Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

meme si pas mal de monde me connait je vais me présenter je m'appelle Tewis j'ai 12 petites années je suis un estomac sur patte j'adore les jeux vidéos,les mangas et la musique je suis tres timide dans la réalité j'ai deux demi freres (tout deux plus grand que moi) ainsi qu'un petit chien de 9 mois Fuji je suis en 5éme je ne vous montrerez aucune photo de moi ca c'est sur et je dirai que c'est a peu pres tout

Guest kents

quentin, 20 ans, seine et marnais fan de jeux en tout genre mais petite preference pour final fantasy. bon sur ce bon jeux a tous. :rouge:

Guest sparda95

Salut,

Moi c'est Sparda, j'ai 23 ans, je me marie fin mai (je pense que tout le monde s'en fou :rire2: )

Je suis un grand FAN de jeux depuis que j'ai 5 ans environs (merci tonton de m'avoir ci jeune devant une console)

Que dire d'autre, à part que j'espère faire connaissance avec plus d'entre vous et pouvoir étaler nos connaissances sur les jeux.

Au plaisir de vous lire! :ok:

Guest Snapy

Bonjour,

Snapy 18 ans habite en Savoie et j'aime trop romstation et son forum!!!!! je pratique le ski, le skate , le snow, l’escalade... voili voilou pour la p'tite présentation =)

Guest Niven

Bonjour à tous,

Alors je suis Niven, 19ans et habitant en Haute-Garonne. Je joue aux jeux vidéo depuis presque 16ans et j'ai commencé avec ma bonne vieille NES qui me manque parfois. J'ai découvert Romstation en recherchant certains jeux plus ou moins anciens qui m'ont marqué et comme j'aime beaucoup cette plateforme, très pratique et plutot riche, j'ai décidé de rejoindre votre communauté :).

A bientôt tout le monde et bon jeu ;)

Guest MorphoCypris

Salut tu es nouveau? Alors avant de t'en prendre plein la figure par des gens comme moi, tu devrais faire un tour sur deux ou trois liens de ce forum. Car oui il n'y a pas mal de sujets doublons.

http://www.romstatio...q-et-tutoriels/ >> Pour que tu connaisses tout les problèmes généraux des gens et ne pas poser de questions idiotes

http://www.romstatio...ge-en-mode-sms/ >> Comme cela tu sais pourquoi et tu éviteras le genre de post qui donne la nausée.

http://www.romstatio...sur-romstation/ >> Je sais, c'est idiot mais on a déjà eu ce genre de question.

Maintenant bon jeu et si jamais tu violes les règles tu te mettras toutes la communauté ou du moins les habitués sur le dos. Notamment les 5 personnages oranges qui sont nos modérateurs/trices implacables.

Sur ce, au revoir

Sharradon, tu fais passer les membres (et les modérateurs en particulier) pour des vrais diables... :sarcastic:

Bienvenue aux nouveaux, n'écoutez pas ce ronchon, on est pas si méchants, et certainement pas avec ceux qui respectent les règles.

Par contre les liens peuvent être utile si vous voulez y jeter un coup d'oeil. ^^

J'espère que vous vous plairez bien parmi nous. =)

Bonjour,

moi c'est nicolas dit au choix snake ou kowal (mon nom de famille est kowalski) ou kookie et j'en oublie.... Bref je suis passionné par le jeu vidéo depuis 1991 étant moi même venu au monde en 1982 année de disparition de e t sur cette pauvre 2600 de atari qui ne méritait pas un tel plagiat. revenons à votre serviteur j'ai 28 ans 1/2 et cela risque detonner certains des plus jeunes d'entres vous je suis une personne en situation de handicap autrement dit soyons plus simple je suis joueur et handicapé. Je peut dire sans grand risque de me tromper que le cas est trés rare, ne vous méprenez pas je ne suis pas ici pour ouvrir un bureau des pleurs virtuel comprends qui peut lol. je vis à mondavezan petit vilage du sud ouest situé en haute garonne.je posséde 7 machines chez moi (pc compris) citons une genesis une playstation première genération une playstation 2, une ps 3, une xbox 360 plus une snes ma dernière acquisition oui je suis collectionneur, voilà vous savez à peut prés tout du bonhome si vous voulez en savoir plus cliquez

merci de votre acceuil

nicolas (snake pour les geeks)

Ola,

Ben je suis un garçon :p (y'en avait pas assez tiens)

Et donc j'ai genre ........... 15 ans je crois (je suis jamais sur T.T)

Et donc au lycée :D en seconde T.T

Oui, et donc je suis gayk (mélange de gay et geek tavu :p) et pis j'ai une copine elle est gweek (quelle intelligence)

et donc ben je connaissait déja ce logiciel :D mais genre y'a 3 ans ou un truc comme ça mais

je ne m'était jamais inscrit et donc ça m'a paru simpathique de m'inscrire (nan

en vrai je voulais télécharger un jeu mais ça va plus vite quand on s'inscrit : je

suis passé de 100k/s à 110k/s o.O)

Donc là je vais aller sur tout les ordi de ma maison pour avoir des jeton :D

Malin le mec tavu :O

Donc ben je suis un fan de RPG, et puis de Beat'em All, et de n'importe quel jeu dans

lequel y a des niveau des achievement et tout ç

J'ai jamais fini un zelda en entier T.T (je pense d'ailleur me racheter une game boy color pour finir Age)

Ah et puis j'adore les manga, (tout, seinen, shonen, shojo, yaoi, et tout le tralala...)

Bon ben maintenant Tchawo Ecoutez hein.

Bonjour à tous et à toutes :).

Je m'appelle Adrien. Je suis né le 21 Janvier 1992 et j'ai 19 ans.

J'habite dans le Jura (39) et je suis en première année de BTS Informatique option développeur d'application (Java).

Je suis un grand fan de jeux vidéos comme tous le monde ici je pense ^^

J'aime un peu toute les plateformes (Ninteno, Sega, Sony...etc).

Je joue particulièrement à Sonic sur Sega, Zelda et autres jeux (RPG le plus souvent ou encore des jeux de combat où de stratégie).

Je suis aussi un grand addict du PC puisque je joue à de nombreux jeux en ligne comme Call Of Duty, Counter Strike ou encore Gta San Andreas MultiPlayer.

Voilà une petite présentation de moi :). Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez m'ajouter sur MSN avec mon adresse disponible sur mon profil. Vous pouvez aussi me contacter ma message personnel pour en savoir plus.

A bientôt sur les forums de RomStation ;).

Bonne journée à tous.

Cordialement,

DexX

Io à tous !

Moi c'est Musaki, dit Musa ici.

Je geek depuis longtemps et sur diverses consoles.

J'ai 3 Grandes Passions: Ygo TCG, le Hand et Geeker, j'pense qu'on a fait le tour, awi aussi, je vis en région Parisienne, sur ce, seeya !

Bonjour à tous,

moi c'est Delta Sigma, ou Mr Sigma ici. Mon identité restera un mystère...

Je suis ici pour redécouvrir des jeux que je possédais, tels que Spyro, Crash Bandicoot (je les ai encore, mais sans carte mémoire...), et en découvrir d'autres, qui ont marqué l'histoire, une histoire où je n'existais pas.

J'espère découvrir ici une communauté sympa et agréable :fier:

Bonjour !

Je m'appelle IkOshi, on m'appelle aussi IkO si on me connait bien. Et je suis aussi un graphiste. J'ai 17 ans, fan des jeux vidéos et en vrai je m'appelle Endreoo. La Gamecube est ma console préférée, et Super Smash Bros Melee mon jeu préféré (600 heures de jeux dessus), et c'est à peu-près tout.

Guest NuOorah

Salut !

Donc moi c'est NuOorah j'ai 19 ans, j'habite dans le val d'oise et j'ai connue RS via un pote voila.

( désolé mais les présentations c'est vraiment pas pour moi :nonnon: )

• Create New...