Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Woulness

Moi c'est Clément, pour vous servir =} ! je suis a seysses petit village de 7000 habitant. J'adore le skate (que je pratique) et le surf. J'aime Linkin Park, Sum41, The Offspring, Maroon 5, Lordi et surtout Nickelback. Apres sinon j'aime RomStation (vous trouvez pas que c'est tro cool ce site !?)

Vwala c'est tout !!

Ho, cool il y a un topic de présentation! Je vais le floo... *hargreurhebreub* je veux dire me présenter. :fou:

Je m'apelle Gaël et je suis un pov' no-life doublé d'un apprenti-geek (pas encore geek, je n'ai que quelques bases :gni: )

J'ai un bon arsenal de consoles : méga drive, SNES, PS1, PS2, DS et WII.

Je suis un fan des final fantasy, dont mon opus favorit est le XIII (et oui, le fameux "mal aimé", moi je l'adore), de Spyro et Crash, de Mario, des jeux Legend of Zelda, des Metroid, des Sonic, des Rayman... m'enfin, je touche de tout. :gni:

En dehors des jeux, j'adore le JDG, les youtubes poop, les Touhou...

ha ben je reviens aux jeux...

J'ai aussi commencé à faire des fan arts sur deviantart. Je n'ai qu'une seule création, et c'est pas du picasso. :rire2:

Je connais romstation depuis des années, je suis arrivé bien avant "le grand cataclysme", mais j'ai jamais osé m'inscrire... Mais bon, là j'ai osé, et le forum ne sera plus jamais comme avant.... MOUHAHAHA! :diable:

Nan j'déconne, je vais rien faire de mal.^^

Sur ce, ma présentation est finie, à vous les studios!

Bonjour à toutes et à tous, je suis un jeune homme (du moins j'essaie encore de m'en persuader!) de 37 ans, j'habite en Moselle et j'ai connu la grande époque de la Super Nintendo à sa sortie.

J'étais très friand de Super Mario World, Mario Kart (un must!) mais pour moi la SNES restera à jamais associée à Zelda 3 (link to the past), le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Et c'est aussi sur cette console que j'ai découvert le basket avec NBA live 95. J'achetais le nouvel épisode chaque année, sur les différentes consoles que j'ai possédé au fil du temps (SNES, Sega Saturn ou encore Playstation et Xbox pour finir)!

Je suis heureux d'être parmi vous (je connaissais depuis longtemps le forum mais je ne m'étais jamais inscrit) et je suis certain de pouvoir nourrir ma nostalgie avec tous les titres proposés ici.

Excellent travail, bravo et merci à tous ceux qui font vivre le forum!

Guest Geektariste

Bonjour a tous :) ! Je m'appelle Guillaume J'ais 18ans et j'habite en seine et marne a Moissy pour etre Précis :) ! Je traine depuis assez longtemps sur ce site pour geeké car je trouve ca plus qu'éxélent de trouver c'est bon vieux jeux plein d'ame ^^ ! Passioné de Musique ( Rap , Metal , Tri Hop , Hardcore ) Et musicien pratiquant la guitare la basse la batterie le piano et le violoncelle ! Donc Voila :) ! Jeux vidéos Musique Et Débauche sont les maitres mots :) !

Bonsoir tout le monde !

Gaeru, passionné de cinéma, joueur a ses heures. Possède une Ps3, une dreamcast et une ps2. Prochainement je compte me reprendre une super nintendo histoire de me rappeler au bons souvenirs de cette console. ^^ Ca existe en émulateur certes mais ca ne vaux pas d'avoir la console en face de soit et de jouer avec la vraie manette nintendo ^^

Je suis également passéionné par la musique et joue de la guitare ainsi que de la basse. Sinon professionnellement je suis en pleine reconversion et rentre en formation de développeur logiciel dans 2 semaines :)

Voilà voilà. =)

Salut,je m'appele Nicolas,j'ai 21 ans,j'habite à Montpellier et apparemment d'apres les dires de plusieurs personnes,je suis assez mystérieux et egnigmatique,voila sans +.Peace !!!

Non maintenant suis plus mystérieux ni egnigmatique... (quoi que)

Non non,maintenant je suis awesome !!!! :cool:

Salut,je m'appele Nicolas,j'ai 21 ans,j'habite à Montpellier et apparemment d'apres les dires de plusieurs personnes,je suis assez mystérieux et egnigmatique,voila sans +.Peace !!!

salut à toi titutien eclates-toi bien sur rs

moi ossi je suis mysterieux tu sais!!! :rire:

Bonjour à tous,

Puk grand enfant de 24 ans, je suis un gros joueur (environ 1H par jour), mais consoles sont la PSX, la PS2 et un petit alienware.

Je tiens particulièrement à remercier les créateurs de ces emulateurs qui me permettent de continuer à jouer à mes jeux favoris après le décès de ma PSX.

Je suis un Sans domicile Fixe qui change de région régulierement.

à bientôt sur le forum

Hello tout le monde je m'appelle Baptiste , j'ai bientôt 18 ans et je suis en terminal éco .

J'ai découvert ce site grâce a un ami car je lui avais parlé que j'aimerais bien jouer à The Legend of Zelda - Twilight Princess et c'est à ce moment là qu'il a trouvé ce site et donc j'ai pu avoir le bonheur de pouvoir enfin y jouer ^^

à bientôt sur le forum

Guest AizenHaddad

Je sais pas si je me suis déjà présenter (et oui que voulez vous je me fais vieux),mais je le fais quand même

Je m'appelle Mehdi je suis un Homme de 18 ans je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique,j'habites dans le Val D'Oise (et oui j'habites dans une cité) je suis un véritable fan de jeux vidéo (je crois que tout le monde le savait déjà) j'ai commencé à l'âge de 5 ans avec le jeu Super Mario Bros,et depuis je suis devenu un très grand fan de jeux vidéo,mais mon domaine reste les références les clins d'oeil et l'histoire de certain personnage de jeux vidéos,sinon j'êtait un grand fan de mmorpg j'avais testé 4Story,World Of Warcraft,Shin Megami Tensei,Aion,Guild Wars,Dragonica,Last Chaos,Florensia,Nostale,Shaiya,Grand Fantasia,Metin 2,Rappelz,FLyff,Allods Online,Street Gears,Canaan,Tweleve2Sky,Jade Dynasty,Flyff,Runes Of Magic,Mapple Story,et j'en oublies d'autre sur tout les Mmorpg que j'ai testé aucun ne m'a vraiment plu j'ai toujours arréter au bout de 2 semaine de jeu.

Je me Inscrit sur RomStation le 29 Novembre 2009 à environ 14h30 car je cherchais des émulateurs pour jouer à Final Fantasy VII et je suis tomber ici,mais je ne postais pas de message à ce moment c'est une fois le site à réouvert que j'ai commencé à être actif et me voilà aujourd'hui.

Sur ceux bonne soirée à tous n'hésitez pas si vous avez des questions :ok:

Guest rosario

Hi Everybody

Je met ma présentation aussi =). Je sais, je suis feignant --' alors, je vais faire un copié/collé d'une de mes présentations que je fais habituellement, mais que j'arrange à ma sauce et je ferais quelques ajouts.

-Pseudo et/ou prénom : rosario (pour romstation. Car je n'utilise pas mon réel pseudo ^^ et je n'ai mis que mon ancien, ancien pseudo.)

-Team : Je fais parti de la Lost Heaven Team.

- Job en tant que internaute : Admin et uploadeur sur YYP (Je ne met que les abréviations de ce forum.), Co-fondateur de mon forum que j'ai créé avec un de mes ami. Et Je suis membre officiel de la Lost Heaven Team et également le Webmeister.

-Hobbies : Clip, graphe, jeux online (même si j'y joue beaucoup moins), écrire des fics ou des one-shot...

-Logiciel(s) pour clipper : windows Movie Maker (sachant que je ne l'utilise plus du tout), Magic Music Maker 16 (je ne l'utilise que pour créer de la musique, ce qui est normal --'), Virtual dub, Vegas Movie Studio 8, Adobe After Effects CS4.

-Logiciel(s) pour grapher : Photoshop CS4 (je l'utilise tout le temps)/ Paint.net / Photofiltre / Photoscape

-Comment êtes vous arrivé ici ? : Sur une vidéos sous Daily, un des membres en a parler du site. Mais avant j'ai découvert romstation sur un autre forum mais ça m'intéressait pas tant que ça avant.

-Jeux online auxquels j'ai joué : Fly For Fun / Rappelz / Draconica / World of Warcraft /Grand Fantasia / Battle of the Immortals / Loco Land Of Chaos / Last Chaos / S4 League / Street Gear / Florensia (mais je ne suis pas sûr); je crois que c'est tout --' et sur la plus part des jeux que j'ai cité, je ne jouais que sur les versions anglaises, sinon en version française.

-Commentaire : Je suis un grand floodeur. Que se soit constructif ou bien en participant au jeux des forums. Mais je ne vais pas flooder comme j'en ai l'habitude, ne vous inquiétez pas ^^. Mais je participerais au sein du forum dès que j'en ai l'occasion et j'esserais du mieux que je peux de faire partager mes connaissances envers vous.

Ah aussi, je met de la couleur quand je fait une présentation sur un forum, mais je ne sais pas si on peut en mettre sur celui-ci alors je m'en suis abstenue.

Si vous avez des questions, j'y répondrais certainement ^^.

Et je me dit que je suis feignant, c'est vrai pourtant, j'ai juste rajouter juste 2 ou 3 phrases dans ma description.

• Create New...