Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut

Moi c'est Ouchen j'ai 21 ans j'habite en Belgique je suis nouveau dans le forum mais sinon je connais Romstation depuis presque 3 ans

Mes hobbys sont la natation,dodo et les jeux vidéo ( je suis une vrai marmotte ) et ma couleur préféré c'est le noir

Se que j'aime faire c'est observer rêver et joue aux jeux vidéo

Mon point fort c'est la logique enfin setais avant mon problème de perte de mémoire (j'oublie presque tous après 10 minutes... une vrai mémoire de poisson heureusement j'ai pas Alzheimer ouf )

Sinon je suis accro au jeux vidéo le premier truck que j'ai vue a ma naissance c'était un vieux commodore 64 :rire:

Un grand fan des mangas et des jeux RPG tel que The Legend of Zelda,Final Fantasy,Breath of Fire,wild arms,...

Mon caractère,sympas,solitaire,pas très bavard et correct

Voila !

Guest khpro2for2

moi c'est michael :p

j'ai 14 ans je suis de belgique,braine le comte pour etre precis :p

fan de kingdom hearts et de final fantasy (surtout le crisis core)

Guest Shannie

Bonjour à tous !

Je me prénomme Marco, vivant fièrement à Genève (en Suisse pour ceux qui ne le sauraient pas), j'ai 21 ans et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum de Romstation ! Je connais RS depuis un an environ, je trouve tout simplement génial le fait de pouvoir retrouver les jeux qui ont fait fureur dans le passé et puis un coup de nostalgie de temps en temps ne fait jamais de mal. :)

Sinon dans la vie... eh bien pour le moment je suis en "pause" dans mes études, je suis plutôt à la recherche d'emploi, donc j'en profite pour geeker un peu comme les habitués le disent. Je passe mes heures perdues devant le pc (wow....), les jeux vidéos (préférant surtout les rpg et les jeux d'aventure), ou tout simplement en regardant des films ou en écoutant du metal, style de musique que j'adore par dessus tout ! ( j'ai pu constater qu'il y avait des metalheads dans le coin et c'est tant mieux :gni: )

J'espère trouver une communauté fort sympathique, de toute façon j'ai pu m'en apercevoir un peu en consultant rapidement le forum avant de m'y inscrire.

Have a nice day ! :ok:

Bonjour à tous, je m'appelle Stéphanie et j'ai 27 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos meme si je ne suis pas une acharnée. Pour l'instant je tente la série Harry Potter. J'ai découvert RS en cherchant des roms sur Potter justement.

J'ai fait un petit tour et ca al'air plutot sympa par ici.

Guest SilverShadow

Salut à tous !

Moi c'est Alexandre, 16 ans, j'habite dans le Rhône.

Mes centres d'intérêt sont le sport, (plus particulièrement le VTT freeride), les amis, et bien sûr les jeux vidos et tout ce qui tourne autour :p

En espérant trouver une bonne communauté de joueurs, a plus :)

Salut, Moi c'est Cahuete, 19ans doigts d'pieds =) et je suis une grande fan de sega ^^ ok c'est vieuillaux mais c'est la base du jeu vidéo.

Alex Kidd est mon meilleur ami (lol) et Patate... je ne la connais pas! XD

Je recherche aussi des gens pour m'aider à ne pas sombrer dans la geekicité. Donc help! x3

Merci ^^

About me ^^

a2774099cbf8ffaeab5ef4c.gif

Miss Cacahuète, permet-moi de te souhaiter la bienvenue sur le Forum de RomStation !

Je suis moi même un très grand fan de SEGA, et franchement ça fait plaisir de savoir que toi aussi.. Je me sentais vraiment seul ici !! :rire: (avec Miss Shou, je pense que ça fait 3 maintenant). Mais alors une fille, j'en suis d'autant plus impressionné !

Oh oui, la base du jeu vidéo d'aujourd'hui, j'aime ta vision des choses !! :fier:

Yop donc moi c'est Aarseth (on va s'en contenter on est pas encore assez intime pour mon prénom toi et moi : p)

J'ai 22 ans, j'suis de la génération 88, une des dernières à avoir pu vivre les bons moment de la culture retro geek, je suis musicien dans l'ame et dans la pratique, et surtout un vrai cramé du jeu vidéo.

Mes premiers souvenir remontent à Megaman sur Nes quand j'avais 4/5 ans et depuis j'ai complétement plongé dedans, d'ailleurs mon budget et celui de mon frere passe quasiment intégralement dedans, et vu qu'on est en colloc j'vous laisse imaginer à quel point l'appart est remplis de consoles et de jeux qui trainent : p je joue de tout sur tous les support en passant par les oldies comme les click and point pc d'antan et les jdr hardcore, jusqu'au fps next gen, rpg portables etc

Enfin bref, j'suis pas là par hasard et c'est avec plaisir et grâce à vous que je vais pouvoir revivre parmis les meilleurs moment du jeu vidéo : ]

Guest killer71

Ben salut tout le monde !!

Chui nouveau et je tiens a me presenter

Je m'appelle killer71(vous serez pas mon nom )

Chui dans le 71 (saone et loire )

Puis ben j'adore les console retro les jeux ,les ordi, les manga (J'adore naruto)

Salut !

Moi c'est Tony Zekii, j'ai 15 ans & je suis un petit NoLiFe ( et fier de l'être )

J'passe mes journées sur le PC ( Infographie + Jeux Vidéos ) et sur les mangas.

Mes jeux préférés sur RomStation : Kingdom Hearts + Kingdom Hearts II + Paper Mario

Bon ba merci de m'accueillir sur RomStation :)

Rom Station Powaaa !

Ah j'en ai des choses à écrire

^^

Premièrement @Lighto : Merci pour cette magnifique signature =D et révolutionnons le monde de la SEGA disparu ^^

C'est cool de pouvoir discuter de ça avec d'autres passionnés comme toi; les gens ont tendance à mettre trop de préjugés un peu partout; la sociabilité en devient des plus dificile. (Je sais pas si c'est français tout ca mais ça met venu comme ça ><)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Yop donc moi c'est Aarseth (on va s'en contenter on est pas encore assez intime pour mon prénom toi et moi : p)

Dans un sens tu te présente donc c'est quand même intime ^^

je suis musicien dans l'ame et dans la pratique

Moi aussi je joue de la musique; =DD j'ai commencé par La flute traversière et la bombarde, mais le souflé c'est pas trop mon truc, du coup, je me suis rabatu sur le touché avec l'accordéon, mais c'était un peu vieillaux et à l'époque ça amusait pas les jeunes de mon age; j'ai donc essayé le piano que j'ai arrêter à cause des exams du brevet des collèges. ^^ Depuis j'ai arrêté de prendre des cours avec un moniteur, ça coute un peu cher; j'ai poursuivi mon aventure en m'attaquant à la guitare. Les cours sur Youtube, ça a du bon ^^. Mais juste de l'acoustique, je trouve que c'est plus jolie que l'électrique. ^^

Mes premiers souvenir remontent à Megaman sur Nes quand j'avais 4/5 ans et depuis j'ai complétement plongé dedans, d'ailleurs mon budget et celui de mon frere passe quasiment intégralement dedans, et vu qu'on est en colloc j'vous laisse imaginer à quel point l'appart est remplis de consoles

Ouiiiiiii! +1000 x3

Enfin bref, j'suis pas là par hasard et c'est avec plaisir et grâce à vous que je vais pouvoir revivre parmis les meilleurs moment du jeu vidéo

Nous de même, on est content de t'avoir parmis nous =DD

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut !

Moi c'est Tony Zekii, j'ai 15 ans & je suis un petit NoLiFe

Trop mignon... x3

Rom Station Powaaa !

Bien dis ;D

Désolé si c'est trop long... >/////////////< *embarassée*

Salut à tous je me nomme Turel mon vrai prénom est geoffrey

je suis un fan des legacy of kain

j'ai 19ans et je bosse dans la maintenance inductriel

Je vien juste de découvrir se site en espérant pouvoir satisfaire quelque demande de jeu voir plus

Guest xellos82

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 14 ans j'habite en France en Tarn et Garonne j'aime les RPG mais je dit pas non au jeu de guerre et combat mais seulement avec des ami(j'aime pas tout seul ce genre de jeux --") au jeux vidéo j'aime les mangas et les anime et aussi les truc american style american dad, south park, family guy^^

Bonne émulation(et jeux bien sur) à tousse^^

Salut, xdr, j'ai 27 ans et j'habite à Tokyo.

J'ai commencé les JV relativement "tard" (vers 10/12 ans), avec la grosse GB et la SNES ensuite j'ai enchaîné à peu prêt tout, jusqu'à maintenant la PS3 et 360 (la Wii j'aime pas trop, je l'ai revendue), mes genres préférés sont le RPG, l'aventure, la plate forme, le shmup, le beat them all, le FPS... Par contre je n'aime pas les jeux de sports, les RTS, la stratégie en général.

Je joue moins qu'avant (forcement, moins le temps XD) mais toujours beaucoup et le plus que je peux, je préfère me focaliser sur moins de jeux mais de meilleurs qualités (à mes yeux). J'aime aussi faire du retrogaming (c'est pour ça que j'utilise romstation, majoritairement pour les 16 bits).

Voilà...

Salut, xdr, j'ai 27 ans et j'habite à Tokyo.

J'ai commencé les JV relativement "tard" (vers 10/12 ans), avec la grosse GB et la SNES ensuite j'ai enchaîné à peu prêt tout, jusqu'à maintenant la PS3 et 360 (la Wii j'aime pas trop, je l'ai revendue), mes genres préférés sont le RPG, l'aventure, la plate forme, le shmup, le beat them all, le FPS... Par contre je n'aime pas les jeux de sports, les RTS, la stratégie en général.

Je joue moins qu'avant (forcement, moins le temps XD) mais toujours beaucoup et le plus que je peux, je préfère me focaliser sur moins de jeux mais de meilleurs qualités (à mes yeux). J'aime aussi faire du retrogaming (c'est pour ça que j'utilise romstation, majoritairement pour les 16 bits).

Voilà...

Salut xdr de Gamersyde :D (Lynch)

• Create New...