Asavar Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Sachez que bien évidemment j'y avais pensé. Mais je me suis dit que pour tenter une première approche avec eux, il fallait que je me montre "gentille", si je puis dire ainsi. Et je ne suis pas sûr que l'on s'entende très cher car... Je suis pointilleuse sur les majuscules :3 j'ai bien dit sur certains points. /stop flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 salut tout le monde moi c benjamin (ou benji pour mes potes),j'ai 16 ans,je suis de seine et marne et je suis en 1ere.Ca fait 1 mois que je suis sur le site mais je suis actif depuis peu de temps comme vous avez pu le voir avec mes commentaires ou plaintes puisque je ne pouvait rien telecharger enfin bref... question jeux video j'aime les FPS,RPG,Jeux de strategie(Starcraft,fire emblem,advace wars...) J'espere etre bien acceuilli sur tous les forums et si vous avez des remarques no problemo j'en tiendrai compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Salut moi c'est Vlad S. , mes initiales forment VERSUS J'ai 17 ans et je vis à Paris Je suis sur Romstation depuis 3 ans mais je ne me suis inscrit que quand pour jouer il fallait absolument avoir un compte donc vers les grandes vacances de l'année derniere. Avec mon pote Kuro, le panda, on fait des videotests. J'adore tous les jeux, mais j'apprécie beaucop les jeux de bastons, d'aventure, et bien sur les oldies :oui: J'adore la comunauté de RomStation, je vous adore!!! Versus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skytom Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Bonjour,je suis Skytom, j'ai 17 ans et je suis un homme. Je suis content d'avoir découvert romstation qui m'a permit de jouer a de magnifique jeux (niveau histoire/gameplay).A part les jeux vidéo j'aime bien les mangas. Et sur FFIX, j'ai réussit a élever la puissance des sorts X au rang d'arme nucléaire (Bibi powa!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leesterik Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Salut à tous, je suis Leesterik (oui y'a bien un jeu de mots :sarcastic: ) j'ai 19 ans et j'ai découvert romstation très récemment grace à une amie. Sinon dans la vie je suis un pauvre lycéen qui essaye d'avoir son bac. :banzai: Otaku à mes heures perdues je suis aussi un grand fan de la saga Final Fantasy du I jusqu'au X-2 ( un peu décevant :s ) je dis pas que je n'aime pas le XII et XIII, juste que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayé ne possédant pas les plates-formes requises. :nonnon: Après avoir brièvement raconté ma vie j'espère trouver une bonne ambiance sur ce forum et passer du bon temps avec vous !! Ps : Pas très utile le sondage étant donné qu'on ne peut pas voter au niveau 1 ... :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Ps : Pas très utile le sondage étant donné qu'on ne peut pas voter au niveau 1 ... c'est justement pour que cela représente les personnes actives sur le forum, sinon ça n'a pas d'intérêt. en tout cas à mon avis. sinon bienvenue aux nouveaux! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lemajor Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonsoir, Je m'appelle Lemajor je suis pompier volontaire et gerant d'un petit commerce j'ai 21ans . Je trouve que romstation est bien pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Bienvenue à vous,j'espere que vous vous plairez ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ventus279 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 :D Bonjour je m'appele Ventus et c'est la premiere fois sur rs et j'aime vraiment ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Yôkoso (bienvenue) sur RomStation à tous les nouveaux arrivant :fete: Amusez-vous bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Bienvenue à tous les Nouveaux membres en espérant que vous vous plairez au Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
iRyusa Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Plop, je suis iRyusa j'ai 21 et je suis étudiant en licence pro Web Développeur. Je suis un grand joueur depuis l'enfance ( depuis la nes au moins... ) avec toujours un petit penchant et de nostalgie pour les consoles de Nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour : tu es surtout un grand faileur x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux! J'espère que vous vous plairez bien sur Rs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shimizu Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Hello ~ Je suis Shimizu, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Par contre je suis pas très douée pour les présentations, je sais jamais trop quoi mettre dedans ' Je suis une Otaku et je collectionne les étiquettes des bouteils de Coca cola ( je sais, c'est super utile ) J'aime beaucoup les livres de S.King. Je crois que ma grande première en jeux vidéo c'était pokémon jaune sur game boy color ' mais bon ça date un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour, Je m'appelle Mateos, j'ai 18 ans, j'habite dans le Tarn et je suis un joueur de PSX depuis ses débuts... Ma première console a été la NES, avec Super Mario Bros 1/2. A suivi la Game Boy Color, la PSX (Spyro 2, mon premier jeu), le PC( Duke Nukem 3D)... Ca fait longtemps que je joue sur ePSXe, et en cherchant des ISOs je suis tombé sur RomStation, qui m'a somblé assez complet pour être téléchargé et testé, et j'en suis pas déçu x) Merci d'avoir mis en ligne cette merveille :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien sur romstation :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperRadis Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Y0P! Sous les ordres de MlleShou, je viens me présenter {oui, oui, croyez moi, elle sait être effrayante et convaincante quand elle veut :B} J'suis pas douée pour les présentations, donc vous vous conteterez du strict minimum.. :rire: Je m'appelle Mathilde, mais faut avouer que SuperRadis, même si ça n'a rien à voir, c'est plus sympa. {ça fait même genre Super Héros -oopa, et ça c'est cool.} ~ J'ai 17 ans, j'suis en CAP Coiffure {comme quoi 'faut pas se fier aux stéréotypes}, scolarisée à Nantes mais vivant à Challans {ouais, j'ai l'humeur voyageuse, m'voyez}, donc on peut me trouver dans l'une de ces deux villes. J'aime pas être passe partout, alors j'ai les cheveux rouges avec une coupe à en faire palir les petits vieux, donc j'suis vite repérable. Mais ça va, j'le vis bien. Et sinon, dans la vie, j'aime bien le chocolat. {cool ma vie, hein ? :hap:} Sur ce, si vous avez des questions, j'suis preneuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Patate, Carotte, SuperRadis \o/ On va avoir tout le potager :rire2: Bienvenue à toi sur romstation :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperRadis Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 XDDDDDD Méwi, méwi, comme ça après on sera une grande et belle famille \o/ {wahoo!} Thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 fruits et légumes du monde entier, bienvenue à vous! (ben oui, c'est que j'ai faim moi... :diable: ) un petit navet et on fait une super soupe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Biquette (Gladii) Radis (SuperRadis) Carotte (Carotte) Patate (Patate) Géologue (Sharradon) Pervers (pleins :hum: ) Dominatrice (Littledeath) Peluche (Moi :noel: ) Troll (Yotol) Amant (Doc) J'ai oublié qui d'autre :noel: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperRadis Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Kiaaaaa, au secours, y a un cannibal végétal ici @_@ OMG *affraid* @Hidden : Shoù, cuisinière ? :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 non c'est moi le cuisto, mais il y a angaym, et d'autres mais oui hidden tu m'as oublié :snif: sinon bienvenue aux nouveaux passionné(e)s de jeux vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts