Fushigi Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Ah ça fait plaisir! :D C'est bien fréquenté ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gaidenool Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Yop, Moi c'est jimmy IRL mais je préfère qu'on m'appelle Gaidenool sur le net Sinon je suis un très grand fan de RPG ! J'aime tout ce qui touche le monde de l'émulation, première visite sur romstation qu'un ami ma conseiller ! A bon entendeur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnackerWolf Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Salut a tous! je me presente, je m'appelle Snacker Wolf qui est mon "p'tit" pseudo passe partout, en IRL, je m'appelle Axel et j'ai 14 ans. J'ai commencé les jeux videos a l'age de 3 ans ( avec pokémon sur l'increvable Game Boy Color et regarder a chaque fois mon pere joué a Ocarina Of Time... nostalgie... :coeur: ), Mes genre sont... un peu de tout quoi, meme si je suis plus axcès GTA-like et RPG en ce moment, et mes jeux favoris sont le premier et le troisiemes MGS, les Zelda (sauf le dernier... juste une enorme deception :hum: ), les FF et bien sur, les jeux de la ICO Team d'Ueno Fumito, ICO et Shadow of the Colossus dont je porte d'ailleurs un avatar du combat face a Gaius, 3eme colosse, vivement leur troisieme jeux, LE jeux que j'attends pour 2011 :ok: J'ai connues Romstation y'a 3 ans, avant les ajout d'emulateur PS2 et NGC, j'ai put decouvrir FF7, FF8, Zelda Majora's Mask et d'autre... et voila qu'avant hier, je le télécharge une deuxieme pour Chrono Trigger et pour FF9. :bave: PS: je n'etais pas sur le forum y'a 3 ans, j'aller juste pour emuler, pas mal de chose ont changer ont dirait (surtout les smileys de JV.C... sa m'changeras pas :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest byakuuu Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 salut a tous !! alors je me présente byakuuu (marc dans l'IRL) je suis un garçon de 19 ans et demie qui aura 20 ans le 13 decembre je suis un fan de jeux video, de manga, de serie etc voila !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EuryxX Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour, Bonsoir, Après avoir longuement hésité a franchir cette porte, restant l’air rêveur devant cette taverne, EuryxX se décide enfin a franchir cette porte, en manquant de se gaufrer en se prenant les pieds dans ce Pu… de seuil, de cette Pu… de porte en bois de Fara humide et a la senteur familière d’urine de Taurens… « Hum, Hum ! » (ouais je m’éclairci la voix !) « tap, tap, tap » tapote sur le micro du pupitre pour vérifier son bon fonctionnement. (on me dit dans l’oreillette que dans RomStation les micros ne sont pas encore d’actualités… Les oreillettes non plus d’ailleurs…) Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, aventurières, aventuriers, combattantes, combattants, une voix s’élève dans la salle « Bon on a compris ! accouche ! » (certainement un de ces démonistes frustré de ne servir a rien, ou un nain trop pressé de retrouver sa chopine.) « ok ! désolé ! Noobs, ….. Noobettes Bonjour ! » Beaucoup ne doivent pas me connaître et se dire c’est qui ce bouffon qui débarque… Je me présente donc pour ceux la, et pour les autres aussi d'ailleur: EuryxX, alias Teddy pour les intimes. J'ai donc 23 bougie au compteur et je suis donc un pationné de jeux video de l'amstrad a la PS3 en passant par les daube de chez microsoft j'aime tout les suport existant actuellement (ou presque). Mes jeux actuels sont toute la petite série GH (Guitar Hero pour les incultes) la série COD même si black Ops ma beaucoup déçu et bien entendu les Final Fantasy dont mon préférer reste tout de même Final Fantasy Mistyc Quest! Et oui pour moi celui ci surpasse légérement le VII Mais bon aprés chacun ces gout (pi j'aime pas faire comme les autres ). Je suis aussi un gros joueur de jeux Online tels que World Of Warcraft, Leagues Of Legends, Starcraft 2, Warcraft 3, Aion, Lineage 2 etc etc ... Mon QG est donc basé a Saint-Claude dans le jura un pays situé à coté de la suisse, cacher sous des montagne de neige. Enfin bref un endroit trés laid. Pour se qui est du reste nous verrons sa plus tard en temps voulu si je dit tout maintenant sa ne sera pas drole Mouarf mouarf mouarf. EuryxX Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 bienvenu chez les fous les nouveau :noel: ( et méfié vous , il y a des menbres pas net :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Je veux pas dire mais Mystic Quest Legend (comme on l'appelle chez nous! ) n'est pas un FF du tout, il a ce nom car il était sorti sous ce nom aux USA (avant le Japon... Assez rare) et donc le Japon a repris le nom en rajoutant "USA" après, et voilà. Et faire une faute d'orthographe à son jeu préféré c'est pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Je souhaite la bienvenus à tout les derniers inscrit sur le forum ! Mention particulière à EuryxX pour son excellente présentation (on vois pas souvent des comme ça :fier:) ! @ xdr :right: Je pense avoir croisé un gars comme toi qui habite au Japon sur jeu vidéo.com, tu ferais pas des vidéo test par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christophenwo Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 bonjour à tous. je m'appelle christophe, j'ai 27 ans, deux enfants (océane 5 ans et gaetan 2 ans). mes passions dans la vie: ma famille, les jeux vidéos, l'informatique, le catch américain (wwe) le cinéma, les sorties entre potes. je suis de belgique dans la province de liège de la commune de wanze. dans la vie active je cherche de l'emploi sinon je suis diplomé comme technicien en bureautique et je suis sur les ordis depuis que j'ai 6 ans. (je fais souvent des réparations de pc en software ou hardware). voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Encore un confrère belge, bienvenue à toi :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Lighto> Non j'ai même pas de compte sur jv.com (les forums... brrrrr... :s), je traîne qu'ici et sur Gamersyde. " De plus mon pseudo est "xdr" partout, forum FR ou Jap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 D'accord, merci de m'avoir éclairé ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bienvenu à vous ! (J'aime bien ta présa' EuryxX ) Passez du bon temps, bon jeu, amusez vous bien, sortez couvert (Bah ouais, il neige, vaut mieux pas sortir en tee-shirt/short ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EuryxX Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Lol Merci Xdr > Vi mais bon pour moi qui n'est ni connu la version Jap ni la version USA "Mystic Quest Legend" était un FF enfin maintenant que tu ma éclairer a se sujet je dirait plus que c'est un FF mais il reste un Exellent jeu tout de même (PS: Désolé pour l'orthographe j'était un peu a l'ouest quand j'ai écrit mon post et je ne suis pas trés doué ) Enfin voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto45190 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Salut moi c'est toto (c'est marqué dessus comme le port salut). J'ai 21 ans et j'aime les jeux vidéo, le chocolat et le paté en croute (mais pas les 2 en même temps)... :pacl: :pacr: ... C'est rare que je m'inscrive sur des forums et encore plus rare que je déguaine mon clavier pour poster sauf si le site vaut le coup, c'est le cas ici. Merci a romstation de m'avoir (enfin) permis de trouver des émulateurs "ou y'a tout dedans, qu'il faut juste régler". Longue vie a Romstation :noel: PEACE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 xdr tu n'ai pas obligé de blablater^^ il ya la taverne pour ça^^ bref bienvenue à tous! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 xdr tu n'ai pas obligé de blablater^^ il ya la taverne pour ça^^ bref bienvenue à tous! :fier: Bablater de quoi? On me pose des questions je répond... Je devrais pas? Pour Mystic Quest bah je vais pas ouvrir un topic dans la taverne rien que pour le titre d'un jeu, donc j'y répond sur le topic ou l'on en parle, c'est pas tellement blablater. Sinon bienvenue à tous les nouveaux membres! Ça fait du monde tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il a raison ça fait du hors sujet. Ce topic est uniquement réservé aux présentations, parlez-vous en mp plutôt :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bienvenue à tous sur Romstation ! J'espère que vous vous y plairez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ya interet sinon je les emmenes tous dans mon Enfer !!! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flame Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 bienvenu a tous sur rs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bienvenu à vous. Pour tous ceux (les nouveaux ou autres qui me connaitrai un peu) je poste à nouveaux mes informations. Prénom:Valentin (=o sans blague) Nom:Le Breton Âge:13 ans Date de naissance: 30 mai 1997 Ville: La Couture Boussey Adresse: (euh n'abusez pas là ) Travail: étudiant au collège Lucie Aubrac à Bueil actuellement en classe de 4eme. (Ce n'est plus la peine e dire bienvenue je remet juste mes informations.) Cordialement,Valentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxpayne Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Salut a tous moi c'est Maxpayne (fan du jeu) , j'ai 33 ans , j'habite en corse , passionée de jeux video (depuis l'Amstrad cpc6128 Ikari Warriors etc.. que de bon souvenir !) , j'ai 2 enfant fille de 3ans et garcon de 3mois . Voila je félicite tous les gens qui participe a la vie de romstation , que je trouve géniale !! @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 bienvenu et j'espère que toi aussi tu participeras à la vie RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Valentin, ton nom, c'est ton vrai nom ? °°' Bienvenue à tous et à toutes sur RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts