NonameemanoN Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bienvenue à tous \o/ Je viens de remarquer, le seul vote pour " 40 ans ", je suis sûr que c'est flame :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bienvenue HiromiKirishima Et oui moi je marque son nom pas comme certain x.x :o) Ca c'est de la provoque ou je mi connais pas. :mort: Sinon,bienvenue parmis les fous,HiromiKirishima. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bienvenue à tous \o/ Je viens de remarquer, le seul vote pour " 40 ans ", je suis sûr que c'est flame :o) Pauvre flame :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Welcome à tous les petits nouveaux (pas sur non plus que j'ai fait ma présentation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwede Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour/Bonsoir, Je viens de lire les topics de "bienséance", donc je viens logiquement poster ma présentation ici bas. Je me présente : Rwede, 24 ans, geek en 2e année de BTS informatique dans notre bien-aimée capitale. Décrire mes passions et le reste risque de prendre tellement de temps qu'il vaut mieux que je me restreigne au minimum syndical : je suis un hardcore gamer cinéphile et fan de retro-gaming. [dans le genre 'original', je repasserai, c'est noté ! ] J'ai commencé tôt sur un bon vieil Amstrad CPC 464 [qui fonctionne toujours, d'ailleurs !] avec des jeux nommés Sorcery, Antiriad, Xor et Birdie. J'ai ensuite été débauché par une borne Arcade qui m'a fait vibrer devant Super Ghouls 'n' Ghosts, j'ai passé mes journées sur Super Mario Bros. et SMB 3 avant de m'orienter vers Sonic the Hedgehog 2 [premier jeu que j'ai réussi à finir, j'étais aussi fier qu'Usain Bolt après son WR ] Bref, après avoir malencontreusement rendu la Megadrive à l'ami qui me l'avait grâcieusement prêtée, je suis passé sur PlayStation, puis PS2 et actuellement PS3, tout en gardant un oeil sur les productions PC [mon dernier 'achat' est Super Meat Boy, sur Steam... Comment ça OSEF ? ] Je ne vous ferai pas l'insulte de vous citer les séries qui m'ont marquées, ce sera assez 'obvious'. Ah, avant de partir, un grand merci aux développeurs, depuis le temps que j'attendais -assez 'flemmardemment' d'ailleurs- une émulateur "général", je suis servi ; et avec supplément sauce et tout ce qui va avec. Merci de tout coeur de me faire revenir en enfance :') Bonne journée/soirée P.S. : Je suis un Grammarnazi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris6069 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 slt a tous moi c christophe etant fan de jeux consoles ayant commencer sur la nes les bon debut d jeux g suivi le mouv ... je sui du 60 (oise) 31 ans est tjr d actu ds les jeux pc et console et ma tite femme oci ki aimerait retrouver d jeux kel aimait bien ... merci de votre accueil et a bientot pour une partie de console ki c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 slt a tous moi c christophe etant fan de jeux consoles ayant commencer sur la nes les bon debut d jeux g suivi le mouv ... je sui du 60 (oise) 31 ans est tjr d actu ds les jeux pc et console et ma tite femme oci ki aimerait retrouver d jeux kel aimait bien ... merci de votre accueil et a bientot pour une partie de console ki c Bienvenue à toi chris 6069 Mais une des règles principales d'ici est de ne pas écrire en langage sms pour être compris des autres membres rappelle toi en :ok: Enfin bref Bienvenue sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bienvenue Chris6069 tu vas te plaire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bigoun Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 eh bah bien le bonjour a tous... moi c'est bigoun..j'ai 40 ans et depuis tout petit je joue sur console.je l'ai ais toutes garder et elle fonctionne parfaitement le truc c'est que a chaque fois que je voulais rejouer sur l'unes d'elles il fallait sortir le cartons et tout le tralala donc pas souvent facile... enfin un jour il ya pas longtemp j'ai decouvert romstation FORMIDABLE!!!! je vis en seine et marne (77) Link to comment Share on other sites More sharing options...
1sk1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Salut salut les gamers!!Moi c'est Enzo,je suis bien content de retrouver ce site car je croyais qu'il n'existait plus. Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire vraiment un truc sympas,c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bienvenue 1sk1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToadS Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 yo les gens c moi :noel: j'ai rien a dire appart que je suis admin d'un forum (une tem plutot) mkwii sinon bah vive one piece et tout le tralala Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tu es loin d'être un admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToadS Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 sisi j'en suis un je sais c'est pas courant mais bon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Un admin rang 1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToadS Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 bah oui je suis rang 1 ici mais sa veu pas dire que je suis pas admin sur un autre forum si tu me crois pas va voir toi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je pense que Nico en a douter à cause du " c " dans ta phrase (qui est du langage sms) mais oui il est peut-être admin sur un autre forum tout en étant au rang 1 ici, en tout cas, bienvenue à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
1sk1 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je pense que Nico en a douter à cause du " c " dans ta phrase (qui est du langage sms) mais oui il est peut-être admin sur un autre forum tout en étant au rang 1 ici, en tout cas, bienvenue à toi :ok: Oui il le peut mais c'est vrai qu'en tant qu'admin ou moderateur tu n'es pas sensé ignorer que le language sms est proscrit.Mais un erreur peut arriver lol.Tout çà pour dire que je suis admin sur un forum de poker et modérateur sur un autre de poker aussi . Je comprend donc tout ce que le staff peut subir par moment, amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Eh bien dit donc ! On en à pas mal des modérateurs et admins venant de d'autre forums x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belka Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Salut à tous ! Moi c'est Belka, j'ai 23 ans, habitant à Perpignan (mais plus pour longtemps). Pour une brève présentation, je passe mon temps actuel dans la musique electronique, plongé entre le mix et la production musicale sur Pc... Je fait particulièrement dans les sons alternatifs et undergrounds et j'ai co-créé un label sur lequel je sors mon premier vinyl (qui sera le troisème sortie du label) ce premier février. A part cela, j'ai baigné très tot dans les jeux vidéos notamment avec le Commodor 64 de mon père. Puis j'ai suivie Sega puis Sony avant de me retrouver sur Pc. Mes Favoris : Mega Drive : Flashback, Road Rash, Shinobi, The Adams Family, Street Figthers, King's Bounty PS1 : ESPN Extreme Games, Destruction Derby, Crash Bandicoot, GTA, Grand Turismo, Metal Gear Solid quelques uns sur la PS 2 aussi, PC : Heroes Of Might & Magic, KingPin : Life Of Crime, Fear Combat, Second Life, Civilization, Comand & Conquer, Trackmania... Voila, comme vous l'imaginez, je suis ici par pure nostalgie :coeur: A très vite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bienvenue . Et oui Hidden c'est le "c" qui m'a plutôt troublé au début . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bienvenue . Et oui Hidden c'est le "c" qui m'a plutôt troublé au début . il y a des tas de forum où ils peuvent écrire en SMS enfin chacun son truc, moi c'est grâce à romstation que j'écris dorénavant en français "presque" correct^^ sinon (re)bienvenue à tous! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sephibot Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour tout le monde, Quand un encart m'invite aimablement à venir me présenter, je fais en sorte de répondre favorablement à sa demande. Pour la petite présentation, je suis sephibot, 27 ans et bien entendu, passionné de jeux vidéos sinon je ne serai certainement pas ici. Je baigne dans le jeu vidéo depuis que j'ai l'âge de marcher avec l'antique Amstrad et des jeux tels que Canadair, Asteroids ou le mythique Pong.. puis sont venus des jeux un peu plus colorés, du type Pop Corn, Arkanoid, Skweek, Supaplex et un peu plus tard, une révolution videoludique.. Another World. Voilà un peu le type de jeu qui a formé ma jeunesse. S'en est suivi beaucoup d'autres mais si je commence à détailler l'ensemble, on en a pas fini =° Allez, je vous fait un petit tour d'horizon de mes jeux préférés de ces dernières années (liste non exhaustive) Master System: Alex Kidd (in miracle world, in shinobi world), Alien 3, Altered Beast, Ghouls'n Ghost,Golden Axe Warrior, Moonwalker, Shinobi, Operation Wolf, Xenon 2 Megadrive: Shawdow Dancer, Sonic The Hedgehog, Flashback, Terminator II: The Judgment Day Snes: The Adams Family, Best of The Best, Blackthorne, Dragon Ball Super Butoden 2, Final Fantasy 6, Final Fight, Captain Tsubasa III, Gods, The Lost Vikings, The Ninja Warriors, POP, Secret of Evermore, Batman Returns Playstation: Final Fantasy 7, Final Fantasy 8, Final Fantasy 9, Bastard, Blood Omen: Legacy of Kain, Alien Trilogy, Arc The Lad, Wing Commander IV, Soulblade, Dead or Alive, Clock Tower, Dragon Ball Final Bout, Herc's adventure, Marvel Super Heroes vs Street Fighter, Parasite Eve, Persona, Tenchu, WWF Attitude, X-Men: Children Of The Atom, Jade Cocoon, Metal Gear Solid Dreamcast: Phantasy Star Online, Space Channel 5, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Shenmue, Shenmue II, NBA 2K Nintendo 64: Mario 64, Golden Eye, Perfect Dark, The Legend of Zelda: Ocarina Of Time Gamecube: Baldur's Gate: Dark Alliance, Fire Emblem: Path of Radiance, Luigi's Mansion, Metroid Prime Playstation 2: God of War 1&2, la serie des guitar hero & rock band, Dragon Ball Budokai Tenkaishi 3, GTA San Andreas, Kingdom Heart, Ookami, Ico, Naruto Ultimate Ninja, la série Onimusha, La série Prince Of Persia, Rumble Roses, Shadow of Colossus, Silent Hill, Zone of The Enders PC: Dune, la série point&click plus particulièrement les Lucasart, Kotor, Mafia II, Worms Armageddon, Football Manager, Magic the gathering, Mass Effect 2, Theme Park, Theme Hospital, Doom 1&2, Wolfenstein 3D, Diablo 1&2, Titan Quest, Oblivion, etc.. Il y en a certainement d'autres mais je ne les ai pas tous en tête. J'avais déjà connaissance des émulateurs avant mais romstation m'était lui, totalement inconnu. Le système est vraiment bien conçu et évite d'avoir pleins d'émulateurs différents sur son disque dur. Je tiens d'ailleurs à remercier tout ceux qui ont contribué à ce travail colossal et qui continue d'y travailler pour nous permettre de pouvoir en profiter pleinement. Du fond du coeur, un grand merci à toute l'équipe de romstation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts