Xx-THE SHADOW-xX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bienvenu à toi aussi :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour Je m'appelle Kim, je suis québécoise et j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai environ trois ans. Mes jeux préférés sont la série des jeux de Zelda et la série Jak and Jaxter. Je possède un Super Nintendo, un Nintendo 64, Un Play Station 2, un Gamecube, une Wii et un Game Boy Advance. J'ai découvert ce site grâce à un ami et j'en suis tombé amoureuse :-). J'ai enfin pris la décision de m'inscrire. J’espère faire de bonne connaissances Appart les jeu vidéos, j'adore les sports extrêmes, la musique Heavy Métal, le dessin, la basse électrique, les films d'horreurs et les mangas. Au plaisir de vous rencontrer! soadrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut ... et une geekette de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 et tu es fan de System of a down en plus ????? bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Appart les jeu vidéos, j'adore les sports extrêmes, la musique Heavy Métal, le dessin, la basse électrique, les films d'horreurs et les mangas. Hatzzaaaaa Je t'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Hey sans déconner va falloir vous calmer là... Bande d'affamés prébubères... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest icescream Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Merci à tous. J'ai découvert ce site grâce à un ami et j'en suis tombé amoureuse . J'ai enfin pris la décision de m'inscrire. J’espère faire de bonne connaissances Bienvenue, de l'ami ou du site ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
takuma280 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 moi c alexandre j'ai 22ans je travaille dans une entreprise de rénovation de bouteilles de gaz je suis de st ouen l'aumone dans le 95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Oyé Oyé bienvenue a tous :fete: Bienvenue dans ROMMMMSTATIOn :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gedeon Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonjour à tous ! Ben voilà je m'appelle Yohann je connais RomStation depuis pas mal de temps déjà, je le trouve absolument excellent, mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui A part les jeux vidéos j'aime bien la musique (métal des 80's, italo-disco, pop, rock progressif...) tout ce qui est culture en général (art, histoire...) Que dire de plus... Ah si: je suis lycéen. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupsolitaire88 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bienvenue sur le forum Gedeon, et bienvenue à tous les nouveaux. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmileBlack Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bonsoir (et oui on est le soir ), Je m'appelle Vanessa et j'habite l'ille-et-vilaine J'ai 21 ans, je suis une fan de FF, Kingdom Hearts, Tekken et Metal Gear Solid (Durendal aussi mais ça c'est une autre histoire XDDD) Je suis inscrite depuis heu......je sais plus, vous n'avez qu'a regarder sur mon profil Sinon et bien ma première console a été une Mega Drive 2 avec les jeux Street of Rage, Shinobi et Golden Axe puis Sonic par la suite Sinon en dehors des jeux, j'adore la musique, je connais l'Asie depuis 5 ans et pour ceux qui ne sauraient pas qui est l'homme sur mon avatar c'est un guitariste d'un groupe dont je suis fans voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 bienvenue nanaho-chan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonsoir (et oui on est le soir ), Je m'appelle Vanessa et j'habite l'ille-et-vilaine J'ai 21 ans, je suis une fan de FF, Kingdom Hearts, Tekken et Metal Gear Solid (Durendal aussi mais ça c'est une autre histoire XDDD) Je suis inscrite depuis heu......je sais plus, vous n'avez qu'a regarder sur mon profil Sinon et bien ma première console a été une Mega Drive 2 avec les jeux Street of Rage, Shinobi et Golden Axe puis Sonic par la suite Sinon en dehors des jeux, j'adore la musique, je connais l'Asie depuis 5 ans et pour ceux qui ne sauraient pas qui est l'homme sur mon avatar c'est un guitariste d'un groupe dont je suis fans voila bienvenue nanaho-chan Oui en effet bienvenue , cela dit sa fais encore une Geekette ! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crieck Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bon ben salut à tous, mon ptit nom à moi c'est Seb, j'ai 19 piges. Je suis étudiant à Dijon. Je suis sur Romstation depuis 2 mois, inscrit sur le forum il y a peu et donc ben je poste aujourd'hui mes premiers messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BobiNATRON Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour, je m'appelle Alexis alias BobiNATRON, j'ai 15 ans, je suis en 2ND. J'aime jouer aux jeux vidéos, suivre les actus mondials, faire du sport et plein d'autres trucs :D J'utilise RomStation depuis 2008 et j'adore rejouer aux jeux de PS1, ma toute prmière console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 salutation a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Hey sans déconner va falloir vous calmer là... Bande d'affamés prébubères... Jalouse ? T'as plus aucun fans ? Bienvenue à tout les nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bienvenu aux nouveaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Jalouse ? T'as plus aucun fans ? Bienvenue à tout les nouveaux J'ai jamais eu de fans (ou cachés alors :question: ) mais je sais que c'est que d'être une fille entourée de plein de mecs affamés... Puis même, à vous lire c'est chiant, on dirait des chiens qui bavent devant un bout de steak bien saignant :honte: (ah les garçons.. ) Et bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bienvenue a nanaho, bobi et criek et t inquiète pas petite jsuis fan de toi :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zeka Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjours tous le monde ; ) Je m'appel [Rha je déteste se moment , ou je doit dire mon prénom tous pourrie > . < ] Donc je disait je m'appel Charles-louis j'ai 20 ans j'habite Orleans . Je suis un ancien de Roomstation je fréquenter la 1 er version ... Et le site a du fermer [pour se qui s'en souvienne... a cause d'une certaine lois >.< ] Donc la c'est avec plaisir que je retombe sur se site fabuleux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crieck Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nocktis Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Salut moi c florent j'ai 13 ans j'habite a clermont.je suis fan de manga et des final fantasy(560 heure de je sur ff10^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jojotueur Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 :banzai: Bonjoure, :banzai: moi c'est johnny 21ans bientôt 22ans j'aime boucoup les type de jeux strategie sur pc j'adore et je cherche un jeux final fantasy crystal chronicles je suis de Laval(53) depuis 22 mais 2010 et voila ma presentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts