hidden hein :rire: sinon bienvenue à tous et à toutes surtout! et amusez-vous bien sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts