Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres

Invité

Messages recommandés

Salut moi j'ai 18 ans je suis fan des jeux video depuis que je peux tenir une manette dans mes mains et je vit a montréal donc, je viens du Canada. J'étudie en se moment au cegep en intégration multimedia et oui je m'envais programmeur scénariste alors, s'il y a des personnes qui ont des idées pour des jeux video faites moi en pars :rire:

Invité kuromaru

bonjours à tous je me présente à vous comme il est de coutume de le faire ^^

que dire sur moi .... heu ...... je suis un belge, j'ai 20ans, j'aime les mangas (la liste est trops longue pour les citer mais dison que la plus part sont fort comerciale ^^), j'aime sortire avec mes amis.

heu je pence que ça dois être bon sinon je suis près à répondre ^^

Bonjour,

C'est avec plaisir que je retrouve se merveilleux forum,sur lequelle j'ai passer de bon moment avec pas mal de personnes.

Donc j'ai 25 ans je suis polonais,et j'adore les jeux vidéo(comme nous tous),et c est avec impatience que j'attend la sortie du jeux R.U.S.E.

A bientot sur le forum :)

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis nouveaux sur ROMSTATION, et comme le veux la tradition je me présente. :fier:

Moi c'est Loupsolitaire, j'ai 21 ans (et oui on joue encore à l'age là :rouge: lol) je suis Vosgiens !

Sinon mes jeux favoris sont principalement des jeux d'aventures tel que les "Metal Gear Solid". J'ai également un petit faible pour les "Zelda" :p .

Concernant mon pseudo, pour ceux que ça intéresse, c'est le nom d'une collection de livres qui s'apelle "un livre dont vous êtes le héros". (Une sorte de mélange entre jeux et livre pour ce donner bonne conscience finalement :o) ).

@ploush !

Invité lainlain

Salut à tous, j'me présente :p

Je suis Lainlain, viens de Bretagne, 23 ans,

'Suis passionné de rétro gaming en général, principalement les rpg. (dragon warrior, ff1 à 5, crystalis etc.)

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les jeux les plus récents,

gros coups de coeur dernièrement pour métro 2033, borderlands, ac2 et dragon age : origins.

J'vois pas quoi dire de plus, alors sur ce à bientôt, et éclatez vous bien :)

Sub

Moi c'est Sophie :) . j'ai 25 ans, j'habite dans le 94 à choisy le roi.

J'aime les jeux vidéos (surtout Tomb Raider), les nouvelles technologies, le hard rock :diable: , la guitare électrique que je pratique.

Bref un mec qui se cache à l'intérieur d'une fille toute gentillette :ange: un peu geek sur les bords ! et j'assume !

Un jour je percerais tout les secrets d'Excel... Oh oui ! un jour... :content:

End sub

Invité IceChaos

Salut a tous

Moi c'est IceChaos (vous pouvez aussi m'appeller Ice :fier: ). Né un froid matin d'hiver, j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans l'oise.

J' adore le rétro gaming et je suis un grand fan d'F-Zero et de Dragons :-)

Petite particularité: je suis assez timide, en général je pointe le bout de mon nez pour venir en aide ou pour informer. D'ailleur j'ai du me forcer pour pouvoir faire ma présentation ^^'

J'ai pas vraiment d'autres choses a dire donc ça sera tout :fier:

Have Fun with RomStation! :p

• Créer...