Guest didisignol Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 ouais bas moi c'est Ramses 1 du nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bienvenu tout le monde amusez vous bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour à tous! Je suis Siana, mon vrai prénom est pas bien compliqué à deviner... De sexe féminin, bien sûr. Inscrite depuis pas mal de temps, mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai du me réinscrire aujourd'hui ... J'aime les choses simples de la vie : Manger, dormir, jouer aux jeux vidéos Mes jeux préférés : Tomb Raider (tous ou presque), Final Fantasy 8, X, X-2, Pokemon, Devil May Cry, We Love Katamari (petit bijou),GTA et j'en passe... En ce moment je suis pas mal sur ma DS, je joue à Pokemon Heartgold. Sinon sur Romstation je redécouvre les joies de Tombi, et Hercule Bon ben je ne sais pas trop quoi ajouter, j'espère pouvoir bien m'intégrer à la communauté de Romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bienvenue a tou(te)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vitafro Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Bonjour/soir à tous, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, et je vis en France. Ça fais un moment que je connais RomStation, mais j'avais jamais pensé à m'inscrire. :rire: Fan de jeux vidéos depuis tout petit, j'espère me plaire ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jagahtai Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 salut a tous alor je m'appelle jerome je suis de toulouse j'ai 24 ans j'ai decouvert romstation en cherchant un iso de final fantasy 8 pour une copine. j'etait souvent tomber sur vos lien de telechargement en cherchant mes jeux mais bon, a chaque fois je le sentais mal, je me disait que ca puait le programme foireux et la porte ouverte a tous les virus du net. et en fait je suis un peu blazer de pas l'avoir telecharger avant c'est une super idee d'avoir reuni tout les emulateur en un seul programme. bon ben voila... a puluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest abgol Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bonjour a tous je m'apelle Yassin J'ai 11 ans J'habite dans le 62221 a noyelles sous lens Mes interets les mangas les jeux le pc et un peu l'ecole car ses important :banzai: voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chaz Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Salut à tous ! Jeune adulte, ayant gardé une part d'enfance, je me devais de tomber sur Romstation un jour ou l'autre. Je dois avouer que c'est une vraie mine d'or. Bref, les louanges étant faite, je vous pouvoir vous en dire un peu plus sur mon cas. J'ai 21 ans, habite sur Toulouse et suis en DUT. (ca on s'en fout) Mes centres d'intérêts sont diverses et variés, et j'aime le rouge. En ce qui concerne mon "expérience" du jeu vidéo, j'ai pu tester pas mal de support et je dois dire que la console de Sony n'a rien à envier à tout ses concurrents, cette console à une histoire et des jeux qu'on pourrait caractériser de chef d'œuvre. Sur ce, je me retire et vais tenter d'atteindre le niveau suivant afin de faire quelques demandes, mouahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nek0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour, bonsoir tout le monde Alors je me présente, mon pseudo est Neko, et mon second pseudo peu connu sur le net est "LeaWeather". Je joue occasionnellement aux jeux vidéos, et j'ai découvert ce qu'était l'émulation il y a peu de temps. Je trouve qu'émuler des jeux, c'est une bonne chose pour que les jeunes personnes puissent découvrir comment marchaient les anciens jeux vidéos . Sinon, je suis collégienne dans la vraie vie et j'ai comme centres d'intérêts le théâtre, la littérature et les études . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Terrence Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Okay, Presentation time ! Moi c'est Eric , 17 ans ,lycéen en première L ( on s'en tape ? Et alors !! ) Fan de jeu vidéo depuis tout petit ( première console a 3 ans ! la N64 avec Super mario 64 sa marque ! ) J'aime bien le volley , la lecture , la télé et le cinéma en générale. Sinon , je connais Romstation depuis les débuts ! Mais j'allais pas encore sur le forum ( erreur réparé ) Bon ben sinon , A bientot sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiantGeek Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour à tous, je me présente: GiantGeek, 20 ans J'ai commencé sur N64 puis, Ps1, Ps2, Ps3 (<3) et bien sûr ordinateur pendant tout ce temps :D Je suis aussi passionné de dessins, graphisme, Bande dessinée, Graffitis, ... J'adooore les forums de ce genre ou on peut avoir un débat sur les jeux vidéos (débat de geeks, what else ?) Ps à conditions qu'ils ne soient pas infestés de kikoolol, mais les modos/admin ont l'air de veiller au grain (a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut à tous, Je connais RS depuis un moment, mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum, donc bah j'ai décidé de m'inscrire car l'ambiance à l'air sympa. J'espère passer de bons moments parmis vous. Bon jeu à tous ! PS: J'ai 16 ans, ma première console à été la N64, et depuis j'ai jamais arrêté d'y jouer. 'Sont résistantes ces consoles ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trologik Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 lu, je m'appelle vincent et c'est la première fois que je laisse un mot ici. Alors,ce sera bonjour a tous et au cas ou mon pseudo est le meme sur ps3,si vous aimez les consoles de salon evidemment. euh!romstation,le monde du partage et non au partage du monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fullmetal666 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour Bonjour, alors voila, Fullmetal (fan du manga * noooooon, sans dec, on t'croit pas...* ) je connait romstation depuis assez longtemps, mais n'ai jamais prêter plus d'attention (ou occasionnellement quand je cherchait un jeux bien precis) et il y'a peu j'ai recu un mail d'un membre sur un autre forum que je fréquente, "emma16" me disant qu'elle serait ma marraine ici sur romstation, donc bon, comme j'avait pas grand chose d'autre a faire sinon bah j'ai 22 piges, j'habite en belgique et je kiffe la biere et les frites comme tout bon belge qui se respecte, ainsi que les manga (fma, DB, et encore BCP BCP BCP d'autres) le rock (bien gras mais aussi les ballade a faire chialer comme stayrway to heaven) sinon niveau console, je joue sur wii (monster hunter 3) PS3 (MGO pendant tout une periode) psp mais j'ai aussi des console bien retro comme la NES, la SNES, ma gamecube, et ma ps2. et niveau jeux je suis un fan inconditionelle de Kojima ( oh maiiiiiiitre *_* ) mais aussi de rpg (qui a penser FF7 en lisant ca? bah vous avez vu juste ) mais je kiffe aussi bcp d'autre jeux, connu ou parfois pas, j'vais juste vous citer okami, persona 4, yakuza, infamous, borderland, devil may cry, et le grandiose tekken (hmmm les ampoules au doigt XP ) enfin voila, donc, bonjour a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nifox Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut je suis nouveau je me suis inscrit pour pouvoir jouer ce genre de jeux Je suis vraiment attaché aux jeux de mon enfance à chaque fois que je ne joue plus pendant des années et finalement je rejoue toujours :rire: J'espere pouvoir faire une demande de jeux mais pour le moment je peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 salut et je veux tous (et toutes hein ? :hap: ) vous voir participer à la vie du forum ! Sinon évitez les messages inutiles , méchants ..etc .... Sinon amusez vous bien ici :ok: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkcato Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 slt moi c'est Florian 14,ans jaime surtout les jeux de strat et les RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bienvenue a tou(te)s Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiestaShoots Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 salut a tous moi c'est sebastien j'ai 24ans ,mes passion son le sport(boxe americaine) ,la moto(gsxr powa) et les jeux videos(xbox360), c'est trop bon de pouvoir rejouer a mon tout premier jeux que j'ai eu et qui a l'epoque me fesait rever(tinage mutant turtle ninja sur nes )bon jeux a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EmileGenoud Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour Je m'appelle Émile J'ai 13 ans Je suis fan de One Piece Je me suis inscrit le 28/02/11 a 18:30 Je flood pas. Je suis sympa avec les modo et membre. J'ai pas beaucoup d'ami Et je suis contemt d'etre sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jackajmm Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Hello à toute la communauté, Je m'appelle Antonin, j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Evidemment, vu mon âge, vous comprendrez que j'ai vécu l'évolution des "vieilles consoles", si ce n'est leur apparition. J'ai eu ma première Gameboy à 4 ans, c'est pour dire (elle venait de sortir en France, quelques mois auparavant). Aussi je porte une attention toute particulière à visiter la "station" et à me replonger dans un vieux ninja turtle ou à retrouver Super Mario Bros 2. Excellents jeux à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallameXX Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 hello je m'apelle rafael j'ai 12 ans j'habite en Suisse(a Monthey je kiff les jeux video J'adore un max Gallame d'ou le pseudo) je fais de Ping-pong je suis pas un floodeur :oui: a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Krayzy Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Je m'appelle Sacha, j'ai 12 ans et j'habite à Dakar. Comme jeu j'aime bien Mario, les vieux pokémon et pac-man. A+. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigme Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Hello! ça fait un moment que je suis inscrite ici, mais je ne me suis même pas encore présentée! Alors moi c'est Sid, 22 ans, originaire de Strasbourg, ghraphiste, illustratrice en pixel art Je suis adepte des jeux vidéos depuis mes 10 ans, et les émulateurs/anciens jeux de ce site, c'est un peu le retour au source (et l'amour du pixel aussi!) Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Quebec Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour Mon nom est Maxime 21 Ans Presque 22 En mai . Je Vis Au Québec Dans un petit coin tranquil au Nord-Ouest qu'on nomme l'abitibi . Jsuis un Tripeux de skateboard depuis plus de 8 ans. Sportif de Corps Geek Dans l'ame. Joueur avancer de magic The Gathering. Saint de corps et desprit Éxepter le Fait que je Fume le Cigare =] ( Cptn Black ) Jai la série Complete de Final Fantasy Du Legend 1 ( GB ) ( Série mana ) Au FFXIV . En passant par tout les Classic de Squaresoft ( série Mana ) + SoE + Vagrant Story + BoF 1-2 . Tous les Original Ainsi que FF 4-5-6 Au super Famicon Scéllé. ( oui oui ). ( ex-Joueur Plus qu'éxcessif de Diablo II ) Voila Cétais moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts