Invité anakama Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Bienvenue à tout les nouveaux :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMario27 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Salut aux geeks et geekeuses^^ Je suis une jeune fille de 20 ans (et oui !) et je suis une grande fan de jeux vidéos depuis quelques années maintenant. Ca peut aller du bon vieux Mario et Zelda (qui sont mes préférés^^) jusqu'au célèbre anciens jeux de combats comme Bloody Roar et Résident Evil. J'aime beaucoup les jeux d'énigmes comme Professeur Layton (qui est mon coup de coeur de l'année 2010) et les jeux de constructions et de simulateurs de vie (tel que le célèbre "The Sims" que j'affectionne particulièrement). J'aime beaucoup GTA aussi (dont mon préféré est Vice City). Aussi, je suis une grande passionnée de mangas depuis 10 ans maintenant. J'adore les films d'action, à grands effets spéciaux (tel que Matrix, le seigneur de anneaux ou encore Jumanji), mais j'aime aussi les films policiers, les films historiques et parfois, un peu dramatiques. La musique est ma vie également, j'adore le rock, la j-music, et la c-music, ainsi que l'enka. Voilà voilà, heureuse d'avoir créer mon compte, j'ai télécharger votre romstation que je trouve très correcte, j'adore farfouiller sur le net, et jouer aux emulateurs de diverses consoles sur mon pc. Votre site est une mine d'or pour les vieux jeux, que j'aime beaucoup y retrouver la nostalgie et y rejouer, ça fait toujour plaisir. Encore merci à vous, à bientôt sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gort Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 J'aime beaucoup vos présentation qui sont riches et variées :oui: Je vous souhaite donc une bienvenue sur Romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMario27 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Merci, j'avais eu l'occasion de visiter votre site avant de m'y inscrire et je me suis décidé à faire parti de cette communauté hier, je ne regrette pas pour l'instant, votre site est fabulé, pour la nostalgie des anciens jeux et vieilles consoles, c'est le paradie pour moi, merci de votre accueil et bonne continuation, c'est du bon boulot^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelennost Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Yo tout le monde moi c'est Glenn (alias Zelennost) j'ai 24 ans et je suis fan de vous l'aurez deviner jeux videos (tout bon jeux avec bon gameplay et surtout avec un bon scenario ) , j'ai jouer a peu pres a tout les bons jeu pc de tout genre ( starcraft 2 dead space 2 ...etc) , j'aime la musique metal , les osts des jeux que j'ai aimer plus ou moins, tout les films a gros budget ou avec de superbes effets speciaux comme d'autres moins connus(action ,heroic fantasy ...etc), la litterature heroic fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienosim Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonjour a tous, Je suis Tienosim (ou Tieno actuelement),mon prénom irl est Kévin j'ai 17 ans et je suis lycéen. Je suis un gamers bien sur mais pas que,je suis aussi un fan de manga et bien entendu d'informatique. Je vie dans la section de l'auvergne et puis voila. :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 *entre dans la salle en poussant les deux battant de la porte qui s'en vont claquer sur le mur violement* Je suis Redoom *avance dans la salle d'un pas rapide, la tête baissée, les cheveux longs cachant le visage et le sourire plein de dents pointues et monte sur l'estrade d'un bond* je me présente un peu en retard je pense, certain d'entre vous me connaissent déjà *sourire sadique* Caïn (qui a dit qu'on ne pouvais choisir son nom? en tout cas, le mien est Caïn) 18 ans actuellement et toute mes dents *sourire jaunatre remontant jusqu'au oreilles* grand, cheveux longs *ces derniers s'écartent révélants des yeux bleus* je suis un gamer de longue date, ça à commencé avec House of The Dead et ça a atteint son paroxysme à la découverte de Drakenguard et de Minecraft (plus récemment) *s'allonge sur le bureau et pose ses pieds à coté du micro*dans ma vie, je ne fait rien... pas de boulot, pas de responsabilités, je n'obéis qu'à mes propres lois et enmerde les biens pensants Je dessine un petit peu et écrit un peu plus (tout les genres mais plus porté sur la fantasy, l'érotique ou le gore). Je suis un amateur d'art Furry et Yiff et en produit moi même Vous pouvez être franc avec moi, je déteste les hypocrites et les faux-culs. Je dit moi même ce que je pense et ne ment qu'à de rares occasions (et seulement quand ça sert mes intérets). Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, acclamez moi! *rire sardonnique dément* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoshione Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 J'ai presque 11 ans et Garçon :pac: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 J'ai presque 11 ans et Garçon :pac: ça c'est de la présentation rapide, dis donc! mais bon, bienvenue aux nouveaux! :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gort Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosLeo Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Bonjour les gens... Alors je me présente, je m'appel Léo ( et pas henry ), j'habite en Bretagne ( Le Morbihan ou le 56), 21ans... ( Club dorothé génération ) Je suis un Geek a temps plein, j'adore les jeux rétros ( surtout les Rpg ) et meme les jeux récents ( surtout les Rpg ), Mon jeux n°1 est Chrono Trigger sus SNes!!! Alors voila.... Bon jeux a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gort Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Bienvenue a toi leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker94 Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis fan de jeux video et tout spécialement de Resident Evil où mon personnage préféré est Albert Wesker, comme vous l'avez sans doute remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 bienvenue à tous les nouveaux! :fier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMind Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir à tous/toutes !! Je me présentes, je me prénomme Damien et j'ai 16 ans x) Je suis actuellement en 1ère ST2S (Je ne sait plus trop la signification des lettres), c'est Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales il me semble :O Je souhaites devenir un n'infirmier aux z'urgences des z'hôpitaux ! Bref, j'adoooooore les RPG et les Survival Horror D'ailleurs, mon jeu (un de mes jeux) préféré est Koudelka (dispo sur ce site ) très beau mélange des deux genres ! Sinon j'aime les 1ers Resident evils, les Silent Hill (1, 2 et 3) et les Final Fantasy (avec un grand faible pour les 8 et 9èmes volets...) A part ça, rien à dire :content: Bonne soirééééeeeee à tout le monde :D DMind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gort Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Bienvenue les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seraphin974 Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 bonsoir tout le monde !!! Moi c'est seraphin,seraf pour les intimes 28 ans,generation "1er baiser" .... hahaha j'habite à l'ile de la reunion (st pierre pour ceux qui connaissent) j'aime vraiment le retro gaming et je possede par ailleur une jolie collection de console/jeu (game and watch en prime ) bref une salle dediée je suis du moin j'ai été(travail oblige) très gros joueur de rpg et tactic rpg! De zelda(nes) en passant par bahamut lagoon(snes) chrono cross et beaucoup d'aurtres mais je suis encore un joueur régulier sur ps3 je ne possede pas vraiment d'amis qui pratique le retro gaming et encore moin l'émulation donc je glisse ma question au risque de me faire taper sur les doigts existe t-il une autre alternative au gain de jetons ? :ange: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesutakureiji Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Cela fait une semaine que je suis parmi vous, mais je n'ai pas eu l'idée de me présenter: Je me nomme ici Testukakureiji, Tetsuka pour faire plus court. J'aime les consoles nouvelles (Wii, PS3) comme les consoles anciennes (Megadrive, Nintendo NES). Je préfère les types de jeu RPG, action, aventure et souvent combat, comme Monster Hunter 3 sur Wii, Super smash bros sur N64 et The legend of Zelda Ocarina of Time également sur N64. Je naviguerai souvent sur ce forum pour vous prevenir, mais hélas, un jour, je m'ennuierai et je laisserai tomber ce forum dans les tréfonds de ma mémoire. J'habite acutellement près de Toulouse dans une ville nommée Saint-Jean, ceci est la seule information qui ne me concerne pas hors de devant mon écran que je vous transmettrai. Je vous salue de nouveau, et au plaisir, avant que le destin ne vous rattrape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gort Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Bienvenue a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Exode Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonjour les joueur de RS je m'appele dylan, j'ai 13 ans (bientôt 14). J'habite dans l'oise à Beauvais. J'aimes: -Les jeu vidéo. -Les livre d'horeur. -Les film d'action et de science fiction. -Aller sur mon ordinateur et jouer au jeu de Romstation. -Et joué à la console (Nitendo GameCube) Je suis célibataire (pas d'enfant soyons logic). Et voila je crois avoir fais le tour de la chose. Bon si vous voulés me contacté aller sur ma page RS. A plus les joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité didisignol Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 salut je m appelle donovan bientot 15ans moi j dit que les meilleurs jeux sont les final fantasy en particulier finalfantasy 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElysioN Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Maxime alias ElysioN, j'ai actuellement 19 ans. Je suis très passioné par ce qui est programmation ( html,css,php,C,c++,vb,.. :D ) je suis en DUT info. Mes meilleurs jeux sont tout les Final Fantasy et Devil May Cry =] après il y en a tellement d'autres qui sont tellement bien que la liste serai très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RamsesII Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir à tous, Moi c'est Ramses le second du nom , 19 ans. Niveau jeu, j'aime beaucoup les jeux du genre Crash Bandicoot, Spyro pour la PS1 ou Mario, of course, sur les Nintendo. D'ailleurs, si quelqu'un a un bon jeu du même genre et peu connu sous la main, je suis preneur Je suis également fan de football, de Lens plus précisément :rouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beathes Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Bon ben.. Moi C'est Beathes.... Que dire j'ai 15 ans J'habite... x) Niveau Jeux J'aime bien Les Roms Game boys advance sa me rappel le bon vieux temps.. Et puis j'ai pas grand chose a dire.. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés