rik Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 bienvenua a toi rosaria et bienvenue a aizen ptit nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosario Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Merci de l'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 salut a toi le nouveau :o) Quand même Shark tu abuses un peu non :rire: ? Bienvenue à tout les nouveaux de Rs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Nan mais c'bien la fainéantise X) #SBAF# Bienvenue à toi et aux autres nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosario Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Oui, je sais, je suis faignant =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Zoé, j'ai vingt ans et je vis normalement à Angoulême mais je suis en ce moment du côté de Bruxelles dans le cadre de mes études. Comme j'apprécie beaucoup les possibilités que nous offre RomStation, je me suis dit qu'il serait naturel de faire un tour sur le forum rien qu'au moins pour saluer tout le monde. =D Quoi d'autre...ah je suis une grande fans de Rpg, (aussi bien les T-Rpg que les action rpg, tant que j'accroche à l'histoire et aux personnages) une passion qui remonte très loin, vu que j'ai été baignée dans l'univers des jeux vidéos grâce à mes deux grands frères depuis ma plus tendre enfance. =) Je ne compte d'ailleurs plus le nombre de jeux que j'affectionne tout particulièrement... Remarquez, je n'ai absolument rien contre d'autres genres de jeux. Les jeux mutijoueurs notamment, je trouve ça aussi super fun! (Comme Mario Kart et SSBB) Sinon, comme bon nombre de personnes de ma génération, j'ai aussi visionné le club Dorothée et ait été happée dans la génération anime / manga. J'en ai donc lu un sacré paquet. (Les scan, c'est drôlement pratique...mais je ne spoile jamais personne. Et si possible j'achète la version papier, mais ça coute cher et comme les jeux vidéos sont en général prioritaires, il me reste plus vraiment d'argent pour acheter les mangas maintenant...) Sinon, j'aime beaucoup lire, surtout dans le domaine de la fantasy, et j'avoue que j'ai aussi un faible pour les fanfictions. (Je les lis en anglais sur ce super site qu'est fanfiction.net, parce qu'il y a plus de choix.) L'écriture par contre, ce n'est pas trop mon truc...j'ai juste traduit un One-shot One Piece et écrit une fic Kingdom Hearts mais c'est tout. Là je suis en train de jouer à Suikoden II sur RS, et je ne regrette pas d'avoir essayé! Je suis déjà pas mal avancée dans le jeu il me semble d'ailleurs...en tous cas, je remercie chaleureusement les gérants de RS qui nous permette d'avoir accès à toutes ses perles! J'espère que je n'ai endormi personne. lol (j'ai tendance à paraphraser parfois...v_v) A plus tard sur le forum! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Zoé, j'ai vingt ans et je vis normalement à Angoulême mais je suis en ce moment du côté de Bruxelles dans le cadre de mes études. Comme j'apprécie beaucoup les possibilités que nous offre RomStation, je me suis dit qu'il serait naturel de faire un tour sur le forum rien qu'au moins pour saluer tout le monde. =D Quoi d'autre...ah je suis une grande fans de Rpg, (aussi bien les T-Rpg que les action rpg, tant que j'accroche à l'histoire et aux personnages) une passion qui remonte très loin, vu que j'ai été baignée dans l'univers des jeux vidéos grâce à mes deux grands frères depuis ma plus tendre enfance. =) Je ne compte d'ailleurs plus le nombre de jeux que j'affectionne tout particulièrement... Remarquez, je n'ai absolument rien contre d'autres genres de jeux. Les jeux mutijoueurs notamment, je trouve ça aussi super fun! (Comme Mario Kart et SSBB) Sinon, comme bon nombre de personnes de ma génération, j'ai aussi visionné le club Dorothée et ait été happée dans la génération anime / manga. J'en ai donc lu un sacré paquet. (Les scan, c'est drôlement pratique...mais je ne spoile jamais personne. Et si possible j'achète la version papier, mais ça coute cher et comme les jeux vidéos sont en général prioritaires, il me reste plus vraiment d'argent pour acheter les mangas maintenant...) Sinon, j'aime beaucoup lire, surtout dans le domaine de la fantasy, et j'avoue que j'ai aussi un faible pour les fanfictions. (Je les lis en anglais sur ce super site qu'est fanfiction.net, parce qu'il y a plus de choix.) L'écriture par contre, ce n'est pas trop mon truc...j'ai juste traduit un One-shot One Piece et écrit une fic Kingdom Hearts mais c'est tout. Là je suis en train de jouer à Suikoden II sur RS, et je ne regrette pas d'avoir essayé! Je suis déjà pas mal avancée dans le jeu il me semble d'ailleurs...en tous cas, je remercie chaleureusement les gérants de RS qui nous permette d'avoir accès à toutes ses perles! J'espère que je n'ai endormi personne. lol (j'ai tendance à paraphraser parfois...v_v) A plus tard sur le forum! =) salut a toi farore :fier: je trouve ta presentation vraiment cool, je suis de meme fan des rpg mais pas tactique en tout qu'à t'as raison de les remercié car il n'y a pas mieux que romstation! :-) bon jeu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Eh bien pour ma part, je trouve que c'est une excellente préssentation, qui plus est très structuré.. On en voit rarement sur le forum. Petite indiscrétion, quel fut la première console de jeu familiale ? J'espère que tu te plait à BXL, malgré les dernières tensions politique qui donne une assez mauvaise image du pays.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Merci beaucoup pour l'accueil! (et je vois que ma présentation n'était pas barbante, tant mieux) Lighto => Pas de problème pour les questions, tu peux m'en poser autant que tu veux. Voyons...il me semble bien que notre première console était la Nes, bien que je ne suis pas certaine de quand est-ce que ma famille l'a achetée vu que je n'étais pas encore née lors de sa sortie. =) Ensuite si je ne me trompe pas, ils ont du acheter la megadrive. Je me souviens très bien par contre qu'on a déniché notre super nintendo avec plein de jeux compris dans une brocante. Nous rentrâmes à la maison avec beaucoup d'enthousiasme ce jour là, comme tu peux t'en douter. Puis on a acheté d'autres consoles au fur et à mesure...sauf la Game Boy (j'ai commencé avec la Game Boy Color quand il y a eu le "coming out" des premières versions pokémon) et la Playstation. (on a eu tardivement une Ps2) En ce qui concerne les next Gen, je n'ai ni XBox360, ni Ps3, bien que je ne dirais pas non à la dernière mais elle coûte cher. =( Voilà. =) Oh Bruxelles ça va, je commence à m'habituer, et j'avais bien entendu parlé des conflits entre wallons et flamands quand je suis restée chez ma tante pendant 3 mois avant les vacances d'été. J'espère juste qu'ils évitent de tout casser, parce qu'avec ma double nationalité, si ça se trouve je ne serai plus franco-belge mais franco-wallone. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 bienvenue a toi rosario et bienvenue a toi aussi farore, j ai vu que tu fais de trés bon post et je trouve ca trés bien, y en a pas beaucoup qui font ca et je t en félicite un big bienvenue a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 :right: :right: Farore : Merci de m'avoir fait un petit historique de ton parcours vidéo-ludique, que je trouve excellent. Tu est passé par les principales figures emblématiques des années 90, tout le monde n'a pas eu cette chance. Je comprend donc très bien l'origine de ta passion pour le jeu vidéo Pour ce qui est de l'avenir du pays, il faut bien avouer que les négociations sont encore loin d'aboutir à quelque chose de convenable pour tous. Pour te dire la vérité, j'essaie de me tenir loin de cette histopire, qui n'est finalement rien de plus qu'un conflict politique et économique. :nah: En espérant que tu puisse rester parmis nous sur le forum, à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Whaou, super ta présentation Farore ! Et bienvenu à toi =D Passe du bon temps sur RS et amuse toi bien ! rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bienvenue Farore en tout cas Présentation compléte,et en plus une Geekette que c'est mignon :rire: Non plus sérieusement tu as au moins connus les figures emblématiques du jeu vidéo dans les années 90,mais j'aurais moi aussi une question. Quel est le jeu qui t'a le plus marquer à l'époque,et qui restera gravé dans ta mémoire ? Sinon j'espére que tu te plairas sur Rs ne t'inquiéte pas on serra tendre avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Quel est le jeu qui t'a le plus marquer à l'époque,et qui restera gravé dans ta mémoire ? Y a des topics expres pour ca, tu verra bien la réponse si elle y passe. C'est pas un topic de discussion mais de présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Exact, comme l'a dit Mokosensei, je pensais mettre éventuellement les jeux qui m'ont le plus marqué dans la rubrique concernée. En tous cas, merci pour cet accueil chaleureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 bonjour je m'apelle georges jai 14 ans (15 ans au 17 octobre) et je suis un gamer hardcord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bienvenua a tout les nouveaux membres , j'espere que vous Romstation vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gamelol35 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Lol oui tkt ca me plai deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
galahad Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonsoir, je m'appel Galahad! J'ai 27 ans, je suis graphiste et je vie à Lyon "pour le moment". Je suis nouveau sur ce forum et inexistant sur tous les autres. donc pardonez mon idelicatesse et mon ignorence occasionnel, aux quelles j'essairai de remedier avec le temps. Je suis un vieux fan de final fantasy "comme tous l'monde" et c'est en grande partie pour ça que je suis la! j'ai débuter les jeux vidéo sur nes avec mario bros "comme tous l'monde" aussi mais j'me suis arèter y'a quelques années après le décè prématuré de ma ps2 donc g pas mal de retard a ratrapper, mais j'aimais tellement les jeux auxquels je jouais gamins alors comme on dit "y'a pas d'mal à se faire du bien" bin me vla! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 bienvenuea george et galahad sur romstation en espérant que vous vous y plairez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bienvenue très cher Galahad en espérant que tu te plaises au forum de Rs :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupsolitaire88 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je souhaite la bienvenue à tous es nouveaux :ok: Bon amusement sur RomStation ! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 bonsoir à tous je me représente ludal du 59 ( le ch'nord!) :rouge: j'aime beaucoup les role playing game, j'en ai une grosse collection que je partagerai par la suite. je suis chef de cuisine (eh oui! ma chérie a de la chance!!!) ma passion c'est les jeux vidéo, je possède presque tous les émulateurs et possède une très grosse quantité de roms et isos ainsi que des tas d'originaux.( biensûr ma chérie n'apprecie pas trop que je sois toujours devant l'ordi! :rire: ) je viens d'avoir un dexième enfants donc papa heureux :ok: je vous souhaite que ça vous arrive. sincèrement. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bienvenue aux nouveaux ! Amusez vous bien ici ! Et bien elle a de la chance ta chérie Ludal. Un copain chef de cuisine et passionné par les jeux vidéos \o/ Et félicitations pour ton enfant rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bonjours je m'appelle Paul j'ai 18 ans et je vis dans le pays de la loire en vendée(85) pour les jeux videos: je suis tres fan des beat's em all notamment ninja gaiden que j'ai finis en mode maitre ninja au passage pour les fan ,et j'aime beaucoup aussi le rpg et le survival horror(j ai grandi avec les resident evil^^) en cinema :j aime beaucoup l'horreur et le fantastique voila je pense que j'ai tout dis :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts